[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?

(1/193) > >>

Garburesteff:


Bam, je me permets de recréer ce topic qui sera bien alimenté, en tout cas surement plus qu'un éthiopien.

J'ai une petite question : Bast m'a filé Wario land en loose sur GB, jeu que je n'ai jamais eu et jamais fait, malgré ma passion pour les jeux de plateformes.

Du coup, en arrivant à la fin du niveau 2, je n'ai pu accéder à la sortie. La porte ne sort pas de terre. Vu que j'y ai joué vers 00h en m'endormant à moitié, ai je raté quelque chose? En outre, à quoi sert le bras tendu que peut brandir Wario?

Merki!

Fungus:
Pour le bras, il permet de payer un denier qui apparait en faisant haut+B si je me souvient bien. A utiliser avec les portes dotées d'une petite fente au dessus. Pour la porte qui refuse d'apparaitre, ça va me revenir.

NICOSMOS:
Donc il te faut systématiquement 10 pièces pour créer un jeton (haut + B).
Ça te servira pour ouvrir les portes de fin de niveau, enclencher les checkpoint, utiliser l'helico-hibou, etc...

Sto:
Je crois que la réponse à la deuxième question de Gabb répond aussi à la première... :)

Garburesteff:
Merci bien les enfants :). Il est vrai que hier j'ai plutot tracé dans les niveaux sans m'occuper des pièces. Déjà qu'à la base je n'aime pas trop collecter des items...

Hop je verrai tout cela ce soir. Et excusez moi pour ma question qui était un peu conne quand même (j'avais juste tenté en mettant une pièce mais j'avais eu droit à Buh-Buh)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version