Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 817736 times)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2070 on: 25 June, 2013, 19:20:46 »
S'il y a moyen de jouer sans textures, sans effets et en 640x480, je suis votre homme.

En bonus, je paye ma tournée de stéroïdes pour queue.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2071 on: 01 July, 2013, 09:35:55 »
J'arrive bien à le faire tourner sur mon eeePc...

Nouvelles sessions sympa avec Ugluck, notamment dans cette map magnifique qu'est Toyfort, aussi appelée "spam, spam, spam, spam". De temps en temps je vois passer un Tog, solitaire et brutal.

Aaaah les joies de rejouer en équipe avec le lag d'une seconde du chat de Steam... à noter toutefois que steam n'est pas le seul à avoir du lag :


Pete : Bon, cette sentry, on va se la faire à deux pyros, en partant l'un après l'autre, on sort par le couloir de droite
Ugluck : Ah ha ha je viens encore de m'en faire 5 là, trop bon !
Pete : Ok ? Tu es où là ?
Ugluck : Le mec il a pas compris, je suis arrivé derrière et il a cramé sur place ! Et bim !
Pete : Bon on me tire dessus j'y vais... voilà... ça passe... jusqueahje suis mort, je respawn.
Ugluck : Allez je fonce... Putain j'arrive pas à me faire la sentry à droite, là ! Limite il faudrait y aller à deux.
Pete : ... ...tu n'as rien écouté de ce que j'ai dit, c'est ça ?
Ugluck : Hein ?


« Last Edit: 01 July, 2013, 17:21:11 by PeteMul »

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2072 on: 01 July, 2013, 15:04:21 »
Pourtant tu sais -et j'appelle Poyo à la barre pour témoigner- que quand je joue, une sentry même T3, je m'en charge, sans aide, et surtout sans medic. C'est inutile ces trucs là... Ca attire l'attention  ::)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2073 on: 01 July, 2013, 17:20:42 »
Tu n'as pas parfaitement lu non plus dirait-on  :D

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2074 on: 01 July, 2013, 18:24:28 »
Les sentinelles inutiles sont construites par des ingénieurs inutiles.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2075 on: 02 July, 2013, 12:04:23 »
Aux possesseurs de TF2 : si vous ne vous en servez plus, il y a moyen de vous faire un peu d'argent dans votre Steam Wallet sans trop vous faire chier à passer par des sites annexes et des trades fastidieux.

Steam intègre en effet un système de vente d'objets de votre inventaire directement. Pour cela il suffit d'aller dans votre fenêtre d'inventaire sous Steam et ensuite pour chaque jeu (ou pour l'inventaire "Steam" ) vous verrez, selon les objets ce qu'il est possible de faire. Les objets vendables ont un bouton vert "sell/vente" en bas de la description à droite. Ca peut concerner aussi des objets de Dota 2.

Concrètement vous cliquez sur ce bouton et ça vous affiche un graphe de la cote de l'objet ; vous mettez le montant que vous désirez tirer de votre objet - Steam calcul le prix de vente en ajoutant sa taxe. Un ou deux clics et hop, l'objet est alors mis en disponibilité sur le marché au prix que vous avez fixé. Il est alors retiré de votre inventaire - mais vous pourrez toujours annuler la vente et le récupérer tant que personne ne l'aura acheté.

Quand l'objet est vendu, vous avez un petit mail qui vous prévient et votre solde Steam est directement crédité. Alors ça peut ne pas voler bien haut mais là j'ai rapidement récupéré à peu près 5 euros, de quoi acheter un petit jeu sympa en promo par exemple.

Concernant TF2, les objets vendables sont surtout les clés, quelques armes "Strange", et les "trading cards" que vous recevrez en vous connectant ces derniers temps (ce sont des objets qui vont dans votre inventaire Steam, qui se vendent aux alentours de 15 centimes, mais bon, les petits ruisseaux font les grandes rivières.)

Au passage si certains veulent se débarasser de trucs intéressants (genre des armes strange, vintage, des chouettes chapeaux ou quoi) mais non vendables, je peux toujours voir pour vous les échanger contre des clés qui elles, seront vendables.

