Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 788559 times)

Offline Hunter_Chameleon

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 239
  • Bonus Pute: 0
  • Archiviste du forum et n°2 du PCO
    • Cossack's Comrades
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1020 on: 21 June, 2011, 09:19:37 »
Sans moi.

Sinon, nouvelle MAJ bientôt:D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1021 on: 21 June, 2011, 09:49:51 »
J'en suis éventuellement.

Offline SupahPrinny

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 58
  • Bonus Pute: 0
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1022 on: 21 June, 2011, 17:48:10 »
Meet the Medic très probable.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1023 on: 24 June, 2011, 09:25:54 »
TF2 est désormais gratuit.....pour toujours.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1024 on: 24 June, 2011, 09:39:41 »
Oh putain. Heureusement que mercredi prochain je suis en vacances et que par conséquent je ne jouerai pas. Ca va être la FOIRE AUX N00BZ! :D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1025 on: 24 June, 2011, 10:09:36 »
C'est un Free 2 Play, les joueurs gratuit ont certaines limitations:

Quote
Les comptes gratuits n'ont que 50 places dans leurs inventaires, ils ne reçoivent pas d'objets rares, ils n'ont pas accès à tous les blueprints et ils ne peuvent pas donner des objets avec le système de trading ce qui devrait limiter les possibilités de farming.


On va fragger du KevinNoob  :D


Et Meet the Medic

Meet the Medic

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1026 on: 24 June, 2011, 10:28:49 »
Les services informatiques de mon hosto ont visiblement installé un filtre anti youtube. L'ennui de mon taf vient de gagner +50XP.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1027 on: 24 June, 2011, 11:10:58 »
Et valve offre un chapeau aux possesseurs d'une version payée (ça t'en fera combien, hebus ? ;D)

Sinon, tente le lecteur vidéo de steam ?

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1028 on: 24 June, 2011, 11:14:19 »
Et valve offre un chapeau aux possesseurs d'une version payée (ça t'en fera combien  de pas moche , hebus? ;D)


 :D

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1029 on: 24 June, 2011, 11:29:17 »
TF2 est désormais gratuit.....pour toujours.

WHAT THE...

Putain, je suppose qu'on peut s'asseoir dans tous les cas sur un éventuel remboursement.

Là maintenant comme ça, j'ai la flemme d'argumenter contre Valve, mais je n' manquerai pas si j'en ai la motivation.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1030 on: 24 June, 2011, 12:12:46 »
TF2 est désormais gratuit.....pour toujours.

 :D

Bon, si j'arrive à le faire tourner sous Linux, préparez vous à flinguer un noob de plus  ;D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1031 on: 24 June, 2011, 12:46:17 »
TF2 est désormais gratuit.....pour toujours.

WHAT THE...

Putain, je suppose qu'on peut s'asseoir dans tous les cas sur un éventuel remboursement.

Là maintenant comme ça, j'ai la flemme d'argumenter contre Valve, mais je n' manquerai pas si j'en ai la motivation.

Il est en free 2 play plus exactement et comme dit au-dessus les joueurs gratuits ont des limitations

Offline Branloman

  • Newbie
  • *
  • Posts: 12
  • Bonus Pute: 0
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1032 on: 24 June, 2011, 12:49:39 »

WHAT THE...

Putain, je suppose qu'on peut s'asseoir dans tous les cas sur un éventuel remboursement.

Là maintenant comme ça, j'ai la flemme d'argumenter contre Valve, mais je n' manquerai pas si j'en ai la motivation.

Je serais curieux d'entendre tes arguments.
Tu espérais peut-être que Valve allait faire circuler un mémo disant "n'achetez plus notre jeu, il devient gratuit dans quelques jours" ? Et les gens qui venaient de casquer juste avant l'annonce auraient aussi eu droit à un remboursement ? :P

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1033 on: 24 June, 2011, 14:31:03 »
Bon déjà à titre personnel j'ai fait la majorité de mon temps de jeu à l'époque de la beta. J'ai moyennement rechigné contre les premières updates et les achievs. Jusque là, rien de bien méchant.
Puis il y a eu les chapeaux. Puis le drop aléatoire. Puis le craft. Puis toutes ces armes qui n'ont pas spécialement d'intérêt.

Et là le jeu a perdu tout son fun. TF2 était pendant la beta un jeu marrant, ou on s'amusait. Mais on s'amusait parce que le taff était bien fait. Maintenant on s'amuse dans TF2 parce que c'est le côté n'importe quoi qui prime. Non pas que la qualité du jeu soit redescendue, mais déjà que j'aime pas trop la politique commerciale de Valve en ce moment (Vas-y, précommande L4D2, t'auras un chapeau ! Vas-y, précommande Portal 2, t'auras un chapeau ! Vas-y précommande...), ce genre de trucs va pas me les fera aimer. J'ai payé le jeu pendant la beta (je sais plus à quel prix il était, par contre)

Personnellement, cette histoire de backpack, de craft et de drop de caisses/chapeaux/armes/whatever me passe complètement au dessus de la tête. Déjà parce que je ne m'en sers presque pas (J'ai juste équipé un blutsauger pour le medic et le FaN pour le scout), et en plus parce qu'à mon sens c'est un truc qui tue le jeu.

Désolé à ceux qui pratiquent l'achat hors game, mais franchement, acheter un chapeau (ou tout autre objet ne modifiant que le gameplay) c'est payer un model qui aura été fait un 20 minutes texturing compris, et c'est une connerie monumentale.  À mon sens ça dénature simplement le jeu parce que "Olol le pyro il a une perruque de clown". Si ça vous amuse, tant mieux pour vous. Moi c'est une initiative que je trouve finalement accessoire, qui fait perdre de vue l'objectif principal du jeu. Quand je vois des mecs qui, pendant l'update soldier, étaient prêts à racheter 150$ (oui, pas 1,50 mais 150) la médaille n° 1337 qu'un pote a moi avait récupéré, ça me fait peur.
Après je vais pas polémiquer sur leur modèle économique. Les chapeaux ça gagne, la preuve, ça se vend.

Moi je me rappelle d'un temps où pour débloquer les armes, il fallait obtenir des achievs, et pas taper un énorme moule drop après 5 minutes de jeu (c'est comme ça que j'ai eu le FaN)...

Tout ça pour dire que moi personnellement, avoir 380 slots sur 300 qui me serviront pas dans mon backpack c'est loin de me faire saliver. J'espère une méthode alternative, parce que payer pour un compte premium (c'est ce que j'ai fait, si on suit la logique, sauf que moi je l'ai pas payé une misère) dont je n'ai absolument aucune utilité me reste un peu en travers de la gorge. Si c'est payer pour des trucs qui ne me servent pas et surtout que je pouvais pas anticiper (n'allez pas me dire qu'on sentait que ça deviendrait gratuit), je préfère simplement qu'on me rembourse et qu'on me vire des premiums.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1034 on: 24 June, 2011, 14:51:52 »
Le jeu est donc gratos.

J'arrive, biatch.