Author Topic: [GBC] Les Visiteurs  (Read 5197 times)

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 619
  • Bonus Pute: 149
[GBC] Les Visiteurs
« on: 25 April, 2023, 10:55:43 »
Non, ce topic n'est pas créé par un bot !

Si quelqu'un me trouve ce jeu, il sera béni sur 7 générations minimum. En bon fanboy des Visiteurs que je suis, je ne possède même pas cette perle...
A deux doigts de me lancer sur une critique des Visiteurs sur Game Boy. Certes Color, mais compatible GB de base, alors pourquoi pas ?

Il a traversé les couloirs du temps ! Les Visiteurs Game Boy, par Cosmic.

Merci à Fungus pour les très nombreuses captures. Toutes n'ont pas illustré la critique, vous pouvez les retrouver ici.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [GBC] Les Visiteurs
« Reply #1 on: 25 April, 2023, 19:52:38 »
Merci Enker pour ton dévouement et pour maintenir le site en vie. Et pour le sacrifice. J'ai toujours évité ce jeu dans les bacs à soldes, je vais continuer, tiens.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [GBC] Les Visiteurs
« Reply #2 on: 26 April, 2023, 19:42:35 »
Pour y avoir passé un temps conséquent afin d'en tirer des captures, j'ai été assez surpris de découvrir que ce jeu était nettement moins merdique qu'on aurait pu penser. Il me fait un peu penser aux adaptations Infogrames (les bonnes, sous traitées aux espagnols) des années 90, surtout dans la musique. Assez paresseux sur le design et les belles animations (on sent que ça tenait à cœur au graphiste) foutent un peu en l'air la jouabilité mais c'est loin d'être aussi atroce que je pouvais imaginer.

Merci de la découverte Cosmic/Enker.

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 221
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [GBC] Les Visiteurs
« Reply #3 on: 02 June, 2023, 10:27:26 »
Sur une rapide relecture, je constate une faute d'orthographe dans le dernier paragraphe : "cet interlude" à la place de "cette interlude" évidemment.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [GBC] Les Visiteurs
« Reply #4 on: 02 June, 2023, 10:34:24 »
Ce jeu n'existait pas, comme Pete, le truc que le cerveau efface sciemment dans le bac a trucs qui partent a la déchetterie. Tu m'as intrigue, merci ! :D