Author Topic: [SNES-SNIN-SFC] "Vous jouez maintenant avec la puissance. La super puissance."  (Read 1412227 times)

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 293
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Tres jolie histoire mon coquinou!

Offline wonderpanzer

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 111
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Mi fraterno :  c'est pourquoi j'aime tant notre communauté, on à facile plus d'une décennie d'écart et la passion des 1ers instants et la même
Perso mon 1er jeu acheté avec mon argent de poche cumulé  fut le 1er Megaman :  et dieu sait qu'il m'a apprit ce que le mot pugnacité voulait dire
Je n'y ai rejoué que récemment (ainsi que les 5 autres de la série Nes) et fut agréablement surpris de constater que de sacrés bribes de skill (et résidus de peau/sang sur les manettes) étaient encore ancrés profondément (arrivé au 5em boss en 1 heure, alors que je voulais juste oir s'il marchait)
Surpris j'ai du coup fouiné et matté moults runs et lors d'une vidéo de marathon sur un week-end où ils commencaient par les plus faciles "derniers" pour finir sur le preums, je ne me serai pas attendu à cette aura de dureté *car pour moi c'est évidemment le plus facile)

Je t'invites cordialement à nous montrer tes talents sur ce X2 qui m'est trop méconnu lors du prochain Jizz in the verges, hé (parce que je ne me sens pas de refaire super Ghouls & Ghosts avec Metalish et le coach Toxic  ;D)

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 293
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Vous connaissez un site qui fait / vend des repro de qualité pour snes et sfc?

Oh je vais pas vous mentir, j'ai contra spirits et batman returns en loose et ça me fait chier de payer 100€ pour les avoir en boite et notice maintenant ...