[ NES Pas ? ]
[ NES Pas ? ] => News of [ NES Pas ? ] => Topic started by: EcstazY on 02 May, 2015, 09:44:46
-
Fungus ayant perdu les captures qu'il m'avait promises (ce mec n'EST PAS FIABLE) (je plaisante hein mec ?) voila pour toi NES Pas la critique de Super Mario Bros 2 Japan, cette grosse catin.
http://jenesuis.net/tests/nintendo-nes/644-super-mario-bros-2-japan (http://jenesuis.net/tests/nintendo-nes/644-super-mario-bros-2-japan)
-
Cette douleur. Cette... douleur. Je crois que même en saves states j'ai pas tenu jusqu'au bout.
-
la tortue volante qui vous attendra immanquablement à l’autre vous pile là où vous avez 95% de chanceS d’arriver
certains (...) vous rétrogradeNT si vous étiez grand ou flamme
Je n'y ai pas joué beaucoup, et on ne m'y reprendra pas ! ;D
-
(Merci pour les ENAURMES FOTEUHS)
-
Fungus ayant perdu les captures qu'il m'avait promises (ce mec n'EST PAS FIABLE) (je plaisante hein mec ?) voila pour toi NES Pas la critique de Super Mario Bros 2 Japan, cette grosse catin.
Je n'ai rien perdu si ce n'est le fait que je devais te les envoyer. Le ridicule achevé de l'histoire c'est que j'avais récuré TOUS les niveaux pour avoir un panorama complet de ce jeu maudit, la preuve en est ce répertoire "snaps" dans mon dossier d'émulateurs, désormais aussi inutile qu'un député Vert au gouvernement :
(http://i1195.photobucket.com/albums/aa386/Herr_Fungus/Sans%20titre_1.jpg)
En dehors de cette anecdote navrante, je parfaitement d'accord avec tout ce qui est souligné dans ce test : ce jeu est un lavement au tabasco.
-
Euh alors le précédent post, d'accord mais des mineurs pourraient nous lire. C'est "maudit", pas "maudis".
-
Je parfaitement d'accord.
-
J'ai des montées de lait à chaque nouvelle critique sur Nespas.
Ça fait plaisir de voire éclore des tests comme ça pouf, un samedi (un samedi UN SAMEDI BORDEL) de mai qui se devrait être radieux au lieu de gris et triste.
Pour la peine, je me remet à *DOSSIER ET CRITIQUE SECRET CONFIDENTIEL BIEN ENDURAN*
-
La critique de l'effroi. J'imagine que comme beaucoup, j'ai découvert ce jeu via la cartouche All Stars, et j'imagine que comme beaucoup aussi j'ai lâchement abandonné toute tentative après une ou deux parties...
Ce jeu n'existe pas.
un dimanche de mai
(http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--S43QuDGr--/18kz2pe74khoppng.png)
Dites-moi Doc, vous croyez que vous pourriez m'amener à demain pour que je puisse lire une critique d'hier ?
-
(J'ai cherché activement sur ta capture d'écran le fameux onglet "MEMBER ENTRACE - SHEMALE PARADISE" mais il n'y est pas)
Bon, et bien pour fêter ça tu vas être obligé de terminer la critique du jeu de pompiers, tu vois de quoi je parle pas vrai ? * wink wink *
-
Celui qui est terminé depuis 2013 mais dont je n'ai pas eu le courage de faire des captures ?
-
J'ai des montées de lait à chaque nouvelle critique sur Nespas.
Ça fait plaisir de voire éclore des tests comme ça pouf, un samedi (un samedi UN SAMEDI BORDEL) de mai qui se devrait être radieux au lieu de gris et triste.
Pour la peine, je me remet à *DOSSIER ET CRITIQUE SECRET CONFIDENTIEL BIEN ENDURAN*
Attends, un jour on aura peut-être le dossier de Pornic...
2013
-
La critique de l'effroi. J'imagine que comme beaucoup, j'ai découvert ce jeu via la cartouche All Stars, et j'imagine que comme beaucoup aussi j'ai lâchement abandonné toute tentative après une ou deux parties...
Ce jeu n'existe pas.
Donc je repose ma question déjà adressée à Fungus et Taz il y a quelques semaines, mais restée sans réponse : cette version NES est elle plus difficile que le remake sur All Stars?
Parce que sur All Stars il est pas non plus insurmontable. Enfin pas autant que vos posts pourraient le laisser supposer. ;D
-
Pour être franc, je n'en sais trop rien.
Tout ce que je peux dire c'est que si ce jeu était sorti en 1945, il aurait acheté une villa discrète dans la banlieue de Buenos Aires.
-
Et bien je viens de passer une heure sur la version All stars. La reponse est oui pour un point TRES IMPORTANT que j'ai oublie dans ma critique : sur NES, le saut est "quasi imposé". Ce n'est pas très clair, un exemple : il arrive pas mal de fois dans le jeu que l'on doive aller sur la plateforme du dessous de la où l'on est.
On doit donc sauter un chouia en avant, puis revenir un peu pour retomber en dessous.
Et bien sur NES, le saut est "bloqué" et on ratera son coup 90% du temps. C'est le meme syndrome dans Batman sur NES. Tu commences un saut, tu aimerais l'annuler, a defaut le freiner, mais non, ahaha ! Tu vas y aller quand meme, la ou tu tombes a deja ete calcule, pas de bol mec.
Sur SNES ils ont corrigé ce bug de trajectoire, donc c'est 100 fois plus facile. Vraiment.
-
EcstazY, je te remercie pour cette explication technique ô combien importante, car je rejoignais Spoz sur l'aspect difficile mais pas insurmontable du jeu dans la version All Stars - et ce alors que je suis loin d'être un dieu du pad.
En effet, sans saut "marche arrière", il devient plus que compliqué d'atteindre certaines plateformes...
Je passe mon chemin pour la vérification, je ne suis pas comme Saint Thomas et je te crois les yeux fermés. ;D
-
Merci aussi, je comprends plus pourquoi ça fait autant râler dans les chaumières.
Ca aiguise ma curiosité quand même. A défaut de pouvoir jouer physiquement à la version NES (j'ai bien une version du jeu sur une cartouche pirate Mario 10 in 1, mais hyper lente sans doute à cause du passage 60 Hz/50Hz), je ferai chauffer l'émulateur après avoir refait une séance sur All Stars en guise d'échauffement.
Note pour moi-même: planquer tous les objets potentiellement cassables avec un simple jet de manette avant de lancer la rom. ;D