[ Panthéon du oldisme ] > C'est qui qu'a la plus grosse ?

[GC] Le rubik's cube de Nintendo

(1/60) > >>

cha:
Un topic dédiée à la Gamecube, la première console de salon Nintendo du XXIe siècle.

Tout d'abord, si vous en avez une qui prend la poussière, que vous n'allumez plus que de temps en temps pour vérifier son pouls, faites ceci : appuyez sur la touche Z de votre manette puis sur le boutton ON. Un air de déjà vu ? Essayez avec quatre manettes (si vous avez une gamecube, vous avez forcément quatre manettes !)

Bon maintenant qu'on a fait mumuse, un peu de sérieux car il y a des gens qui jouent ici !

Notamment mon humble personne qui vient de démarrer Prince of Persia, tout en sauts, souplesse et sables du temps. Et ma foi, ça me plait bien de virevolter partout au ralenti. Sauf que j'ai pas encore très bien compris comment on maitrisait le temps pendant les combats. Des suggestions pour que j'arrête de me prendre une branlée à chaque meeting de zombies ?

Je regrette juste d'avoir vu le film car du coup j'ai tendance à zapper l'histoire.

Dragver:
Pour le jeu aucune idée.

Pour la console, la mienne va très bien, mais je n'ai que 3 manettes (bah oui on est trois) dont deux en sale état depuis que je les ai prêtés à un copain qui s'appelle k3v1n... En même temps j'aurais du me méfier  ::)

Une astuce pour en toper à vil prix ? (les officielles, violettes)

A croire que Nintendo ne sait pas faire des sticks qui durent dans le temps...




Sinon je coinche le jeu du bien que j'aime d'amour:


Et sa suite:


Et j’insiste: Il n'y a JAMAIS eu de Metroïd sur Wii.

vintage:
j'aime pas ses versions de metroid, je préfères les épisodes en 2d. De mon coté, je suis sur paper mario, c'est assez sympatique et les dialogues sont bien foutus.

Ragnarok:

--- Quote from: chatbebop on 18 October, 2010, 22:15:30 ---Notamment mon humble personne qui vient de démarrer Prince of Persia, tout en sauts, souplesse et sables du temps. Et ma foi, ça me plait bien de virevolter partout au ralenti. Sauf que j'ai pas encore très bien compris comment on maitrisait le temps pendant les combats. Des suggestions pour que j'arrête de me prendre une branlée à chaque meeting de zombies ?

--- End quote ---
Ben maintient le bouton L pour remonter jusqu'à 10 secondes en arrière dans le temps.
Appuie juste une fois rapidement sur le bouton L pour ralentir le temps.
Si tu es submergé, attaque un ennemi avec la dague (bouton Y) pour le paralyser pendant quelques instants.
Boutons L et R en même temps pour stopper le temps complètement et buter tous les streums en quelques secondes.

Il faut les débloquer pour les utiliser bien sur mais ça se fait rapidement.


Après, ça fait suuuuuuuuper longtemps que j'ai pas touché à celui-là mais dans mes souvenirs, j'avais fini par trouver les combats monotones et répétitifs. J'avais un meilleur souvenir de la suite, Warrior Within ou le système de combat est bien plus complexe avec tout un tas de combos à ta disposition même si on perd complètement l'ambiance Perse.

cha:

--- Quote from: Ragnarok on 18 October, 2010, 22:47:49 ---Appuie juste une fois rapidement sur le bouton L pour ralentir le temps.
Si tu es submergé, attaque un ennemi avec la dague (bouton Y) pour le paralyser pendant quelques instants.

--- End quote ---

Ah merci, c'est exactement le morceau de tutoriel qui a défilé trop vite et qu'il me manquait (j'appuyais frénétiquement sur L)

Sinon GROS flashback de 20 ans en arrière quand je me suis faite surprendre et empalée par les lames qui sortent du sol. Le même bruitage que mon tout premier jeu tripatouillé sur le PC d'un vague cousin. Je me souviens que, cousins/cousines/oncles, on le regardait tous jouer en bavant derrière lui.


Et contente de savoir qu'il y a une suite !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version