Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 498624 times)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #915 on: 19 March, 2013, 20:32:48 »
Dites les copains, je découvre le PSN : 273 minutes annoncées pour télécharger 474 Mo, c'est une blague où il va vraiment les tenir ? Je sais que le PSN est parfois capricieux, dans ce cas ça peut s'améliorer dans les minutes à venir ou je repasse un autre jour ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #916 on: 19 March, 2013, 20:46:22 »
Il m'est arrivé d'avoir ce genre d'estimations folkloriques, puis voir la machine s'emballer au bout de 10-15 minutes. Sans garantie, bien sûr! ;D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #917 on: 19 March, 2013, 21:10:31 »
Merci je vais retenter dans 1 heure ;)

EDIT : maintenant 12 minutes. Voilà, voilà !
« Last Edit: 19 March, 2013, 22:18:05 by averell »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #918 on: 19 March, 2013, 22:55:51 »
Oui maintenant j'ai laissé tombé aussi l'idée d'un réseau psn fiable, je télech la nuit et basta, avec coupure auto de la console à la fin :)

Sinon j'ai enfin fait Journey dimanche, dans le noir, sous la couette, sur vidéopro, home cinema 5.1.

Comme tout le monde j'ai bien kiffé avec un sentiment étrange de "que fais je ici, pourquoi, comment, mais je veux allé au bout".

J'en retire une expérience plus que sympathique grace aux musiques enchanteresses principalement. Mais 13e, c'est de l'enculade, je vous le dis messieurs dames :D

Allez à 5e j'aurais crié au génie, mais là je trouve que c'est limite limite.

Je retourne me faire la saison 1 de K2000, Mickael Long vient de mourir, qui diable va t il devenir? Et quelle est cette étrange fondation, Knight Indutries?

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #919 on: 20 March, 2013, 04:59:33 »
Pour le coup j'ai moi aussi fait Journey recemment et je suis certain que je vais le faire et le refaire tellement ce jeu est beau.

Apres les debats sur le prix, je sais pas. Moi je m'estime content. ^^

Hors sujet: Ptain je lis ton post Gabb et je tape une recherche par nostalgie/curiosité et je decouvre ca:

Team Knight Rider Une des voitures est une ford KA oO !!

Je sens un gros gros gros potentiel dans cette serie.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #920 on: 20 March, 2013, 09:52:08 »
Journey ou Flower, ce sont de belles expérience. 13 euros pour une vraie émotion, très rare aujourd'hui, je comprends que ça fasse cher mais pour ma part ça me convient tout à fait, surtout comparé à la bouillie dégueulasse et hors de prix de Resident evil 6, Deadlight que j'ai ingurgité récemment.
Après, j'avais fait l'article de la compil Journey/Flower/Flow à 20 et quelques euros, ça te faisait le jeu à 10€ en jolie boîte, c'était peut-être plus acceptable comme formule.

PS : pour ceux qui ne lisent pas Factor ou autres, le premier épisode de Walking dead est gratuit en ce moment, et la saison complète bradée (moi je la voyait hier soir à 20 boules).

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #921 on: 20 March, 2013, 23:02:06 »
Ah ben c'est totalement ça : à 10e en boite, c'est le méga validage. Après c'est mon côté gaucho plaintif qui apporte jamais de solution qui ressort. J'ai d'ailleurs pris le jeu en sachant que les 13e pour les quelques heures de jeu étaient chers payés, mais mieux vaut encourager ce genre de programme.

D'ailleurs là j'abandonne Tomb Raider au bout de 20%, je m'y ennuie trop à flinguer les vagues successives d'ennemis comme dans Space Invaders et à laisser le stick en position haute pour voir Lara se faufiler de boeuf comme une fouine à travers des tuyaux pendant 50m. Et y'a pas de Tyrannosaure. Je file refaire un tour de Journey.
« Last Edit: 20 March, 2013, 23:06:20 by Gabbersteff »

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #922 on: 26 March, 2013, 21:41:32 »
J'ai terminé God Of War Ascension hier et je suis déçu...
Comme j'ai pu le lire dans différents tests, c'est effectivement digne d'un épisode PSP. L'histoire n'a pas grand intérêt et la narration est à chier. Et pour couronner le tout, il y a des bugs (problème de décalage de son et j'ai eu le droit à un gros bug de caméra ç un moment, m'obligeant à refaire le chapitre).

Le fameux passage hardcore vers la fin est ignoble. Je suis bien content qu'ils aient fait un patch. Je n'ai rien contre les jeux difficile, mais quand je lance une partie en "normal", c'est pas pour me retrouver bloqué vers la fin par un passage en mode "titan".

A acheter si vous êtes fan de la série, sinon, à prendre lorsqu'il aura baissé de prix.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #923 on: 05 April, 2013, 11:01:21 »
Un petit cadeau sympa pour les utilisateurs du PSN+ : vous pouvez télécharger The Cave, Okami HD, et "LOTR : la guerre du Nord", le tout gratuitement !

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #924 on: 05 April, 2013, 14:30:38 »
Le PS+ c'est l'orgie tous les mois. Pour la première fois de ma vie, je me sens limite coupable d'utiliser un service pour lequel je paie. Je ne sais vraiment pas comment ça peut être viable économiquement pour eux, mais dans tous les cas, si ça continue sur PS4, Microsoft n'est pas près de me revoir...

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #925 on: 05 April, 2013, 15:35:13 »
Un petit cadeau sympa pour les utilisateurs du PSN+ : vous pouvez télécharger The Cave, Okami HD, et "LOTR : la guerre du Nord", le tout gratuitement !

Bah comme tous les mois... Par contre, je trouve justement que c'est un peu léger cette fois. LOTR est pas terrible et Okami est un remake HD d'un incontournable de la PS2. Comparé au mois précédent avec Mass effect 3 et Sleeping dogs, je trouve que c'est un des plus mauvais mois depuis que je suis abonné.

Mais bon, je fais ma fine bouche car clairement pour avoir eu les deux consoles, je comprends pas toujours pas que MS n'est pas repris l'idée du PSN+ à sa sauce.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #926 on: 05 April, 2013, 15:38:54 »
C'est vrai que par rapport aux mois précédents, ça peut paraitre un peu léger. Mais pour moi qui avait envie de faire The Cave et qui pleurait déjà à l'idée de trouver Okami sur gamecube ou ps2, je peux te dire que mon coeur est en joie ! Par contre, je suis de l'avis de Bodom, j'ai tellement de jeux téléchargés sur le PS+ que c'en est indécent ... entre ça et mes jeux sur support matériel, j'ai de quoi jouer ... 2 ou 3 ans ^^

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #927 on: 05 April, 2013, 21:12:13 »
Et moi qui ai acheté Okami HD sur playasia et The Cave plein pot quand il est sorti, vous comprendrez mon désarroi  ;D

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #928 on: 06 April, 2013, 14:01:13 »
J'ai téléchargé Okami, comme ça, pour voir, car je l'avais fait à sa sortie sur PS2.

J'ai replongé comme une merde... Il est vraiment excellent et il est pas trop moche pour un jeu de la génération précédente.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #929 on: 09 April, 2013, 12:05:25 »
Ce qui est génial également c'est que The Cave est super récent, on ne recycle pas forcément les vieilles crasses comme sur les DVD de feu Joystick Magazine!
En tout cas entre ma PS3 et ma Vita, mon abonnement est bien rentabilisé!