[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !

(1/127) > >>

Bast:
Recréation de ce topic liant la communauté de ceux ici qui comme moi restent de grands enfants.

Bon ça y est, j'ai craqué il y a de ça deux semaines, j'ai acheté la série de minifigs lego jaune, à cause de bodom.

Il me semble que la série 2 (bleue) doit sortir ces temps-ci non ? Quelqu'un peut me convaincre de les prendre ? La pamela anderson vaut-elle vraiment le coup ? bodom ? pika ?

Pikazekiller:
Ah me demande pas ça à moi, je trouve ça trop cher pour ce que c'est. Mais j'ai quand même le ninja, l'indien et le zombi, et je craquerai sûrement pour le vampire.
Par contre par chez nous ça marche pas du tout ces figurines, limite j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui en ai pris :)
Donc si c'est partout pareil les commandes de la deuxième série risque d'être restreintes, et t'auras peut-être du mal à les trouver...

Sto:
Au Japon, ça n'a pas marché non plus. Je n'ai croisé qu'un seul gashapon, et il a du y rester une semaine au plus (du coup je n'ai que le crash test dummy moche).

Bast:
*part pleurer dans la forêt*

sans déconner, je suis le seul à avoir tout acheté ? je demande ma citation dans le dossier des acheteurs compulsifs.

"-Oui, j'ai acheté toutes les séries de minifigs lego, et pour la troisième, comme il n'y avait plus la ruse des codes barres, j'ai acheter 648 blisters avant d'avoir les 16..."  *PAN*

Hunter_Chameleon:
Je reposte ma collec de Transformers, avec les renforts depuis Noël dernier :
la base
la suite
bonus

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version