Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 821037 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1260 on: 30 August, 2011, 10:52:59 »
Petite session hier soir avec l'ami Fungus sur un serveur "kikoo" nous avons croisé un "clone vocal parfait" du "Mr Vincent" des inconnus

*Arrite avec ta sintry Nis pas Radical*


Ainsi qu'un enfant de 12 ans (probablement Belge dixit Fungus) gueulant sans cesse "elles font chier ces mitraillettes" en parlant des "sentry"
Ceci étant on a passé un bon moment le niveau restant "correct" permettant ainsi de tester de nouvelles classes (ingé pour ma part).

AH et avant j'ai croisé Tog sur un serveur CPC .... juste le temps de lui rouler dessus puis il a déco :D

J'y serai peut être ce soir ..... anyone ?
« Last Edit: 30 August, 2011, 11:12:33 by Radical »

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1261 on: 30 August, 2011, 11:13:15 »
Tu as vu mon équipe ? Seriously. J'ai vu l'autre pyro de mon équipe essayer de bruler une ubercharge medic+demo . Il a vidé son lance-flammes dessus.

Du coup je m’entrainais à l'airblast  :D


Ah les sentry. Au début de TF2 c'était: "Oh putain y a une sentry, on passera jamais" Elles faisaient vraiment peur. Rien qu'une seule c'était l'enfer.

Maintenant, on s'en tape.
« Last Edit: 30 August, 2011, 11:15:31 by Tog »

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 643
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1262 on: 30 August, 2011, 12:45:07 »
Petite session hier soir avec l'ami Fungus sur un serveur "kikoo" nous avons croisé un "clone vocal parfait" du "Mr Vincent" des inconnus

*Arrite avec ta sintry Nis pas Radical*


Ainsi qu'un enfant de 12 ans (probablement Belge dixit Fungus) gueulant sans cesse "elles font chier ces mitraillettes" en parlant des "sentry"
Ceci étant on a passé un bon moment le niveau restant "correct" permettant ainsi de tester de nouvelles classes (ingé pour ma part).

Je me suis mordu les lèvres durant toute la partie pour ne pas lui demander un kefta sauce blanche sans oignons.

Jouer sur un serveur labellisé k1koolol est un véritable petit plaisir coupable et sucré.


Il faut qu'on riste sir li point là

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1263 on: 30 August, 2011, 14:04:11 »
Cool, du coup je peux avouer aimer me lancer une petite partie rapidos sur un seveur FoG_Orange machin truc pour le plaisir d'entendre des chiards, de leurs expliquer qu'ils sont mauvais, engager des débats et me faire insulter car je propose d'avoir un medic dans la team (mais comme je suis le seul pyro, ce serait une bonne idée que ce soit l'un des 4 scout ou l'un des 5 snipers), ou même tester des classes. Et vu que des fois on tombe sur une ou deux personnes sympa, on fait un carnage, on culmine aux premières places et bite.

Par contre, l'envie de faire de vraies bonnes parties sur des CpC n'en est que plus grande, et ça c'est bon.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1264 on: 30 August, 2011, 14:13:52 »
Alors ça , je vois en ce moment plein de gens qui jouent scout en défense. Bon ok un TRES bon scout est efficace, il fait bien chier mais 3 c'est trop surtout en payload.

Vivement la rentrée scolaire.

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1265 on: 30 August, 2011, 14:37:37 »
J'ai voulu essayer TF2 (f2p toussa toussa) et ai donc commencé par l'entrainement de base plutôt que d'aller me faire péter la rondelle en ligne tout de suite. Le problème c'est qu'après avoir fini l'entrainement de Soldier, celui de la classe suivante ne s'est pas débloqué.. Je suis donc, pour le moment, condamné à m’entraîner en Soldier.
Anyone ?

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1266 on: 30 August, 2011, 14:47:59 »
J'ai deux potes dans ce cas là et je commence à penser que c'est dû à la version free du jeu.
Un achat à 0,79 cts pour avoir un compte premium nous le dirait.

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1267 on: 30 August, 2011, 15:03:10 »
Je dois ajouter 5€ de fonds au minimum à mon porte monnaie Steam, même pour un achat à 0.74cts.. Je passerai premium la prochaine fois que j'ai des achats à faire sur la plate-forme du coup

Merci pour l'aide en tout cas :)

Offline Dragver

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 671
  • Bonus Pute: 1
  • Achète avion camarade.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1268 on: 30 August, 2011, 15:20:05 »
C'est pas dit que ça aurait changé quoi que ce soit, même avec ma version d'avant le f2P j'avais le problème.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1269 on: 30 August, 2011, 15:24:25 »
Loin de moi l'idée de faire le gros lourd mais l'idée de payer 5 euros pour avoir une version complète d'un des meilleurs FPS existant vous fait chier à ce point ?

Non je sais pas .... de mon côté je l'ai payé 15 euros il y a un moment, puis j'ai filé la "démo" à pete avec un code 48h histoire de le contaminer :D et je ne regrette mon achat à aucun moment.

Là vous prenez plaisir avec le jeu mais 5 Euros ça vous fait mal ...... je comprend pas ..... d'autant que vous n'achetez pas juste une "clé" mais que pour 5 E sur le store tu achètes 5 "pack de base" du coup tu as direct les armes en plus pour 5 classes et un chapeau spé par classe.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1271 on: 30 August, 2011, 17:51:29 »
Oui, aujourd'hui, ça a été vraiment très sale. Y'a pas à dire, dès qu'on a un couple de joueurs en chat steam et dont l'un est un médic, ça fait... rrrrrh...

Offline Sheika

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 199
  • Bonus Pute: 0
  • Si je t'über quand je recule, comment veux-tu ?
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1272 on: 30 August, 2011, 17:57:19 »
Et promis j'essaye de me trouver un micro viable.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 643
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1273 on: 31 August, 2011, 01:54:55 »
Radical, tu as eu tort d'abandonner la partie si tôt. D'une part parce qu'il restait une part de ragout - qui avait un peu trop de vin blanc, certes - mais surtout parce dès le serveur suivant, je suis tombé sur :


Comment qu'ti peux itre encore vivant alors que j'ti tué ?

Qui a découvert la dead ringer en frôlant l'engueulade.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1274 on: 31 August, 2011, 07:45:57 »
Arff j'espère que tu as gardé le serveur en favoris ....  ;D