Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 790268 times)

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #645 on: 20 January, 2011, 00:59:36 »
Les petits voyous d'en face nous ont bien enculé, ouais.

En tout cas, j'apprends. Un jour je serai un medic, mais du bon hein, pas celui du peuple.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #646 on: 20 January, 2011, 09:14:15 »
De mon côté pareil que mes camarades .... étonnant non ?  :)

Une bonne soirée même si j'avoue sans mal être "un peu / beaucoup" perdu parfois, je ne sais pas trop quelle classe jouer mais pire que ça ce sont tout les réflexes propres au jeu en lui même qui me manque.

TF2 c'est un peu un "monstre" à dompter en terme d'habitudes et d'astuces jeux on se dit qu'on ne va jamais y arriver, mais ce genre de soirée encourage à persévérer.

Alors je ne sais pas si je me débrouille suffisamment ou si je suis le niveau 0 du gamer, mais je prend plaisir à jouer et ça c'est cool, et puis j'adore le scout et le pyro  :)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #647 on: 20 January, 2011, 09:30:12 »
Quote
Et j'ai rien droppé depuis deux jours, un scandale.

J'ai droppé 2 fois dans la soirée :D




Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #648 on: 20 January, 2011, 09:52:18 »
Pareil, deux drops. Ce qui compte tenu de mes 3 freezes et deux reboots complets de la machine est un comble. :D

Putain ce que c'est pénible quand steam fait des siennes... plantages, ping de salope, j'en passe et des meilleures.

Et pour bien arranger le tout, on s'est fait plier dans tous les sens. Alors évidemment l'apport de n00b se fait sentir hein, il manque pas mal d'heures de vol à nos jeunes recrues, mais putain cette fois on avait même pas l'excuse de l'équipe mal construite, ca tenait la route à chaque fois (sauf la première avec 3 snipers pour aller chercher les docs, OLOL). Ca va viendre, c'est évident, cette ossature a de la gueule. Et puis ca communique beaucoup, ce qui est ultra prometteur pour la suite. Sauf Tog qui s'est foutu son micro dans le cul entre la semaine passée et hier soir.

Et Sheita qui est trop pauvre pour en acheter un (mais qui est loin d'être mauvais par contre).

Petite consolation, lors du premier reboot, j'ai été obligé de rejoindre le camp adverse. Et devinez qui a finit premier de la manche sur Goldrush#2 ? ;D

Par contre faut vraiment que je prenne le temps de paramétrer ma putain de souris. C'est bien joli de faire le malin avec un truc à 11 boutons, encore faut-il savoir s'en servir, et pour le moment c'est pas le cas. Du tout. Je me suis retrouvé sur le bureau plus d'une fois (srsly guys, un bouton qui passe en mode aéro alors qu'on est en profil "gaming"?) et j'ai relié le tir secondaire au taunt, ce qui est pas top...

Et je confirme Tog, à la fin de la soirée j'ai du finir de jouer avec le fil branché. On est loin de 2 jours d'autonomie là quand même. :D
Faudra que je baisse certains paramètres du laser. :(
Ou que je change la batterie, un comble pour une souris à 80€.

Et Wong aura mon hétérosexualité à l'usure s'il continue à jouer du tetris à la gratte pendant qu'il attend un slot libre pour nous rejoindre. ;D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #649 on: 20 January, 2011, 10:15:50 »
Pour les freezes ça me rassure en fait, y a pas que moi  ;D

DoubleCross, j'étais tout seul avec ma pauvre sentry aux docs donc bon, ça tient pas longtemps.

Je vais aller me racheter un second casque juste pour la maison, celui que j'ai (un senheiser) me fait mal aux oreilles au bout d'une heure.


Quote
Par contre faut vraiment que je prenne le temps de paramétrer ma putain de souris. C'est bien joli de [...]
Ou que je change la batterie, un comble pour une souris à 80€.

Hahaha je suis bien content avec ma Death Ader: un fil, 2 boutons latéraux, it's enough.  :D
« Last Edit: 20 January, 2011, 10:18:27 by Tog »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #650 on: 20 January, 2011, 10:19:31 »
Ah mais la Deathadder est clairement une excellente souris. Mais du filaire obligatoire ce n'est pas possible sur mon bureau. ;)
Et puis hors jeu la customisation des boutons est jouissive. :)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #651 on: 20 January, 2011, 11:03:14 »
Mercredi prochain vous allez m'entendre (et j'aurai pas mal aux oreilles)


Razer Carcharias  8)

Offline Sheika

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 199
  • Bonus Pute: 0
  • Si je t'über quand je recule, comment veux-tu ?
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #652 on: 20 January, 2011, 17:40:40 »
Et Sheita qui est trop pauvre pour en acheter un (mais qui est loin d'être mauvais par contre).

Pardon ? :D
Sinon je suis désolé, déja je suis venu trop tard, et j'ai un micro mais mon PC est trop mauvais pour lancer le jeu avec le micro sans bugger (ceci n'est pas une blague). Mais bon je vous rappelle que mon ordi se trouve dans la buanderie et en plus j'avais cours le lendemain donc soyez clément.

