Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 417135 times)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 243
  • Bonus Pute: 64
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #915 on: 01 March, 2013, 16:39:30 »
Et enfin une carte graphique haut de gamme c'est déjà 400 €

Euh, non.
Si, tu confonds "haut de gamme" avec "la carte la plus chère et puissante du marché".

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 040
  • Bonus Pute: 92
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #916 on: 01 March, 2013, 22:08:30 »
L'ARES est une vitrine technologique comme la GeForce GTX Titan. En général en nombre limité, 1000 pour ARES je crois.
« Last Edit: 01 March, 2013, 22:12:06 by Tog »

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #917 on: 11 March, 2013, 17:24:35 »
Bon, God of War Ascension parcouru au 2/3 en 7 heures réelles à peu près (moins au compteur du temps de jeu qui n'inclus pas les cinématiques et tout le toutim). Bon, déjà, c'est beau. En 720p, comme d'hab. C'est fluide mais sans éclat (genre Bayonetta 360, c'était mieux). Le jeu est très rythmé, le passage d'un décors à l'autre est parfois farfelus, mais qu'importe. L'histoire, lolilol, comme d'hab.
Ce qui fâche: toujours les passages plate-forme relous avec double-saut qui marche quand il y pense. Et les "énigmes" toujours aussi pénibles. Ha oui, et les glissades, aussi, très à la mode en ce moment (Tomb Raider...). Enfin, la caméra extrêmement éloignée de l'action par moment.
En résumé, c'est efficace, mais n'attendez rien de nouveau dans cet épisode. ;)

Le jeu ne sort que cette semaine, et déjà une MAJ est dispo. Et d'autres ne vont pas tarder. Car ça peut bugguer violent. Le mieux? La caméra bloquée qui empêche d'avancer. On recharge la save. Le pire? freeze en améliorant une arme, avec vérification de l'intégrité des fichiers du DD par la console au redémarrage. Rien que ça.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 066
  • Bonus Pute: 50
  • Connard chaotique bon
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #918 on: 12 March, 2013, 22:50:59 »
C'est aussi mauvais que le 3 alors d'après ta description (carré carré triangle x 7982, énigme chiante, plate-forme relous, répétez)?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #919 on: 12 March, 2013, 22:56:27 »
C'est la même, oui. D'ailleurs, même jeuxvideo.com est d'accord avec moi. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, cela dit... ;D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #920 on: 15 March, 2013, 18:28:42 »
Bon, je suis au chapitre 28, celui qui doit être patché. La bonne blague. N'importe quoi. Le problème, c'est que c'est incohérent avec le reste.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 553
  • Bonus Pute: 18
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #921 on: 16 March, 2013, 09:59:49 »
J'ai commencé le jeu en difficile car j'ai le platine sur les autres épisodes, et je le veux sur celui là aussi.
C'est tentable ou je repasse en normal direct?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #922 on: 16 March, 2013, 11:27:29 »
Le passage est faisable, mais le truc c'est que la difficulté augmente tellement d'un seul coup qu'ayant parcouru le jeu à la cool, ça va te paraître brutal. J'en suis à une dizaine d'essais en normal, mais la première vague est violente et son issue aléatoire! Mais peut-être le patch sera-t-il là lorsque tu y arriveras.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #923 on: 16 March, 2013, 22:01:03 »
Ayé, en passant de mon mode bourrin à mon mode patient (et en abusant des artéfacts), ça passe sans trop de problème. Et sur le coup le dernier boss est ri-di-cu-le. Vraiment.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 292
  • Bonus Pute: 162
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #924 on: 19 March, 2013, 20:32:48 »
Dites les copains, je découvre le PSN : 273 minutes annoncées pour télécharger 474 Mo, c'est une blague où il va vraiment les tenir ? Je sais que le PSN est parfois capricieux, dans ce cas ça peut s'améliorer dans les minutes à venir ou je repasse un autre jour ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #925 on: 19 March, 2013, 20:46:22 »
Il m'est arrivé d'avoir ce genre d'estimations folkloriques, puis voir la machine s'emballer au bout de 10-15 minutes. Sans garantie, bien sûr! ;D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 292
  • Bonus Pute: 162
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #926 on: 19 March, 2013, 21:10:31 »
Merci je vais retenter dans 1 heure ;)

EDIT : maintenant 12 minutes. Voilà, voilà !
« Last Edit: 19 March, 2013, 22:18:05 by averell »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 339
  • Bonus Pute: 279
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #927 on: 19 March, 2013, 22:55:51 »
Oui maintenant j'ai laissé tombé aussi l'idée d'un réseau psn fiable, je télech la nuit et basta, avec coupure auto de la console à la fin :)

Sinon j'ai enfin fait Journey dimanche, dans le noir, sous la couette, sur vidéopro, home cinema 5.1.

Comme tout le monde j'ai bien kiffé avec un sentiment étrange de "que fais je ici, pourquoi, comment, mais je veux allé au bout".

J'en retire une expérience plus que sympathique grace aux musiques enchanteresses principalement. Mais 13e, c'est de l'enculade, je vous le dis messieurs dames :D

Allez à 5e j'aurais crié au génie, mais là je trouve que c'est limite limite.

Je retourne me faire la saison 1 de K2000, Mickael Long vient de mourir, qui diable va t il devenir? Et quelle est cette étrange fondation, Knight Indutries?

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #928 on: 20 March, 2013, 04:59:33 »
Pour le coup j'ai moi aussi fait Journey recemment et je suis certain que je vais le faire et le refaire tellement ce jeu est beau.

Apres les debats sur le prix, je sais pas. Moi je m'estime content. ^^

Hors sujet: Ptain je lis ton post Gabb et je tape une recherche par nostalgie/curiosité et je decouvre ca:

Team Knight Rider Une des voitures est une ford KA oO !!

Je sens un gros gros gros potentiel dans cette serie.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 292
  • Bonus Pute: 162
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe
« Reply #929 on: 20 March, 2013, 09:52:08 »
Journey ou Flower, ce sont de belles expérience. 13 euros pour une vraie émotion, très rare aujourd'hui, je comprends que ça fasse cher mais pour ma part ça me convient tout à fait, surtout comparé à la bouillie dégueulasse et hors de prix de Resident evil 6, Deadlight que j'ai ingurgité récemment.
Après, j'avais fait l'article de la compil Journey/Flower/Flow à 20 et quelques euros, ça te faisait le jeu à 10€ en jolie boîte, c'était peut-être plus acceptable comme formule.

PS : pour ceux qui ne lisent pas Factor ou autres, le premier épisode de Walking dead est gratuit en ce moment, et la saison complète bradée (moi je la voyait hier soir à 20 boules).