Pour info les invits Dota2 se négocient à 1 centime :D (comme les caisses TF2...) mais j'avais quelques armes qui partaient à 40-60 centimes. Et qui sait, vous avez peut-être un botkiller à 15 euros qui traîne...

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2076 on: 06 July, 2013, 19:49:41 »
Les serveurs orange, le niveau d'un joueur est inversement proportionnel à son taux d'insultes à la seconde.

Toujours un grand moment de politesse et de courtoisie.  :D
« Last Edit: 06 July, 2013, 19:53:36 by Tog »

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2077 on: 07 July, 2013, 18:39:34 »
Les serveurs orange, le niveau d'un joueur est inversement proportionnel à son taux d'insultes à la seconde.

Toujours un grand moment de politesse et de courtoisie.  :D
Toi aussi tu es un sale tricheur quand tu butes un Spy cloaké ? ;)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2078 on: 07 July, 2013, 18:57:39 »
Je me la mords tous les soirs de ne pas pouvoir revenir me faire insulter par des attardés en votre compagnie, sachez-le.

« Last Edit: 07 July, 2013, 19:03:44 by Fungus »

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2079 on: 07 July, 2013, 19:05:56 »
Les serveurs orange, le niveau d'un joueur est inversement proportionnel à son taux d'insultes à la seconde.

Toujours un grand moment de politesse et de courtoisie.  :D
Toi aussi tu es un sale tricheur quand tu butes un Spy cloaké ? ;)


Carrément, c'est réflexe anti-spy mais ils ne comprennent pas.

je bloque sur un truc invisible, je frappe.  ;D

je bloque sur un coéquipier, je frappe  ;D

je croise un coéquipier, je frappe, on sait jamais  ;D

Mais quand on est traité de cheater c'est qu'on a du skill, ce sont des jaloux.

Fungus>En plus tu as l'effet vacances, c'est triple dose.
« Last Edit: 07 July, 2013, 19:11:02 by Tog »

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2080 on: 16 July, 2013, 16:01:23 »
Je ne reviendrais pas vous coller des dominations avant une petite semaine  ;D  car il y a un défaut d’isolation sur ma ligne téléphonique ce qui veut dire plus d'ADSL.


Et à la rentrée, fibre optique, na.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2081 on: 16 July, 2013, 17:56:06 »
Tu pourras profiter des serveurs plein de rageux contre la dernière MAJ qui a enfin nerfé cette putain de DR. (Avec plein d'autres trucs. Tiens, pouf, plus de bonus de set d'items, fini la panoplie anti-headshot)

Et l'idle a été bien bloqué par Valve. Fini les 150 comptes idle pour se faire à balle du métal à pas cher. Tant mieux, comme ça, les récompenses tomberont pour ceux qui jouent vraiment :)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2082 on: 25 July, 2013, 11:02:52 »
Je ne reviendrais pas vous coller des dominations avant une petite semaine  ;D  car il y a un défaut d’isolation sur ma ligne téléphonique ce qui veut dire plus d'ADSL.


Et à la rentrée, fibre optique, na.

Visiblement le défaut a été résolu.

La prochaine fois je propose un duel de pancartes "Nes Pas" au sommet de la tour centrale.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 122
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2083 on: 25 July, 2013, 11:17:16 »
C'est du temporaire. Le gars d'Orange a fait une bidouille pour que l'ADSL fonctionne mais la ligne analogique est toujours inutilisable. La réparation complète sera faite un jour mais on sait pas trop quand : dans 2 semaines peut être.  Pour l'adsl, le débit est très fluctuant. Au mieux j'ai 50 % de mon débit habituel.

Et la fibre, y a que orange pour l'instant. Et pour demander à Free s'ils posent la fibre, c'est du lol en barre (y a plus que la partie terminale à poser). "Non pour la 152 fois je ne suis pas en immeuble !!!!! c'est pas la peine de donner le numéro Free pour les syndic"

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #2084 on: 25 July, 2013, 21:50:31 »
Hop, moi j'ai vendu ma tour et suis passé sur portable, j'ai fini de vider mon appart (dieu que ce fut laborieux de vider mon 50m² avec une simple fiesta, mes deux bras et 35°+). Je décolle dans une semaine, mais en attendant, je suis prêt à botter des culs.