Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 498361 times)

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #300 on: 16 December, 2010, 14:52:08 »
CEDX pour la gagne!

D'ailleurs vous etes les bienvenus pour poster vos meilleurs scores en mode 5min sur championnat II  ;)

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #301 on: 16 December, 2010, 15:19:21 »
CEDX pour la gagne!

D'ailleurs vous etes les bienvenus pour poster vos meilleurs scores en mode 5min sur championnat II  ;)

On peut peut-être faire un topic scoring comme pour ceux qui scorent sur Donkey VS Mario ? Personnellement je débute à pac-man CEDX, je pense que je dois faire des scores de tapette ... je dépasse tout juste le million en mode 5min.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #302 on: 16 December, 2010, 15:37:52 »
Yo, je viens polluer un peu votre topic avec cette demande, déjà postée dans le bar tapas, je voudrais vraiment avoir plusieurs retours si possible, merci ! (merci Mioux)

Hier j'était peinard à mettre des branlées à Street fighter 2 à des collègues n'ayant pas touché le jeu depuis 15 ans, une bonne soirée. Et là j'explique ma recherche d'un disque dur multimédia qui me permettrait de lire des divx du mal sur ma téloche pourrie plutôt que sur mon PC, disque dur qui lirait un max de format, pas comme cette merdouille de Xbox qui refuse les 3/4 des .avi que je lui donne, cette ingrate.
Mon interlocuteur me répond : "bah prend toi une PS3 banane !  Ca lit presque tout, tu peux la synchroniser avec ton PC comme la xbox, tu peux lui coller un DD externe au cul et les codecs sont mis à jour." Ma question donc : cet homme prêchait-il le vrai ou tentait-il de m'attirer du côté obscur du gaming par des propos fallacieux ? Autant dire qu'une console de plus ça ne me  fait pas peur mais l'idée serait surtout de lire du divx à outrance (et de me faire Uncharted 2).
Merci, bisous  :-*

Il raconte des conneries, car elle accepte presque rien (en tout cas dans ce que j'ai, un peu plus que la 360 mais bon...)

Il doit te dire ça parce qu'il utilise PS3 Media Center, mais il fonctionne aussi avec la 360

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #303 on: 16 December, 2010, 15:40:45 »
J'ai un ami qui me souffle que tversity c'est formidable, sous réserve qu'il l'a essayé en faisant transiter un flux vidéo de son pc vers sa ps3 (et ceci en cablé, en wifi c'est la merde).

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #304 on: 16 December, 2010, 16:02:52 »
Avec le même montant que pour t'acheter une PS3, tu t'achète un petit PC, tranquilou, avec sortie HDMI si ta TV est HD et tu intalles XBMC.

Fin des soucis et autres questionnement et en plus t'auras une belle interface sur ta TV. :)



Enfin, ce n'est que mon avis hein.

Après tu peux aussi paramétrer un média player sur ton PC actuel et balancer en streaming sur ta PS3 en passant par l'interface de la PS3. Mais bon, faut que ton wifi soit solide.

Et si l'option gaming fait pencher la balance, avec un PC actuel et Steam, tu as de quoi faire aussi sur ta TV. :)


Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #305 on: 16 December, 2010, 18:23:36 »
J'ai un ami qui me souffle que tversity c'est formidable, sous réserve qu'il l'a essayé en faisant transiter un flux vidéo de son pc vers sa ps3 (et ceci en cablé, en wifi c'est la merde).

Oui ça revient à la même chose que d'utiliser PS3 Media Center, c'est donc le PC qui travaille, et donc


C'est de la merde


Je confirme

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #306 on: 16 December, 2010, 21:30:42 »
Yo, je viens polluer un peu votre topic avec cette demande, déjà postée dans le bar tapas, je voudrais vraiment avoir plusieurs retours si possible, merci ! (merci Mioux)

Hier j'était peinard à mettre des branlées à Street fighter 2 à des collègues n'ayant pas touché le jeu depuis 15 ans, une bonne soirée. Et là j'explique ma recherche d'un disque dur multimédia qui me permettrait de lire des divx du mal sur ma téloche pourrie plutôt que sur mon PC, disque dur qui lirait un max de format, pas comme cette merdouille de Xbox qui refuse les 3/4 des .avi que je lui donne, cette ingrate.
Mon interlocuteur me répond : "bah prend toi une PS3 banane !  Ca lit presque tout, tu peux la synchroniser avec ton PC comme la xbox, tu peux lui coller un DD externe au cul et les codecs sont mis à jour." Ma question donc : cet homme prêchait-il le vrai ou tentait-il de m'attirer du côté obscur du gaming par des propos fallacieux ? Autant dire qu'une console de plus ça ne me  fait pas peur mais l'idée serait surtout de lire du divx à outrance (et de me faire Uncharted 2).
Merci, bisous  :-*

Il raconte des conneries, car elle accepte presque rien (en tout cas dans ce que j'ai, un peu plus que la 360 mais bon...)

Il doit te dire ça parce qu'il utilise PS3 Media Center, mais il fonctionne aussi avec la 360
Heu, moi ma PS3 lisait 99% des divx en .avi que j'ai essayé. Suffit de lui brancher en USB un disque dur externe formaté en FAT (elle ne lit pas le NTFS malheureusement). Pas besoin de faire du streaming avec son PC ou je ne sais quoi...
« Last Edit: 16 December, 2010, 21:32:40 by Ragnarok »

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #307 on: 16 December, 2010, 21:40:55 »
Bah t'as bien de la chance... perso, même des divx/mp3 passent pas... pourtant, c'est pas des codecs à la con, c'est xvid ou divx

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #308 on: 16 December, 2010, 21:53:32 »
en tout cas ragnarok a raison pour les disques externes, en ntfs ca passera pas, il faut du fat. Et ca me fait chier de formater un disque en fat, perso :)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #309 on: 16 December, 2010, 21:54:55 »
Tant de réponses pour ma misérables question de n00b : NESPAS  merci :-*

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #310 on: 16 December, 2010, 21:55:48 »
non mais moi j'utilise un NAS, c'est mieux ;D (c'est peut être pour ça que ça déconne, j'ai jamaos essayé via un disque USB)

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #311 on: 17 December, 2010, 01:36:50 »
1er principe informatique : plus c'est simple, mieux ca marche.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #312 on: 17 December, 2010, 06:53:17 »
Une simple clef usb(ou une carte sd pour les richards à la 60Go) et ca passe, jamais de soucis tant que c'est pas du .mkv et du divX3.11.

Je me suis mis à Pac man et woua! Je suis pour la création d'un topic à scrore mixant 360 et ps3, ca lancerait une saine emulation. :)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #313 on: 17 December, 2010, 09:20:09 »
1er principe informatique : plus c'est simple, mieux ca marche.

Oui mais c'est moins drôle...

(et puis de toute façons, je vais avoir une freebox V6...)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts