Author Topic: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?  (Read 409021 times)

Offline kulten

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 642
  • Bonus Pute: 2
  • Super Nintendo : tes jeux Game Boy à la télé.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #345 on: 26 January, 2012, 22:53:36 »
Craquage de slip sur une Game Boy Color Clear White, achetée il y a quelques minutes sur Ebay.  :D Avec boîte et notice.

Parce que Gauntlet II pour Game Boy a un son pourri sur la Game Boy Advance SP. C'est la seule cartouche qui fait ça, des "biiiiiips" stridents couvrent tous les bruitages. On m'a confirmé ce bug sur NesPas dans la section GBA. Bref mon jeu favori ne tourne pas sur GBA SP...  :( enfin le jeu ça va, l'image est même superbe avec la colorisation et le retro-éclairage, mais le son fatigue à mort les nerfs.

Alors il me faut une Game Boy Color (longtemps hésité avec une Game Boy Pocket Clear dont j'adore le look, mais finalement Gauntlet II passe si bien en couleur sur la GBC), et j'ai choisi ce modèle.

Arrivage début février.
« Last Edit: 26 January, 2012, 23:31:53 by kulten »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #346 on: 26 January, 2012, 23:04:51 »
T'as essayé avec des écouteurs?

Offline kulten

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 642
  • Bonus Pute: 2
  • Super Nintendo : tes jeux Game Boy à la télé.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #347 on: 26 January, 2012, 23:21:18 »
Oui, c'est pareil. On a deux cartouches du jeu à la maison et on a aussi 2 GBA SP différentes et le fait est confirmé sur NesPas : ce jeu bugue du son, pas les autres... pas les milliers d'autres jeux GB/GBC ... dingue mais c'est comme ça.

Après, pas grave quoi, je mets le son pas fort, y'a pas de musique, que des bruitages, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir y jouer à fond.

De retour sur la vieille Game Boy grise en attendant d'avoir la GBC Clear White. Un jour j'aurais des sous, je choperai une Game Boy Light Skeleton.
« Last Edit: 26 January, 2012, 23:25:23 by kulten »

Offline kulten

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 642
  • Bonus Pute: 2
  • Super Nintendo : tes jeux Game Boy à la télé.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #348 on: 28 January, 2012, 14:08:30 »
A force de chercher des infos sur les Game Boy je découvre de ces trucs !!!

Un site de collectionneur, quatre pages de régal pour les yeux : http://ninthandold.over-blog.com/categorie-11283016.html

ET LA VERSION ULTIME... enfin bon, une des versions ultimes...  ;) de la Game Boy Pocket à mon avis, celle qui reprend les codes couleurs de la première Game Boy   :o

Nan, franchement je suis bluffé par cette version, moi qui lorgnait sur la GBP à sa sortie, si je l'avais vue à l'époque direct je l'achetais.



Game Boy Pocket Gray

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #349 on: 29 January, 2012, 15:21:17 »
Et le. Prix de cet objet ? Si elle fonctionne avec batterie cela pourrait me tenter :)

Offline kulten

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 642
  • Bonus Pute: 2
  • Super Nintendo : tes jeux Game Boy à la télé.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #350 on: 29 January, 2012, 15:28:35 »
Sur Ebay, en tapant "game boy pocket grey" : 30 à 40 euros en loose, 75 en boîte, sans les frais de port.


Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #351 on: 30 January, 2012, 05:51:25 »
J'en ai vue une dans un recycle shop, j'aurais du la prendre...
Cela dit, le lui préfère la GB Light.

Offline kulten

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 642
  • Bonus Pute: 2
  • Super Nintendo : tes jeux Game Boy à la télé.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #352 on: 30 January, 2012, 20:26:33 »
Ma préférée en version "pocket" reste la GB Light Skeleton... mais le prix, putain, ça refroidit direct...  :-\

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #353 on: 30 January, 2012, 20:40:57 »
je ne suis pas trop fan des modèles transparents. Le fait de voir les entrailles de la bete c'est pas sexy  et surtout on remarque plus facilement la crasse qui se coince sous la coque au niveau des boutons et croix. Ca va de la couleur marron sueur au vert façon moisissure. ;D

la pocket grey garde le coté vintage du gris/violet tout en etant moins gourmand niveau piles. à l'epoque.
« Last Edit: 30 January, 2012, 20:43:35 by Mayo »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #354 on: 30 January, 2012, 21:55:23 »
Ca flood comme jamais sur Metroid Fusion sur GBA dans le topic qui va bien. Influençable comme je suis je me dis que je le ferais bien pendant mes heures de train (vu qu'en voiture, c'est technique) une fois Guru logic champ torché. Sauf que le jeu est chez mes parents, too bad. En attendant j'ai Metroid 2 GB dans mes chiottes depuis un bail, c'est miam aussi ou ça a vieilli ? Pour info je n'ai jamais joué à un Metroid.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #355 on: 30 January, 2012, 22:11:54 »
Si tu n'as jamais touché un Metroid, il vaut peut-être mieux commencer par celui-là alors : D
Je l'ai récupéré sur gameboy, j'avais assez avancé mais il est difficile de l'appréhender quand on sort de Super Metroid. (Voir Metroid Fusion, pour rester dans le ton)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #356 on: 30 January, 2012, 22:19:04 »
Il est austère. Bien mais austère. Perso, je m'y perds, et pas faute de chercher une map avec le bouton select.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #357 on: 30 January, 2012, 22:31:30 »
Pour info je n'ai jamais joué à un Metroid.

argh.

ben écoute pourquoi pas attaquer par celui-là, il est vraiment sympa pour de la GB.
et ensuite, avant de faire le fusion, fait le premier metroid (ou au moins sa version upgradée sur GBA le zero mission).

mais il faut que tu les fasses tous, même ceux en 3D, c'est vraiment une série majeure.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #358 on: 30 January, 2012, 22:50:05 »
Allez zou, je vais claquer ce Metroid dans le train, ma bonne vieille GBA en poche, oldies style. Merci les p'tits gars.

Offline dagjo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 12
  • Bonus Pute: 0
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #359 on: 31 January, 2012, 14:01:43 »
Bonjour Nespas !

Ca fait un moment que je ne suis plus passé par ici mais je viens de tomber sur une étrangeté... J'ai acheté un jeu Game Boy en pensant que c'était un mega man (l'étiquette est en mauvais état, on ne voit plus que ce personnage à et un petit bout de la tête de donald que je n'avais pas remarqué au début). J'ai donc voulu le tester dans mon super game boy et c'est la que je me suis rendu compte que ce n'était pas un mega man mais un cartouche comportant 190 jeux dont mega man 5...

Pas d'écran titre, juste un ecran de sélection et la mention "190 super" au dessus de l'écran... En dehors de mega man on retrouve super mario land, tetris 2, dr. mario, jurasic park, les tortues ninja 3 et quelques autres mais au final on dirait plutôt que ce sont des versions différentes des même jeux qui reviennent à chaque fois (ou en tout cas ils ont des titres différents).

En regardant sur internet je ne trouve rien correspondant à "190 super" sur game boy (enfin, on me revoit sur des cartouche game boy advance ou ds mais pas GB).

Voila à quoi ça ressemble :



Enfin voila, je me demandais juste si vous saviez ce que c'était ou si vous aviez des informations la dessus !

Merci !

edit : je me rend compte en plus qu'il n'y a pas le logo Game Boy imprimé sur le dessus de la cartouche, c'est tout lisse.
« Last Edit: 31 January, 2012, 14:26:02 by dagjo »