Author Topic: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...  (Read 312543 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #210 on: 02 September, 2011, 14:06:21 »
Jetpack Joyride - Official Trailer

Ce truc est exceptionnel. Il m'a fait décrocher de tous mes autres jeux iphone/ipad en moins de 2 minutes. C'est nerveux, c'est chiptune jouissif dans tes oreilles, c'est upgrades et achievements dans tous les sens, c'est tellement parfait en somme. Rien de plus qu'un Canabalt like au fond, mais en tellement, tellement mieux. :D

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #211 on: 02 September, 2011, 18:15:33 »
Pouf, un converti en plus. Encore un jeu auquel je vais jouer quand je me couche et qui va réduire mes nuits. Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas du coup  :D

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #212 on: 16 September, 2011, 08:43:38 »
J'ai enfin compris comment terminer le niveau 5-41 de trucks and skulls, j'ai donc enfin terminé ce putain de bordel de merde de chapitre 5.

J'en ai profité pour le torcher en 4 engrenages, et terminer également le 5-39 en 4 engrenages.

Résultat, j'ai tout débloqué \o/

Paderwann, t'as du boulot :D (et encore, vu que j'ai débloqué l'ensemble des bonus en trichant pour avoir plus d'or, je me suis refusé d'utiliser les camions modifiés qui donnent plus de points, mais ça c'est mon côté rebelle, hacker, geek qui veut pas payer pour débloquer des trucs inutiles genre thèmes, je n'ai compris que les skins donnaient plus de point qu'une fois que je les avaient achetés)


EDIT : Le dernier niveau du chapitre 6 qui me résistait est enfin terminé en 4 engrenages...
« Last Edit: 16 September, 2011, 11:24:59 by mioux »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 479
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #213 on: 17 September, 2011, 14:51:39 »
Et c'est avec joie que je découvre que genesia est sur l'ipad! Réalisé par l'auteur de la merveilleuse version amiga, quelqu'un a eu l'occasion de tester cette nouvelle version? Qu'en est il de l'ergonomie?

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #214 on: 17 September, 2011, 17:12:45 »
J'ai enfin compris comment terminer le niveau 5-41 de trucks and skulls, j'ai donc enfin terminé ce putain de bordel de merde de chapitre 5.

J'en ai profité pour le torcher en 4 engrenages, et terminer également le 5-39 en 4 engrenages.

Résultat, j'ai tout débloqué \o/

Paderwann, t'as du boulot :D (et encore, vu que j'ai débloqué l'ensemble des bonus en trichant pour avoir plus d'or, je me suis refusé d'utiliser les camions modifiés qui donnent plus de points, mais ça c'est mon côté rebelle, hacker, geek qui veut pas payer pour débloquer des trucs inutiles genre thèmes, je n'ai compris que les skins donnaient plus de point qu'une fois que je les avaient achetés)


EDIT : Le dernier niveau du chapitre 6 qui me résistait est enfin terminé en 4 engrenages...

En effet, je ne suis pas à ton niveau, j'avance doucement dans le niveau 5.
Je n'aurais jamais dû te relancer sur le jeu, tu es un fou furieux du scoring !  ;)
Il me manque quelques niveaux avec 4 engrenages sur le niveau 4 et évidemment sur le 5 (on verra le 6 en temps voulu). J'ai même dû passer un tableau en l'achetant car je ne parvenais pas à le réussir...

En parallèle, j'ai terminé Cut the Rope (holiday version - free) que je trouve fabuleux !
Possible que je me laisse même tenter par la version complète, donc payante, ce qui serait une prmière pour moi  ::)

Offline rems20

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 224
  • Bonus Pute: 10
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #215 on: 17 September, 2011, 17:29:25 »
Et c'est avec joie que je découvre que genesia est sur l'ipad! Réalisé par l'auteur de la merveilleuse version amiga, quelqu'un a eu l'occasion de tester cette nouvelle version? Qu'en est il de l'ergonomie?


Exactement pareil. Je viens de voir ça sur nolife et etant l'heureux possesseur d'ipad depuis lundi dernier je pense que je vais me laisser tenter. Pour l'instant il y a l'air d'avoir de bonnes critiques...

D'ailleurs en parlant d'ipad, je pensais envoyer un mp à bubus qui je crois en a un aussi et qui en plus est monsieur jeux de plateau/société...