(J'éspère que vous parliez bien de moi sinon j'aurais l'air con)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #653 on: 20 January, 2011, 17:45:02 »
Ah parce que non seulement tu n'as pas de micro, mais tu n'as pas d'enceintes non plus?! :D
Et tu joues comment, à la sourde? :D :D

(pas ma faute pour le pseudo, y'avait un sheitan dans ton équipe, confusion, toussa)

Offline Sheika

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 199
  • Bonus Pute: 0
  • Si je t'über quand je recule, comment veux-tu ?
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #654 on: 20 January, 2011, 17:57:36 »
Bah euh si j'ai le son mais je dois pas mettre trop fort pour ne pas avertir mes parents de ma présence à l'ordi.
(Oui oui j'ai bien 17ans)

Ps : je viens d'y penser quelqu'un a un doublon de la Southern Hospitality ? Voire même j'en voudrais bien deux (gourmand va) une à garder comme telle et l'autre à transforme en Jag.

(Oui je suis relou)
« Last Edit: 20 January, 2011, 18:02:03 by Sheika »

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #655 on: 20 January, 2011, 18:30:54 »
Ah parce que non seulement tu n'as pas de micro, mais tu n'as pas d'enceintes non plus?! :D
Et tu joues comment, à la sourde? :D :D

C'est un PGM, c'tout.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #656 on: 20 January, 2011, 21:01:28 »
Alors, qui qu'aura les couilles de venir défendre l'honneur de NesPas ce soir?

Tog, Pete et Parking, as usual?

Bazart et Cobra, si leurs PC en mousse se mettent à fonctionner?

Wong et Radical, les n00bs?

Kazend, Hunter et Akva, les outsiders tellement out qu'on les a jamais vu?

Vous le saurez en suivant la palpitante soirée TF2 de la NesPas Team : Y'a-t-il un cerveau chez le pyro?

Cet été j'avais passé quelques soir avec vous ^^

La je me remet doucement à jouer (quelques heures au pif le week-end dernier). Je peux jouer seulement du jeudi soir au dimanche soir.
Pour ce soir c'est foutu j'ai un patch à télécharger...

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #657 on: 21 January, 2011, 02:49:57 »
Hahaha je suis bien content avec ma Death Ader: un fil, 2 boutons latéraux, it's enough.  :D
J'utilise la même et j'approuve: la Death Adder a du slip.

Mercredi la team Nespas s'est faite violer. Point.
Jouer 2h sans gagner une seule partie j'appelle ça du viol, voire du viol anal. Seul Hébus avec sa connexion en carton a pu connaître les joies du camp adverse... Je le soupçonne d'être un opportuniste libéral.

Bien sûr nos jeunes recrues ont besoin d'heures au compteur mais l'esprit est là, et c'est tout ce qui compte.
On sent que Radical a déjà joué, il a les bons réflexes, sans lui la facture ce serait alourdie. Sheika aussi, certes à un niveau moindre mais il a annulé ma domination quasi instantanément  donc je le respecte  ;D. Wong c'est du bon gros noob qui colle aux chaussures mais le potentiel est là, et je te le dis: quelques mercredi avec nous et tu seras le premier surpris de ta progression.
J'étais comme vous l'année dernière, avec Tog comme prof dans sa manière de jouer et dans les commentaires qu'il postait, aujourd'hui je score comme un enculé et je me fait plaisir à chaque fois que je joue, même quand je perd. Regardez Piou, le dernier espoir en date qui brille déjà par son absence lorsque ça devient serré de la chatte comme hier: tu t'y es mis quand ducon? Il y a trois mois,  quatre mois?   :P

TF2 est le meilleur FPS online du monde parce qu'en plus du travail d'équipe indispensable, chacune des 9 classes disponibles offre une palette  de jeu aussi complexe et variée que la personnalité d'un joueur de goût. Une fois que vous maitrisez convenablement un perso, voire deux, voire trois, il vous restera toujours les six autres. C'est démentiel.

Et puis personnellement j'adore jouer dans un univers où on a pris la peine de créer un mini background pour chaque perso, basé sur un délire foireux et génial de nationalités, alors que le seul but est de trucider l'autre.
Décider que l'unique noir du jeu est écossais, que le sniper est australien, que le médecin est allemand et que le spy (dont la méthode de jeu est de loin la plus fourbe, la plus lâche mais aussi la plus noble) est français, moi j'en mouille.

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #658 on: 21 January, 2011, 03:10:01 »
Je...Je suis touché par cette remarque Parking  :-*.

(bon après, j'ai joué la moitié de mon temps uniquement sur la semaine ou j'étais à Brive. Soit 36 heure. En une semaine. C'est chouette les vacances)

Non sinon, en effet, ne desesperez pas, les premiers frags à la suite, c'est au bout d'une dizaine d'heure de jeu, la courbe de progression est assez immense, et dés qu'on se rend compte qu'on est vraiment tout à chier, c'est qu'on vient de passer le cap précédent et qu'on viens de gagner un petit niveau en skill (ce n'est pas paradoxal, et c'est en tout cas mon ressenti).

Ce jeu est, je pense, le meilleurs porte étendard de Nespas tant il reflète complétement ce que peut être ce forum :D.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #659 on: 21 January, 2011, 09:28:28 »
Ah mais j'ai même ralé au bout de deux viols (les premiers d'une longue série) en expliquant "bon on a pas de medic là les gars, Piou assure d'habitude, alors faut trouver une solution".

Après on a eu Pete et sa légendaire demi seconde de retard à l'allumage d'Uber. ;D

Wong a fait un peu la même sur Dustbowl, mais c'est par manque d'XP, il avait pas compris qu'ouveture de grille équivalait à mort violente par détonation de 16 stickies d'un coup. :D