Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 821031 times)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 643
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1320 on: 08 September, 2011, 13:38:13 »
Votre rire est ma nourriture. Bien que j'ai ensuite frôlé le bannissement pour un malheureux "c'est ta mère qui drop". Pour ma défense, lorsque l'on me sert sur un plateau une brochette de gugusses qui ne peuvent s'empêcher de partager leurs lumières avec la communauté, je ne me sens plus. Comme l'ami Bozo qui a été une merveilleuse source d'inspiration.

Plus tard dans la soirée, j'ai misérablement écumé les serveurs du monde pour une petite dernière avant la session dodo, avec un temps de jeu avant déconnexion d'environ 5mn en moyenne tant les parties étaient amorphes. Pour finir par la partie la plus minable à laquelle j'ai pu assister et de loin, de très loin. Dustbowl, deux équipes d'une dizaine de joueurs, impossible d'atteindre le premier point de contrôle en 20 minutes de jeu. C'était la foire à la viande dès la sortie de la base. Pis encore, l'équipe adverse nous a collé ses burnes sur le nez pendant près de 5 mn en nous empêchant de faire plus de 10 pas à la sortie du spawn. Grotesque.


Ci pas possible, il est truqué votre jeu là !


Et n'oubliez pas :


Tapitouuuuf, tapitouuuuf
« Last Edit: 08 September, 2011, 14:40:48 by Fungus »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1321 on: 08 September, 2011, 17:38:48 »
C'était juste magique. Je n'oublie pas non plus la voix de chaudasse imbibée de malibu coco de MissTeapot, qui "équilibre les afk" commeon équilibre un karma.

Mais pour Bozo, c'est fabuleux. Nous avons notre mascotte, et elle a l'accent du nord. Comme quoi.


Au passage, BourbonKid m'invite en ami sur Steam, c'est qui ?

Online POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1322 on: 09 September, 2011, 19:15:17 »
Fungus est l'auteur de la dernière phrase, prononcée dans la seconde de changement de map, donc non identifiable pour les autres joueurs. Heureusement pour lui, mais pas pour nous, j'ai eu des spasmes de rires, relayés par Poyo, pendant toute la map d'après. ;D

Rien que de te lire là, j'en ris encore :D

Online POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 325
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1323 on: 14 September, 2011, 18:04:22 »
Bon les gros, les maigres, les morts, je suis chaud ce soir, quelqu'un me suit ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1324 on: 14 September, 2011, 19:35:57 »
Réunion pro pour moi. :)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 643
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1325 on: 14 September, 2011, 20:19:23 »
C'est parfaitement envisageable.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1326 on: 14 September, 2011, 20:41:35 »
Moi non, une prochaine fois.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 643
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1327 on: 15 September, 2011, 01:26:17 »
MON CUL.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1328 on: 15 September, 2011, 08:37:59 »
Oui Mr Mule est quand même venu faire un tour la tentation était trop forte sûrement et j'aimerais bien dire qu'il a bien fait mais non.

- Serveur Canard PC jusque là tout va bien Goldrush / Dustbowl / Badwater et Badlands...bouhh *check*
- Nous 4 dans la même équipe Poyo / Fungus / Moi / Pete * check*

Et là c'est le drame une équipe de 12 joueurs totalement désorganisé AUCUNE communication et l'impression désagréable d'être 4-6 max contre une équipe de 12 en face certes meilleur mais plus que prenable.

Dans le désordre on a eu le droit à :

- 2 snipers en défense sur DustBowl sans heavy, ainsi que 2 scouts sur une autre manche
- Un certain "Catone" capable de faire 2 points lors d'une manche gagnée le tout en passant par les 9 classes du jeu  ;D
- Un noob se plaignant du fait d'avoir 2 ingé. et aucun TP .... ben oui mon gars posé un TP d'attaque alors que l'équipe d'en face nous fait reculer jusqu'au spawn parce que l'équipe est incapable de les tenir c'est pas facile. D'ailleur dans ce cas précis Ingé et la pire classe du monde.
- Des Ubers craquées dans le vent sur un Pete désespéré par un medic .... lui répondant qu'il allait mourir alors que soyons franc c'était totalement faux, il a paniqué.


Enfin il y a des soirs comme ça pourtant c'est pas faute d'avoir d'essayé avec Pete / Poyo à coup de Rush fructueux pour péter des sentry mais évidement jamais suivi par le reste de l'équipe.

Résultat un "Ragequit" de Pete (à minuit quand même) sur un "bon allez tous vous faire enculer" et j'en étais pas bien loin non plus puisque j'ai suivi immédiatement.
Mais gardons le positif c'est toujours sympa de se retrouver entre gens du bien et la prochaine fois ça ne pourra qu'être mieux on va leur rouler sur la gueule  :D
« Last Edit: 15 September, 2011, 08:49:45 by Radical »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1329 on: 15 September, 2011, 08:45:39 »
La prochaine fois, comme ce samedi par exemple? A l'heure de la sieste, soit 13h30-14h00?

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 334
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1330 on: 15 September, 2011, 12:26:24 »
J'ai enfin une connexion internet, je vais pouvoir à nouveau me joindre à vous. Pour samedi à l'heure de la sieste ça devrait pouvoir le faire.

Sinon ya un truc qui me gène (je vais avoir du mal à expliquer), c'est l'ambiance dans lequel on joue. Bon se faire chambrer par sa bête noire ou parce qu'on se prend pleins de headshots, pas de souci hein mais ragequit parce que l'équipe joue mal, bon...
Je critique pas hein, chacun fait ce qu'il veut mais je cherche à comprendre.
C'est un peu ce qui m'a fait arrêter de jouer à PES/FIFA, c'est plus du jeu, c'est de la compétition.

Bon après, je sais que je dis tout ça parce que je serai éternellement mauvais à ce jeu  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1331 on: 15 September, 2011, 12:30:47 »
Ah mais à ma connaissance c'est bien la seule et unique fois que Pete a fait ça. Pour ma part ca ne m'est jamais arrivé, tout au plus cela a mis fin à une session de jeu prolongée. :)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1332 on: 15 September, 2011, 12:52:25 »
tout au plus cela a mis fin à une session de jeu prolongée. :)

C'est plus comme ça que cela c'est déroulé, on jouait depuis déjà depuis 3h  :D c'était façon de parler en plus on a terminé la map avant donc bon  :)
« Last Edit: 15 September, 2011, 12:55:00 by Radical »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1333 on: 15 September, 2011, 13:27:32 »
Oui, c'était surtout un "minuit-j'ai-classe-demain-quit". Même si j'ai rarement été aussi énervé.

Ca, on en aura cassé, du tp et de la sentry, pourtant...
« Last Edit: 15 September, 2011, 17:59:31 by PeteMul »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #1334 on: 15 September, 2011, 14:44:54 »
Le taux d'énervement est directement proportionnel à ton skill, c'est donc plutôt bon signe. ;D