Ma chérie mon frere sa femme et moi même commençons à prendre goût a tout ces jeux. (7's wonders, small world, citadelle, catan etc...) j'aimerais savoir si vous pouvierz me conseiller des bon jeux de plateaux sur Ipad.
J'ai vu qu'ils avaient adapté Catan que je pense me prendre. Mais j'aimerais savoir si il y en a d'autres.
Des coup de coeur special Ipad ?

Merci beaucoup pour vos réponses  :)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #216 on: 17 September, 2011, 17:31:58 »
Il me manque quelques niveaux avec 4 engrenages sur le niveau 4 et évidemment sur le 5 (on verra le 6 en temps voulu). J'ai même dû passer un tableau en l'achetant car je ne parvenais pas à le réussir...

Si c'est le 5-41, je me suis arraché les cheveux dessus ;D

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 406
  • Bonus Pute: 1762
  • Rétro compatible
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #217 on: 17 September, 2011, 18:21:17 »
Il me manque quelques niveaux avec 4 engrenages sur le niveau 4 et évidemment sur le 5 (on verra le 6 en temps voulu). J'ai même dû passer un tableau en l'achetant car je ne parvenais pas à le réussir...

Si c'est le 5-41, je me suis arraché les cheveux dessus ;D

Hop, niveau 5 bouclé !
mais il me reste 1 niveau avec 2 engrenages seulement et en effet le 5-41 avec 3...
Franchement, certains sont bien retords, à la limite de la torture. Du genre placer son véhicule au micronième de millimètre près, dur pour les nerfs.
Même si j'ai fait un score magnifique sur l'un des derniers tableaux (je ne me rappelle plus lequel), soit plus de 14000 points  8)

Je pense donc que tu resteras devant moi au classement mon cher mioux  ;)

On verra cependant sur le niveau 6  ::)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #218 on: 19 September, 2011, 10:40:16 »
Et c'est avec joie que je découvre que genesia est sur l'ipad! Réalisé par l'auteur de la merveilleuse version amiga, quelqu'un a eu l'occasion de tester cette nouvelle version? Qu'en est il de l'ergonomie?


Exactement pareil. Je viens de voir ça sur nolife et etant l'heureux possesseur d'ipad depuis lundi dernier je pense que je vais me laisser tenter. Pour l'instant il y a l'air d'avoir de bonnes critiques...

D'ailleurs en parlant d'ipad, je pensais envoyer un mp à bubus qui je crois en a un aussi et qui en plus est monsieur jeux de plateau/société...

Ma chérie mon frere sa femme et moi même commençons à prendre goût a tout ces jeux. (7's wonders, small world, citadelle, catan etc...) j'aimerais savoir si vous pouvierz me conseiller des bon jeux de plateaux sur Ipad.
J'ai vu qu'ils avaient adapté Catan que je pense me prendre. Mais j'aimerais savoir si il y en a d'autres.
Des coup de coeur special Ipad ?

Merci beaucoup pour vos réponses  :)

Ca fait plusieurs demandes de la même veine. Du coup on fait quoi? Un topic spécial iPad avec le risque d'avoir des doublons avec le topic iPhone? Un topic spécial JdS iPad, avec le risque de ne voir personne dessus?
Dans les deux cas où est-ce que je le colle? Ici?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 479
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [iPhone] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #219 on: 19 September, 2011, 10:41:18 »
Je pense que les jeux iphone-ipad peuvent être réunis dans ce même topic. Ils sont souvent identiques dans leur gameplay...

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #220 on: 19 September, 2011, 11:02:25 »
Hop :)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #221 on: 19 September, 2011, 11:33:16 »
Je pencherais plutôt vers un topic iPad, vu qu'il y a pas mal d'exclusivités et que l'on est pas mal à en avoir un :)

EDIT: j'ai parlé trop vite...  ;D
« Last Edit: 19 September, 2011, 11:35:30 by Yug »

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #222 on: 22 September, 2011, 21:28:08 »
Double post pour vous dire qu'Another World vient de sortir sur iPhone et iPad :)
C'est la version remastérisée pour les 15 ans du jeu.


Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #223 on: 22 September, 2011, 22:25:15 »
Les 20 ans, en fait. Et vous pouvez y aller, c'est de la bonne came :)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #224 on: 23 September, 2011, 08:50:27 »
Oui le jeu a 20 ans :)
En fait ce que je voulais dire c'est qu'ils ont repris la version remastérisée qui était sortie pour les 15 ans ;)