Author Topic: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...  (Read 308065 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #90 on: 15 April, 2011, 18:01:42 »
En fait c'était le prix du jour 1 ;D

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #91 on: 18 April, 2011, 12:25:40 »
Oups oui j'ai du mal comprendre, effectivement c'était le prix du jour de la sortie, désolé  :-\

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #92 on: 22 April, 2011, 08:34:36 »
J'ai testé "One life game"

Le principe est simple, vous avez une vie, un saut à faire entre 2 immeubles, et si vous ratez le saut, c'est fini, vous ne pouvez plus jouer (sauf à virer l'app et à la réinstaller, ou trouver la "vie" cachée que je n'ai pas trouvée, j'ai juste lu les commentaires qui en parlent).

Heureusement il y a un mode entrainement avant chaque saut.

J'ai fait 4 niveau, au 4 je me suis dit "c'est bon, je suis large", et j'ai "oublié" de sauter...

Niveau 7 avec l'extra life, et même erreur, j'ai sauté trop tard... Mais ce coup ci, le saut était pas large...
« Last Edit: 22 April, 2011, 08:48:42 by mioux »

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #93 on: 24 April, 2011, 23:43:14 »
J'ai testé aussi, très stressant quand on tente un saut "pour de vrai"

J'ai aussi perdu au 7 avec l'extra life  :(

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #94 on: 28 April, 2011, 12:17:34 »
Order & Chaos, le MMORPG de Gameloft sur Iphone vient de sortir. Quelqu'un a testé? :)

Pour info, c'est 5,49€ le jeu, et 0,79€/mois d'abonnement (3 mois offerts à l'achat du jeu).

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #95 on: 28 April, 2011, 16:01:56 »
Ah mais ca pourrait grave me tenter ça! Pas trop cher, un univers à conquérir, toujours à portée de main...

Touch Arcade reste prudent à son sujet, tout de même. Et y'a des trucs à acheter ingame. :(

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #96 on: 28 April, 2011, 16:12:19 »
Oui j'ai vu pour les achats ingame, mais ça avait l'air de concerner l'argent.
Tant que les achats ingame ne servent qu'à acheter des objets que l'on peut avoir sans achats, ça me va.


Oh et puis merde, il est en cours de téléchargement  ;D
« Last Edit: 28 April, 2011, 16:15:50 by Yug »

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #97 on: 29 April, 2011, 09:44:58 »
Double post pour donner les premières impressions :)

Le jeu tourne parfaitement sur mon Ipad 2 (heureusement). Sur mon 3GS, ça rame un peu, mais c'est largement jouable.

Le jeu est assez joli, très proche de World of Warcraft, aussi bien dans le design que dans les graphismes.

Niveau jouabilité c'est pas mal non plus. La partie gauche de l'écran sert à diriger le personnage à l'aide d'un joystick qui apparait uniquement lorsque l'on touche l'écran. Cerise sur le gâteau, ce joystick n'est pas fixe. Il apparait quel que soit l'endroit où vous appuyez (sur la partie gauche de l'écran).
Gameloft a également pensé à intégrer un bouton de courses automatique qui apparait après avoir couru pendant quelques secondes.
Le reste de l'écran sert à simuler la souris.

Pour le jeu en lui même, c'est du MMORPG classique. J'ai du jouer 1h, et pour l'instant c'est les quêtes de base.
Les serveurs sont européens, c'est donc un peu le bordel côté langage sur le chat principal (il y a du Russe, de l'allemend, de l'Anglais, ...).

Il ne reste plus qu'à espérer que Gameloft suive bien niveau mises à jour et contenu :)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #98 on: 01 May, 2011, 04:56:19 »
Et donc il n'y a encore eu personne pour parler de Superbrothers : Swords & Sorcery EP depuis sa sortie ? Vous me décevez les gars...
Quand j'ai appris qu'il était disponible pour iPhone ce matin, j'ai sauté dessus (la première version n'était compatible que pour l'iPad). Pour commencer, sachez donc qu'il y a deux versions : complète, compatible tout terminal iOS, 3.99€, et une autre, compatible uniquement iPhone et iPod Touch pour 2.39€. J'ai pris cette dernière, ne comptant pas me procurer d'iPad.

Pour faire simple, le jeu est très poétique, comme on avait pu le voir dans les divers teasers avant sa sortie. Du joli pixel art, et des musiques vraiment magnifiques. Y jouer sans écouteurs serait un crime.
Le jeu est articulé en épisodes. Le premier m'a pris 20-30 minutes, et le compteur m'affiche 17%, j'imagine qu'il doit donc y en avoir 6. Mais ça ne signifie pas que les prochains seront aussi courts.
Pas mécontent de mon achat, je vais réussir à trouver du temps pour y jouer.

En tout cas, mangez-en.
Ah il y a une fonction qui permet de Twitter ce qu'on lit à l'écran, très bien intégrée, mais je ne sais pas si elle a un réel intérêt, autre que de faire planer un peu de buzz autour du jeu.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #99 on: 03 May, 2011, 13:15:46 »
Et donc il n'y a encore eu personne pour parler de Superbrothers : Swords & Sorcery EP depuis sa sortie ? Vous me décevez les gars...
Quand j'ai appris qu'il était disponible pour iPhone ce matin, j'ai sauté dessus (la première version n'était compatible que pour l'iPad). Pour commencer, sachez donc qu'il y a deux versions : complète, compatible tout terminal iOS, 3.99€, et une autre, compatible uniquement iPhone et iPod Touch pour 2.39€. J'ai pris cette dernière, ne comptant pas me procurer d'iPad.

Pour faire simple, le jeu est très poétique, comme on avait pu le voir dans les divers teasers avant sa sortie. Du joli pixel art, et des musiques vraiment magnifiques. Y jouer sans écouteurs serait un crime.
Le jeu est articulé en épisodes. Le premier m'a pris 20-30 minutes, et le compteur m'affiche 17%, j'imagine qu'il doit donc y en avoir 6. Mais ça ne signifie pas que les prochains seront aussi courts.
Pas mécontent de mon achat, je vais réussir à trouver du temps pour y jouer.

En tout cas, mangez-en.
Ah il y a une fonction qui permet de Twitter ce qu'on lit à l'écran, très bien intégrée, mais je ne sais pas si elle a un réel intérêt, autre que de faire planer un peu de buzz autour du jeu.
J'en remets une couche : vous devez y jouer !

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #100 on: 05 May, 2011, 09:01:53 »
Passer de l'iPhone 3 au 4 a vire toutes mes sauvegardes. Exit toutes mes étoiles a angry birds. 18 mois dabnegation réduits a néant. J'ai envie de mourir.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #101 on: 05 May, 2011, 09:14:47 »
'fallait activer le game center, les sauvegardes sont posées en ligne.

Ou alors tu ne l'as pas réactivé.

Ou alors, il a buggué, comme chez moi.

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #103 on: 05 May, 2011, 11:44:04 »
Le game enter n'a jamais marche sur mon iPhone 3. Comme je suis dans le TGV qui me conduit chez Mickey, je peux pas trop regarder ton lien mon bon wong, mais en gros: si je n'avais pas de compte GC ça marchera quand même? Ou je suis de la baise?

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #104 on: 05 May, 2011, 11:46:25 »
Oui ça marche, c'est une copie des fichiers de sauvegardes à la main d'un iPhone à l'autre via un logiciel nommé iPhone explorer ;D (et sans JB).