Recent Posts

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
J'en serais, au pire, appellez moi si j'oublie ;)
22
Alors que Dr Mario, là, LA on cause de vrai skill.
23
Ah mais je dis pas que le jeu est facile hein, loin de là. J'avance simplement l'argument que le jeu est bien plus permissif et accessible, qu'on t'explique vraiment bien les mecaniques et que tu n'as """"""aucune """""" excuse de ne pas tenter ce qu'on t'a montré.

Les souls c'est pas des jeux "git gud", simplement des jeux "learn your shit". Tu apprends que tu as la possibilité de parry, tu la mets en pratique dans la zone destinée à cet effet, et si t'as un peu de bon sens (et que tu joues cac), tu essayes au moins de le tenter. Y arriver ou pas c'est autre chose, certes.

Quant à la question de la perception de la difficulté, sûrement, mais je pense aussi que le jeu fait que tu es un poil moins poussé à expérimenter par toi-même.
24
Pour moi j'ai ma shortlist de perso que j'aime bien mais j'essaie de sortir de ma zone confort.

Mes petits chouchous pour l'instant : Lucas, Dr mario, le villageois, Captain falcon.

Je suis chaud pour remettre ça ce soir, pareil aux alentours de 21h15-30 :).
25
Si ne dis pas de bêtise, cela permet de développer des qualités secondaires (au détriment d'autres qui seront diminuées). Cela n'a pas à voir avec l'attribut de base de l'esprit. C'est plutôt confus mais ce dossier est assez bien fichu je trouve.
Je m'amuse sur le tableau des esprits ces derniers jours. Les 3 étoiles sont déjà chauds à battre (j'en ai vaincu un sur un malentendu :D), mais les 4 étoiles sont à un très, très haut niveau ! Je ne pense pas qu'un joueur lambda puisse s'en sortir, vraiment.

Je suis aussi chaud pour une partie ! Je suis assez faiblard mais j'aimerais bien m'améliorer un chouïa. Vous jouez un personnage en préférence ou c'est du tout venant ?
26
Question Smash d’ailleurs :
Dans le mode aventure on peut entraîner des esprits (augmentation de l’attaque mais baisse de la défense par exemple). Concrètement ça sert à quoi ? Puisque les esprits ont déjà un « type » de base et une capacité.
27
Un pro-gamer de la mort qui tue, qui trouve que Dark Souls c'est sympa mais un peu casu sur les bords, quand même. Et que tout ce qui n'est pas frame perfect est un peu casu, d'ailleurs.


En gros si tu joues à un Souls en farmant, sans courir nu dans les couloirs, et en mettant plus de cinq minutes par boss, tu n'es pas vraiment digne, quoi. Autant jouer à Candy Crush.




(Je rappelle pour lever toute ambiguité que je vous aime tous quelle que soit la longueur de votre barbe, de votre moustache ou de votre majeur, hein ? Amour, jeu vidéo, squelettes dans les catacombes, tout ça. Et j'aime la Suisse, tant qu'on ne me demande pas d'y aller pour garder mes neveux.)
(Je me suis juste un peu énervé sur certains forums Steam contre les gros cons qui s'énervent sur les noobs qui demandent de l'aide sous prétexte que "putain c'est un jeu de 2014 faudrait peut-être avoir appris à jouer depuis" et autres conneries.
Mais je me suis bien foutu de la gueule de ceux qui se plaignent de "putain quand on meurt dans ce jeu on perd toutes nos âmes ! Et quand on se repose à un feu ça repoppe les ennemis ! C'est nul !")
28
(Je rappelle, au milieu de ce merdier, que tout le monde n'est pas un PGM, même en jouant à Dark Souls, et que les phrases du genre "c'est facile quand tu parry", ça a tendance à me faire un peu friser la moustache.)

(Qui n'est pas aussi belle que celle de Nola, mais quand même.)
Ouais effectivement, alors tu vas tout de suite m'expliquer ce qu'est un PGM avant que je m'enerve...  ;D
29
Dites, le multi sur Bloodborne, il vaut le coup ou pas ? Je m'amuse bien offline mais je me tâte à pimenter le truc si ça en vaut la peine (j'ai pas d'abonnement PS+).
30
(Je rappelle, au milieu de ce merdier, que tout le monde n'est pas un PGM, même en jouant à Dark Souls, et que les phrases du genre "c'est facile quand tu parry", ça a tendance à me faire un peu friser la moustache.)

(Qui n'est pas aussi belle que celle de Nola, mais quand même.)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10