Alors que tout le monde attend la sortie de la 3DS, je signale aux possesseurs de PS3 ou plutôt devrait je dire aux possesseurs de PS3 qui ont du goût de se ruer sur la "Tomb Raider : Trilogy "

Edition remastérisé HD qu'elle est belle etc ...... en fait il s'agit plus ou moins du portage en version "+" (selon l'éditeur) des versions 360 HD sur PS3 de Legend et Anniversary qui à l'époque n'étaient pas sortie sur PS3.
Bon en réalité c'est un copié-collé des versions 360 avec 2-3 cutscène en plus

et du making off en bonus
C'est à petit prix
29 Euros c'est vraiment très bon puisqu'il s'agit de 3 excellents épisodes de Tomb Raider et vous découvrirez que ça n'a RIEN a voir avec Uncharted
- Anniversary : le remake du 1 version ;plus beau; plus long; plus dur; plus chiadé, ce qui fait de lui le meilleur Tomb Raider (selon moi)
- Legend : La renaissance de la série avec une aventure qui se rapproche plus d'un film, une aventure plus moderne moins aventure.
- Underworld : L'épisode HD injustement boudé, le retour à l'aventure un mix parfait entre Anniversary (peut être un peu trop brute pour les jeunes joueurs) et Legend (trop scripté pour les anciens

)
Pour couronner le tout ces trois segments entretiennent une trame scénaristique commune s'étalant sur plusieurs années, rendant le choix des épisodes "cohérents" en tant que saga puisque de fait, si Legend se veut un prolongement d'Anniversary, Underworld lui emboîte le pas en mettant à nouveau en scène Jacqueline Natla, figure emblématique et grande méchante du tout premier segment.
Bref, scénaristiquement parlant, le tout reste plus ou moins cohérent et permet d'offrir un peu plus d'épaisseur à la mistinguette britannique.
Alors on se magne la raie on achète Tomb Raider Trilogy
(29 Euros BORDEL) et on commence par Anniversary .... putain quel jeu

Et pour les curieux, oui je l'ai acheté .... oui je possède déjà les versions PS2 de Legend et Anniversary et Underworld sur 360 ..... et OUI c'est l'occase pour moi de les refaire (en HD) et JE VOUS EMMERDE .....laissez moi, laissez moi ......

*s'en va dans un bruissement de cape*
EDIT : OH LE BEAU TOP POST ....