Author Topic: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies  (Read 299070 times)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #570 on: 08 July, 2020, 09:04:44 »
Visiblement 26 autres jeux sont prévus en plus des 10 déjà annoncés, donc à voir, il y aura peut-être des jeux d'autres éditeurs ?
Je ne connais pas un seul jeu d'arcade Sega qui utilise 6 boutons, je ne suis même pas sûr qu'il en existe.

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 714
  • Bonus Pute: 41
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #571 on: 08 July, 2020, 22:05:07 »
Vu que toutes les mini se font hacker, c'est un bon argument ces 6 boutons pour les "futurs" jeux.

Online Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #572 on: 09 July, 2020, 11:27:02 »
Perso je suis assez fan de l'idée.

Et la manette bon sang !


Online Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #573 on: 31 August, 2020, 10:43:23 »
Quelqu'un a décider de faire des reproduction d'overlay pour vectrex : http://www.vectrexmulti.com/order2.html#!/Vectrex-Overlays/c/42142833/offset=0&sort=normal

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #574 on: 02 September, 2020, 19:47:32 »
Quelqu'un a décider de faire des reproduction d'overlay pour vectrex : http://www.vectrexmulti.com/order2.html#!/Vectrex-Overlays/c/42142833/offset=0&sort=normal
Ah tiens, ça m'intéresse.
Par contre, le "in high resolution vector graphics - pixel by pixel!" me fait lever un sourcil quand même.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #575 on: 28 September, 2020, 11:15:24 »
Je savais pas où mettre ça : un jeu zombi pour Vectrex ! Et c'est français !





Trouvable chez :
http://www.ar-vectrex.com/

Mais bon 80 boules quoi... Taz ? Peux-tu faire l'impasse ?

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #576 on: 28 September, 2020, 16:48:02 »
Mon bon Charles,  tu me connais je suis ce que l'on peut appeler un acheteur compulsif (qui plus est completiste  :P)

Et j'étais à 2 doigts de topper le bouzin Day one car des putains de zombies en FPS sur Vectrex quoi...
En plus la carte, les yeux ils s'allument et tu as un superbe overlay en plus de stickers pour habilement habiller la 2ème manette de la demoiselle.

Mais comme tu dis : plus de 80 boules avec des FDP ont faits que je me suis ravisé (trop claqué de thunes sur Kickstarter dernièrement aussi  ::))

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #577 on: 29 September, 2020, 17:10:45 »
Pareil (alors que je n'ai pas de Vectrex !) J'ai vraiment hésité. Et puis j'ai fait autre chose et 15 minutes plus tard j'avais oublié l'existence de ce truc. Ouf ! Bon j'ai acheté 2 POP Cave entre temps mais bon... c'est Cave quoi !

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #578 on: 29 September, 2020, 19:30:54 »
Hé hé on se refait pas à ce que je vois  (moi depuis ce post j'ai acheté pour 70€ de figurines pour agrémenter l'univers de mon Heroquest  ::)

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 263
  • Bonus Pute: 130
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #579 on: 30 November, 2020, 15:18:57 »


Une petite révision du système solaire SEGA? Bien peu d'infos exclusives (mis à part le prototype de la Venus) mais la vidéo est sympa et le ton est super bon enfant. Sont forts ces Japonais quand même.

Offline super8

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 277
  • Bonus Pute: 26
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #580 on: 16 December, 2020, 13:16:51 »
Bon, je sais pas trop où poster ça, mais je dois me livrer à une confidence, qui ne mérite vraiment pas un poste dans la section bar-tapas. En ce moment, j’ai envie de m’acheter une N gage. J’ai jamais touché à la console/téléphone, je n’ai même jamais vu de mes yeux tourner un jeu dessus, mais je ne peux m’empêcher d’y trouver un intérêt. Sûrement le côté en-avance-sur-son-temps qu’on nous ressort a chaque fois pour expliquer un foirage industriel.

Vite ! Vite ! Que quelqu’un ici présent m’en dégoûte au plus vite pour que je me sorte cette idée saugrenue de la tête ! Je suis à deux doigt de l’achat inutile que je regretterai dans 2 mois.

PS : il va de soit que je ne m’intéresse pas à la N-Gage pour ce qui est de la partie « téléphone »  ;D
« Last Edit: 16 December, 2020, 13:19:41 by super8 »

Online Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #581 on: 16 December, 2020, 13:29:46 »
Que quelqu’un ici présent m’en dégoûte au plus vite
J'en ai eu une.
Pas à l'époque hein, une qui était là dans un lot JV de brocante.
J'ai allumé le bouzin, j'ai mis des jeux dedans, j'ai essayé.
J'ai revendu sans que l'option "garder ça dans un coin juste pour l'aspect collec" ne me vienne à l'esprit.

Ca te suffit ou ... ??

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #582 on: 16 December, 2020, 13:54:55 »
Et dire qu'elle avait été lancée en grande fanfare...

Je te comprends trop bien, j'ai d'ailleurs aussi eu une idée saugrenue il y a quelques semaines : "je vais acheter une Pippin", juste parce que le nom me fait marrer depuis des années.

Et j'ai regardé les prix sur Ebay.
Ca s'est terminé en important des jeux GBA et DS auxquels je ne jouerai certainement jamais non plus (pourquoi ? Et pourquoi une Pippin, pourquoi une NGage ? :D)

Donc si tu veux une raison : ce n'est pas la bonne porte  ;D Faut reconnaître que le catalogue a l'air assez craignos, si ça peut t'aider...


Ps: n'empêche, si quelqu'un a une Pippin, qu'il l'amène un jour à Piriac. On a déjà eu un Videopac, je veux voir d'autres étrangetés de mon vivant.

Offline Shadowwmax

  • Snack of Quality
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 264
  • Bonus Pute: 28
  • Cadencé à 3.25Mhz
    • Maxime's website
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #583 on: 16 December, 2020, 14:00:38 »
L'avantage est qu'il n'y a pas enormement de jeux, et purement pour la collectionite et le plaisir d'avoir des consoles "esoteriques" c'est sympa.

Je trouvais a sa sortie que la N-Gage avait un chouette concept, et interessante avec des jeux en 3D (!), mais la GBA SP etait un achat plus sense (et bien moins cher).
A vrai dire, y'avait bien que Tomb Raider, Pandemonium, Sonic et Rayman 3 qui me faisaient de l'oeil, avec ces deux derniers egalement presents sur la GBA, ou en jeu telechargeable sur le WAP sur beaucoup de mobiles :).

En comparaison, j'ai achete il n'y a pas si longtemps une GP2X F-200, juste pour enfin realiser un fantasme de mon moi de 2007.
La console est toute pourrie par rapport a ce qui existe maintenant, ou meme juste vis a vis de sa contemporaine la PSP 2000, que j'ai eu plus tard, mais la joie de la posseder et de la voir sur une etagere est tout ce qu'il me faut  :D

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #584 on: 16 December, 2020, 14:15:36 »
j’ai envie de m’acheter une N gage. [...] Vite ! Vite ! Que quelqu’un ici présent m’en dégoûte au plus vite pour que je me sorte cette idée saugrenue de la tête !

pipomantis_sidetalking.jpg