[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[Pix n' Love et Cie] Le topic des bouquins de retrogaming

<< < (2/175) > >>

Hebus San:
Avec un léger bémol toutefois vu que la qualité décroit quelque peu depuis 2 ou 3 numéros.

Eparbal:
Un truc qui commence un peu à me gaver avec Pix n' Love, c'est les reportages de 12 pages qui ne sont au final que des teasers pour le prochain bouquin à venir. Ca sent la pub déguisée à plein nez et j'ai un peu l'impression d'être pris pour un pigeon.
Attention, je trouve normal qu'ils parlent de leur prochain truc hein, mais ils ne sont pas obligés de s'étaler dessus à ce point, surtout que ça devient récurant.

Re_Set:
En effet mes bourses sont bien dodues

En fait les vendeurs à Jussieu/Saint Jacques m'en avaient tellement dit du bien que ça devenait suspect, et je voulais avoir l'avis d'un tiers, car ça reste quand même un des seuls mag retro de qualité en dehors de ceux d'époque qui ne se conservent pas vraiment bien...

Bon bah je commence à transférer la filmographie de Samuel Le Bihan ailleurs pour faire de la place sur l'étagère. Merci pour l'avis :D

Edit: Commençons par les numéros qui m'intéressent, on verra bien la suite.

Fungus:

--- Quote from: Eparbal on 30 September, 2010, 11:53:11 ---Un truc qui commence un peu à me gaver avec Pix n' Love, c'est les reportages de 12 pages qui ne sont au final que des teasers pour le prochain bouquin à venir. Ca sent la pub déguisée à plein nez et j'ai un peu l'impression d'être pris pour un pigeon.
Attention, je trouve normal qu'ils parlent de leur prochain truc hein, mais ils ne sont pas obligés de s'étaler dessus à ce point, surtout que ça devient récurant.


--- End quote ---

Tu parles du dossier Rayman et de la biographie de Michel Ancel ? Au contraire, je trouve ça plutôt cohérent avec une certaine ligne éditoriale. D'autant que les dossiers sont toujours bien troussés. Le truc qui me gène sont plutôt ces micro-test circonscris à deux pages où l'auteur n'a finalement pas la place de caser grand-chose entre le texte, les images et les encarts, ce qui rend parfois l'ensemble un peu fade et vain (d'autant que le style est des fois un peu creux). Alors que les tests de 6 pages (ceux d'Eric Cubizolle en tête) sont toujours passionnant.

Wil2000:
Tiens, en parlant de lui, petit HS mais quelqu'un a pu le contacter pour lui donner la nouvelle adresse du forum?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version