à Brest à la Bofost en 1994, il y a eu en flippers. Starwars. puis Fish tales. ou l'inverse.. le souvenir est loin. en arcades (1942, captain commando, power spikes).. si on se bougeait un peu dans l'autre spot en bas, y'avait un Jurassic park (et juste souvenir de la borne d'arcade avec Exerion). et c'est là que j'ai entendu la 1ere fois le mot : cassos.

. et que j'ai inventé un autre diminutif : ripe (relations imposées par l'état). oui car l'armée ou la marine? c'était bien ça... et pas mieux pour notre équipe en mission secret défense pour un SNLE (sous marin nucléaire lanceur d'engins), recrutés par les barbouzes, bref c'était une entrée très select à part (genre 1 sur 800 pélos) et ça aurait pu continuer, mais peu de bons souvenirs, jamais vu autant de fayots et magouilleurs, sinon j'aurais poursuivi et aurais pu avoir une retraite bien plus tôt en service actif ou y crever ptet. juste eu qq échos que certains ont fait chauffeurs pour des ministres qq temps après et d'autres n'existent plus officiellement ou n'étaient même pas qui ils disaient être... plus tard au pif de voyages j'ai cru revoir 3 d'époque, personne trouvable, et y'avait même pas de famille avec leurs noms...
l'anecdote amusante, à même pas 1 mètre des missiles nucléaires, y'avait un atari st qui leur servait à jouer ou passer le temps...