Author Topic: [Forum] What next ?  (Read 264427 times)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Forum] What next ?
« Reply #135 on: 29 September, 2010, 22:11:40 »
Profil > Personal Message Options > Show a popup when you receive new messages ?


;)

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Forum] What next ?
« Reply #136 on: 30 September, 2010, 10:07:39 »
Sympa le bonus pute, je trouve ça plus bandant que le karma  ;D
Et si ça peut faire réfléchir une seule personne à se demander "est-ce que ce que je tape maintenant ne risque pas de m'apporter un bonus pute de moins?" alors cette option aura été utile  :)

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [Forum] What next ?
« Reply #137 on: 30 September, 2010, 12:02:36 »
Sympa le bonus pute, je trouve ça plus bandant que le karma  ;D

Mais sur le coup, il faut avoir du bonus pute, ou ne pas en avoir ?
Ca devient compliqué...

Mario

  • Guest
Re: [Forum] What next ?
« Reply #138 on: 30 September, 2010, 12:13:57 »
Le plus simple reste effectivement de ne lui donner aucun nom ni signification, en d'autres termes, l'enlever. :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Forum] What next ?
« Reply #139 on: 30 September, 2010, 12:34:28 »
T'es lourd. ;D

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Forum] What next ?
« Reply #140 on: 30 September, 2010, 13:03:41 »
Merci pour le petit popup, j'avais finalement trouvé hier la manière de l'activer :)

Offline Dragver

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 671
  • Bonus Pute: 1
  • Achète avion camarade.
Re: [Forum] What next ?
« Reply #141 on: 30 September, 2010, 13:08:02 »
Attention, ce message contient du second degré, si vous ne comprenez pas le second degré, merci de ne pas lire ce message.


T'es lourd. ;D


Ce parce qu'il est déjà à moins 3, il se sent comme un looser ;D







...












Et merde je suis déjà à moins 9...  :'(
« Last Edit: 30 September, 2010, 13:10:01 by Dragver »

Offline hamtyler

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 94
  • Bonus Pute: 1
Re: [Forum] What next ?
« Reply #142 on: 30 September, 2010, 13:34:36 »
Tiens, est-ce qu'il serait possible d'avoir un message qui nous préviens que c'est l'anniversaire à untel, ou que c'est tel événement ?
Sinon, y a déjà le calendrier, mais comme j'oublie toujours de le regarder...

EDIT : ah, on me signale dans l'oreillette que cette question m'a coûté un Bonus P***  ;D
EDIT 2 : merci à l'âme charitable qui a mis mon compteur à 0  :-*
« Last Edit: 30 September, 2010, 16:54:30 by hamtyler »

Offline Racletteman

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 811
  • Bonus Pute: 98
Re: [Forum] What next ?
« Reply #143 on: 30 September, 2010, 17:47:41 »
Tu vois bien que le Bonus Pute a un intérêt ! :D

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Forum] What next ?
« Reply #144 on: 30 September, 2010, 18:10:49 »
Quelle est la différence entre le topic "je ris comme un enfant" et "les débilités du net"?

De même, ça vient peut-être de moi, mais je suis complètement noyé parmi les trouze mille topics qui ouvrent chaque jour.

Du peu que je me souvienne, la V4 avait eu une évolution carrément plus progressive, et c'était quand-même mieux. Ou alors je deviens un vieux con aigri.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Forum] What next ?
« Reply #145 on: 30 September, 2010, 18:28:55 »
Je pense que "Je ris comme un enfant" a une tendance plus "Lulz", qu'il faudrait rendre plus explicite.

Et je veux toujours une putain de bannière cliquable qui mène au site, j'ai dit !! Ainsi qu'un bouton "modify" dans le thême.

Offline Ghost

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 779
  • Bonus Pute: 26
  • Bonjour. Vous n'avez pas honte?
    • Dominique et Romain
Re: [Forum] What next ?
« Reply #146 on: 30 September, 2010, 22:31:52 »
La fonctionnalité était apparue sur la V4 lors du crash de la V3 (ou plutôt V2/V3, je ne me souviens plus quelle version a été sciemment supprimée) et ça n'avait pas eu un énorme succès critique (tout comme le NES Pas seal of quality, de la même période). Juste avant la suppression du karma, quelqu'un avait finit avec un beau -240  ;D (Mad, je crois)

Comme si on avait pas assez du nouveau Seal of Quality (lui aussi hérité de la v3, mais en bien plus élitiste et restreint visiblement) pour séparer les hautes sphères et autres "chouchous" des pleutres et autres indésirables.

Enfin c'est bien, ça équilibrera le karma positif que j'essaie de me construire dans inFamous ::)

Ah mais je m'en cogne clairement d'avoir -51 d'ici une semaine hein. Ça changera pas ma vie, j'ai parfaitement intégré le gouffre qui s'est créé en 3-4 ans ici.

Par contre je trouve l'intérêt discutable, vu qu'hormis le fait de justifier l'attribution du Seal of Quality (qui aurait gagné à être caché pour éviter des interprétations douteuses), il aura la même issue que sur la v3 où on avait très vite eu la clairvoyance de le dégager.

Si en venant sur un forum le but est de grimper dans l'ascenseur social virtuel et avoir un égo démesuré pour vouloir être "reconnu", faut être un peu barge...

Dans ce cas, n'hésite pas à le reprocher aux quelques personnes en ces lieux qui ont usé (avec succès ou pas) de ce genre de comportement depuis quelques années. C'est même là l'objet principal de mes désillusions par rapport à la fréquentation de NES Pas il y a quelques années, une ère où les opportunistes à deux balles se faisaient rares pour ne pas dire inexistants. Mais quand tout le monde ferme les yeux, ou encourage ce genre d'attitude avec des statuts surréalistes qui n'ont pas leur place dans une communauté théoriquement ouverte et accueillante...

La seule "restriction" légitime sur ce forum à mon sens concernera toujours la section "mon nibé" qui ne doit pas rester trop publique. Hormis ça, le seal of quality, le karma, c'est de la belle connerie et on aurait un forum bien plus uni et moins élitiste sans de tels artifices dont on préfère passer la logique sous silence.

Le plus simple reste effectivement de ne lui donner aucun nom ni signification, en d'autres termes, l'enlever. :)

Putain je m'absente deux jours, et je tombe sur ça.

Tu pourrais jouer carte sur table, camarade? Juste histoire de dire clairement les choses, comme ça, en passant...

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [Forum] What next ?
« Reply #147 on: 04 October, 2010, 15:02:12 »
Je me rappelle d'une époque ou les punissions sur les signatures étaient plus strictes...

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Forum] What next ?
« Reply #148 on: 04 October, 2010, 15:39:51 »
Que ? Les signatures sont interdites, tout simplement. Dans la précédente version, on l'avait limité à un caractère pour empêcher que les gens en mettent.

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [Forum] What next ?
« Reply #149 on: 04 October, 2010, 15:59:25 »
Ben des gens en mettent. Sur ce forum. Voui monsieur.