Author Topic: [SNES-SNIN-SFC] "Vous jouez maintenant avec la puissance. La super puissance."  (Read 496361 times)

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Ah mais il est magnifique, comme tous les jeux Capcom/Disney sur SNES.
Par contre 10€ c'est un poil cher, alors qu'on trouve facilement des versions PAL à rien...

Barf, c'est pour la beauté du carton. Et le sang pour sang jeu (cette bande d'escroc) de Montpellier vend la version boite moins cher qu'une version loose japonaise (par exemple).

Bon bah je vais aller fureter vers ebay quand même, au cas ou :) (d'autant que la je viens de trouver des sparkster à 4€, et je sens que je vais être faible et lache).

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Ah oui parce que si c'est pour la beauté du carton, évite les versions US hein, je trouve leurs bandes noires immondes, alors que le bleu de la version PAL est plus sympa :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Pas mieux qu'au-dessus. Et si tu as l'occasion de tomber sur le 3 en version jap, fonce aussi : pour l'avoir fait sur GBA, c'est le meilleur de la série (le 2 étant quant à lui beaucoup trop simple)
Gnein? Sur GBA?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Le 3 est sorti sur SFC, proposant Mickey et Donald jouables (pas en simultanés), et est une perle.



Bien sur, si ta question avait pour but de pointer que le 2 est trop simple sur GBA, je me jette sous un tram vêtu simplement d'un tapitouff.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Comme il dit l'avoir fait sur GBA, je me demande d'où il le sort? Son titre? Sa disponibilité? Et on parle bien du 3.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Disney's Magical Quest 3 starring Mickey & Donald GBA, dispo partout sur le net.

Exemple sur pricemin.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Mici. :)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 598
  • Bonus Pute: 149
Voilà :)
En loose il se trouve assez couramment, mais pour ce qui est du complet il faut se couper une couille.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 223
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Rassurez-moi, Primal Rage c'est un bon jeu, hmm ?
J'ai craqué à Cash quand j'ai réalisé que c'était un jeu de baston de dinosaures.

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
L'appréciation d'un jeu comme Primal Rage c'est très subjectif. Moi qui suis pourtant extrêmement fan je considère ce jeu comme un excellent nanar, mais un nanar tout de même.

Donc ça dépend des personnes, si tu aimes déjà un peu les Mortal Kombat, tu gardes l'esprit un peu barré, et tu remplaces par des dinosaures. Ajoute à ça trouzemille trucs cachés : par exemple, il y a des humains sur le terrain (qui font en gros la taille du pied d'un des dinos), et parfois ils s'avancent sur la zone de combat, et si on se démerde bien on peut se faire des passes avec les humains, et au bout d'un moment un score s'affiche, on peut donc improviser un petit match de volley. Egalement, une des "fatalities" permet de transformer l'autre d'en face en vache, et l'attaque porte le doux nom de "La Vache qui Rit" (en français dans le texte).

Et plein d'autres petits délires dans le genre. Alors c'est sûr, en plus la version SNES est une des moins réussies, mais bon, de toutes manières, quelle que soit la plateforme, à pas cher, ça ne se refuse pas. La seule version qui est vraiment cotée est celle sur 32X qui peut parfois atteindre des sommes astronomiques, mais normalement il n'a pas dû te coûter bien cher (ou alors tu t'es fait avoir). :)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 223
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
4,50€.
Prix moyen acceptable pour un jeu Snes en loose, selon moi.


Bon bah merci :)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 633
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Il ne vaut pas Dino Rex, hélas.

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Pauvre fou... Et après tu oses dire que Cosmic Carnage est raté.

(mauvais exemple remarque, je dois être une des 4 personnes au monde qui aiment ce jeu)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 633
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'

- Putain, il a dit quoi là ?
- Laisse tomber Gérard, c'est un con...

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 223
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Il est dispo sur d'autres plate-forme que l'arcade, Dino Rex ?
(des recherches succinctes semblent indiquer que non)