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C'est pas très compliqué non si tu veux rester sur le standard de SMF et juste changer des couleurs / icones. Faut juste le faire comme il faut et pas aller customiser ça à la hache sinon tout pète à chaque mise à jour ensuite...

Il va juste falloir accepter que certaines fonctionnalités vont changer. Je l'ai fait pour Gamoover et ça passe, ça m'a pas non plus pris 2 mois (mais ça se fait pas en 2h non plus...)
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News of [ NES Pas ? ] / Re: Grand nettoyage : épuration du code et features
« Last post by POYO on 18 April, 2025, 00:09:02 »
Faut prendre le temps de le faire, surtout.
J'avais essayé de rebricoler un truc y'a quelques années et j'avais abandonné faute de temps (et de documentation, aussi).
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News of [ NES Pas ? ] / Re: Grand nettoyage : épuration du code et features
« Last post by Enker on 17 April, 2025, 23:00:51 »
C'est compliqué à faire un thème ? Parce sur là, à part les icônes champis, la bannière ou les teintes, il ne doit pas y a avoir masse de choses à corriger non ?
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On peut le tenter sur un environnement de test, mais c'est sur que ça va péter le thème. Je vais essayer de regarder ça ce week-end.
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Pour le MK, j'ai peur du drift DS avec les boost en ligne droite en sautant.

Pour zelda, j'ai racheté zelda totk pour le refaire sur la 2 : il m'etait tombé des mains apres le prelude à cause notamment du gap technique.
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C'est via une App sur Smartphone. Ça requiert que le téléphone ET la Switch soient en effet connectés au wi-fi.
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a priori c'est couplé ave un smartphone avec l'app Nintendo online, si je comprends bien.    par contre ça implique d'avoir une cnx internet en continu avec la console Switch 2 et un smartphone?  ???     
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Il y a une sorte de Waze qui indiquera les position des temples et noix korogu . subtile mais intéressant.

L’enfer  :D

Quand je me faisais la réflexion que le téléphone intradiégétique c'était souvent la purge dans les opens-worlds, c’est la solution ça, Nintendo ?
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c'est marrant, quand j'ai revisionné une video de  gameplay joué pour un gars ordinaire. j'avais l'impression de me retrouver devant la joie d'un mariokart DS: des bonus mais pas en pagaille,  des raccourci par-ci par-là, utilisation des rampes pour un leger boost, etc ... Peut-etre que le joueur ne savait pas utilisé toute les possibilités du jeu mais j'aime bien ce coté presque arcade sans  complication.

par contre,  Digital Foundry a sorti un comparatif (sponsorisé par Nintendo) sur les différence entre Zelda BOTW et TOTK Switch1 et Switch 2 . Et je suis à 2 doigts de me replonger dedans.  Mis à part chargement plus rapide et graphisme plus beau et plus de FPS.   il y a une sorte de Waze qui indiquera les position des temples et noix korogu . subtile mais intéressant.     je vous laisse découvrir les nouveautés dans TOTK.
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Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau Mario Kart. Beaucoup de choses ont été présentées, peut-être trop ?
C'est marrant un open world, mais ça tire vers le Mario Odyssey bis :/ Des missions dans le monde, des bonus à choper sur la carte... Ok, mais ça s'éloigne *un tantinet* de ce qu'est un Mario Kart.

Bon par contre les nouvelles méthodes de conduite ont l'air folles. Le retour de la plume fait forcément plaisir, mais la perspective de faire des esquives en roulant sur les murs est juste folle !
Bon, le rewind là, je suis un peu plus circonspect.
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