Mi fraterno : c'est pourquoi j'aime tant notre communauté, on à facile plus d'une décennie d'écart et la passion des 1ers instants et la même
Perso mon 1er jeu acheté avec mon argent de poche cumulé fut le 1er Megaman : et dieu sait qu'il m'a apprit ce que le mot pugnacité voulait dire
Je n'y ai rejoué que récemment (ainsi que les 5 autres de la série Nes) et fut agréablement surpris de constater que de sacrés bribes de skill (et résidus de peau/sang sur les manettes) étaient encore ancrés profondément (arrivé au 5em boss en 1 heure, alors que je voulais juste oir s'il marchait)
Surpris j'ai du coup fouiné et matté moults runs et lors d'une vidéo de marathon sur un week-end où ils commencaient par les plus faciles "derniers" pour finir sur le preums, je ne me serai pas attendu à cette aura de dureté *car pour moi c'est évidemment le plus facile)
Je t'invites cordialement à nous montrer tes talents sur ce X2 qui m'est trop méconnu lors du prochain Jizz in the verges, hé (parce que je ne me sens pas de refaire super Ghouls & Ghosts avec Metalish et le coach Toxic

)