[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[ Saturn ] La communauté des anneaux

(1/19) > >>

sc:


Le topic dédié à la magnifique 32 bits made in Sega  :)

rodshin:
Question Saturn, je vais me lancer bientôt dans la trilogie Shining Force 3 sur cette machine

Sauf que j'ai le 1er épisode en pal et les deux suivants en jap, ma question est donc de savoir si la sauvegarde pal va être prise en compte dans les suivants (car si j'ai bien compris ce qu'on fait dans l'épisode 1 peut avoir des influences sur les épisodes 2 et 3)

seima:

--- Quote from: rodshin on 12 October, 2010, 13:44:48 ---Question Saturn, je vais me lancer bientôt dans la trilogie Shining Force 3 sur cette machine

Sauf que j'ai le 1er épisode en pal et les deux suivants en jap, ma question est donc de savoir si la sauvegarde pal va être prise en compte dans les suivants (car si j'ai bien compris ce qu'on fait dans l'épisode 1 peut avoir des influences sur les épisodes 2 et 3)

--- End quote ---

Aucun souci, et tu as bien compris, ce que tu fais dans les épisodes influence la suite.

rodshin:
Je remonte un peu le topic pour signaler à ceux qui seraient tentés que les scénario 2 et 3 de Shining Force 3 sont enfin jouables en anglais (le 3, il reste juste le dernier chapitre qui n'est pas traduit)

Je suis entrain de faire actuellement le scénario 2 et la traduction est plutôt bien foutue avec très peu de bugs (j'ai rencontré qu'un bug cd pour deux thiefs maps, et un bug d'affichage pour 2 prêtre). J'en suis au chapitre 4 pour l'instant

Bref pour tout ceux qui veulent enfin se faire la triologie sans les scripts sur les genoux c'est le bonheur.

J'en ai profité d'ailleurs pour tester le swap (vu que pour jouer en anglais il faut utiliser un cd iso de la version jap patchée) qui est vraiment très simple sur un modèle 1!

Plus d'informations sur le site de shining force central

zanrek:
Question:

Je suis le propriétaire à la chance inouïe et immense d'un action replay qui fait tou sur saturn (lecture de jeux import, grosse carte mémoire et carte ram 1-4 MIT.

Seulement voilà, les codes préenregistrés sur la carte sont assez peu nombreux et je sais pas trop où en trouver de nouveaux. Vous auriez pas une addresse pour çà?

D'autre part en ce qui concerne les jeux nécessitant l'extention de ram, quels sont ils?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version