Author Topic: [PS3/PSN] Sombre du côté obscur du Monolithe  (Read 498210 times)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #165 on: 18 October, 2010, 19:27:59 »
Je ne peux pas me connecter au PSN là où j'habite et pouvoir installer des émulateurs sur ma PS3 pour pouvoir jouer à pleins de jeux avec mes potes me tente bien, mais je veux quand même pouvoir jouer un peu en ligne ou télécharger des démos sur le PSN quand je retourne chez mes parents à Noël.

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #166 on: 19 October, 2010, 00:59:02 »
A priori il me semble que Sony peut s'apercevoir du branchement du bidule uniquement en fonctionnement.

Je ne peux que te renvoyer vers Logic-sunrise pour de plus ample rensignement.

Offline José Mauvais

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 10
  • Let's go exploring, buddy !
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #167 on: 19 October, 2010, 09:31:40 »
Le Jailbreak PS3 ne fonctionne uniquement sur des firmwares de 3.00 à 3.41 inclus, donc pas les derniers en date.
Donc de ce fait, on a pas accès au PS Network (vu qu'on est à la version 3.50), et par enchaînement pas de jeu en ligne ni de Ps Store.

@Hebus : 40€ pour ce truc ça peut être une bonne affaire, mais j'aime pas trop les dongles vendus tout fait. Certains ne sont pas upgradables, et là en un peu plus d'un mois on a eu peut être 3/4 releases différentes du PS Groove (nom du projet qui vise à déplomber la PS3 avec n'importe quoi) avec des fonctions en plus.

Je conseillerai au maximum des clé de développement style Teensy ou autre, même si je doute qu'on puisse encore en trouver des dispos maintenant. Sinon le bon coin pour avoir une calculatrice TI 84+, j'en ai une et ça fonctionne très bien, tout en acceptant les mises à jour (et la calculatrice fonctionne toujours, c'est juste une application ajoutée)


Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #168 on: 19 October, 2010, 09:45:53 »
Celui ci est upgradable avec des nouvelles versions de PSGroove

Offline José Mauvais

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 10
  • Let's go exploring, buddy !
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #169 on: 19 October, 2010, 10:18:04 »
Ah, j'avais cru entendre que certains dongles (d'une même marque) n'avait pas les même puces, certains ayant des Atmels upgradable et d'autres des Pics un peu plus chiant à programmer.

M'enfin bon, si ça marche, il y a pas de problème.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #170 on: 22 October, 2010, 21:01:01 »
"Saviez-vous que l'Angleterre n'est pas forcément en Europe ? Nous vous dévoilons aujourd'hui le zonage que peuvent appliquer les éditeurs à leurs jeux. Attention, surprise..."

L'article complet sur : http://www.ps3gen.fr/exclu-verite-non-officielle-zones-possibles-jeux-ps3-actualite-13513.html


Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #171 on: 22 October, 2010, 21:23:56 »
Reste plus qu'à espérer que les éditeurs ne l'utilise pas trop.

Gros coup de gueule pour la démo de Dead Space Ignition. J'ai galérer je ne sais combien de temps à télécharger ses 1600Mo juste pour jouer à un petit jeu dans lequel vous êtes une ligne qui fait la course avec une autre (même style qu'un des Bit Generation sur GBA dont j'ai oublié le nom)...
C'est bien beau de faire télécharger les jeux complet (déblocage après achat), mais putain mettez nous au moins une démo digne de ce nom!!!

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #172 on: 22 October, 2010, 21:50:23 »
"Saviez-vous que l'Angleterre n'est pas forcément en Europe ? Nous vous dévoilons aujourd'hui le zonage que peuvent appliquer les éditeurs à leurs jeux. Attention, surprise..."

L'article complet sur : http://www.ps3gen.fr/exclu-verite-non-officielle-zones-possibles-jeux-ps3-actualite-13513.html

Je m'arrête au titre de l'article : "vérité non officielle", "zones possibles"... bref, du vent quoi !

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #173 on: 23 October, 2010, 03:04:05 »
Si le tableau présent dans l'article n'est pas forcément complètement exact à ma connaissance, il y a effectivement plus de zones que les simples Jap/Asia/Europe/USA.
C'est dû à plusieurs paramètres : la langue, la classification du jeu, le marché visé...

Il peut par exemple y avoir une version couvrant principalement l'Europe de l'Ouest, qu'on appelle EFIGS (English, French, Italian, German, Spanish). Mais il peut aussi y avoir une version uniquement pour l'Allemagne par exemple, vu qu'ils ont leur propre institut de classification. Pareil pour l'Angleterre. 

Après, je ne rentrerais pas plus dans le détail, c'est plus de la cuisine interne qu'autre chose, et la plupart du temps le zonage n'est qu'indicatif du marché où telle version va être vendue, pas d'un zonage effectif pour l'utilisateur final.

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #174 on: 23 October, 2010, 09:25:07 »
Yep! :)

Par contre, j'ai un peu l'impression que la tendance est au pétage de plomb concernant la protection des marchés... Ce qui pourrait conduire à motiver ce genre de zonage...

Simple supputation.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #175 on: 29 October, 2010, 20:48:04 »
Bon ben c'est confirmé, je suis maintenant en possession d'un presse-papier noir monolithique...

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #176 on: 29 October, 2010, 20:50:55 »
Bon ben c'est confirmé, je suis maintenant en possession d'un presse-papier noir monolithique...


Mort... mort ? ou juste le lecteur bluray ?

Parce que si ce n'est "que" le lecteur bluray, avec un psjailbreak tu peux la récupérer. Enfin tu peux espérer la récupérer un jour si tu es en 3.42 ou plus et qu'ils arrivent à trouver une nouvelle faille

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #177 on: 29 October, 2010, 20:54:21 »
Morte. Quand je l'allume, j'ai une led jaune brièvement, puis la led rouge qui clignote.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #178 on: 29 October, 2010, 21:03:38 »
Bienvenu au club  :D

Tu avais une 40Go ?

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [PS3/PSN] Rejoins le côté obscur !
« Reply #179 on: 29 October, 2010, 21:16:47 »
60Go.

Le truc qui me fait très chier, c'est que mon disque de Demon's Souls est coincé à l'intérieur.