Author Topic: [SNES-SNIN-SFC] "Vous jouez maintenant avec la puissance. La super puissance."  (Read 499392 times)

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Avec une alim PAL non (c'est du 10V continu qu'il faut lui faire manger à la SFC), mais avec un transfo générique ça marche très bien...

Après, les coques sont pas en super état voir explosées, pas forcement top pour un cadeau...


Et oui, les cadavres de Leffe ça aide ^^ Et il y avait un beau bordel sur la table du salon d'Emoth :D

Mario

  • Guest
Pourquoi pas une SNES multizone? Ça coûterait moins cher qu'une SFC :)

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Quote
Pourquoi pas une SNES multizone? Ça coûterait moins cher qu'une SFC Smiley

oki. Merci du tuyau. faut-il encore que je tombe sur un beau lot en brocante.

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Pourquoi pas une SNES multizone? Ça coûterait moins cher qu'une SFC :)

Surtout que le mod Switchless coute pas grand chose ^^

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
J'avoue, du fil, quelques résistances quand même?

Combien de temps ça vous a prit? (Le temps c'est de l'argent toussa)

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Pas plus d'une heure... Je pense pourvoir le faire en 30min les fois suivantes...

Offline FFVIMan

  • Newbie
  • *
  • Posts: 46
  • Bonus Pute: 3
    • Switch SNES
C'est très beau.
Ca détecte les jeux avec protection et donc les fais passé 10 sec après en 60 Hz ?. Autrement ?
Il y a une puce qui gère ça normalement et je présume qu'il faut de quoi l'écrire ?

En tout cas ça ma donnée envie d'enfin testé ce mod ;)
Bravo

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
En fait t'as plusieurs modes (que tu choisis en maintenant le bouton reset), il y a une led 3 couleurs (on la voit mal sur la video) qui indique le mode dans lequel tu es.
T'as le choix entre 50Hz, 60Hz, et auto, selon le mode, soit ça force le jeu sur la fréquence choisie, soit ça démarre sur la fréquence de base du jeu. Et pour éviter d'être emmerdé par les jeux qui démarrent pas si t'es pas sur la fréquence normalle, ça ne switche qu'après 9sec... Et si tu changes le mode au cours du jeu, ça ne fait pas reset, on le voit sur Zelda dans la video :D


Concernant le composant, il y a un pic à programmer et il faut donc un programmateur oui ^^

Et il faut maitriser un minimum le fer à souder, il y a quand même le CIC à virer sur la carte mère...


Je vais refaire un mod ce we, prendre plein de photos et finir le tuto pour le coup ^^

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Et il faut maitriser un minimum le fer à souder, il y a quand même le CIC à virer sur la carte mère...
Il me semble que ça marche aussi juste en coupant la patte d'alim dudit CIC, non ?

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Je sais plus exactement ce que ça apporte de le virer mais je crois que c'est préconisé de le virer... Je regarderai de nouveau...

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Une Super Famicom, ça se switche de la même façon qu'une SNES ?
Et on obtient un résultat similaire ? (À savoir pouvoir jouer à des jeux de toutes zones, et avoir la possibilité de choisir la fréquence.)

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Une Super Famicom, ça se switche de la même façon qu'une SNES ?
Et on obtient un résultat similaire ? (À savoir pouvoir jouer à des jeux de toutes zones, et avoir la possibilité de choisir la fréquence.)

Ca se switche plus ou moins de la même façon oui. Par contre, je sais pas comment elle se comporte en 50Hz sur les jeux euro...

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Bon sang: j'ai acheté le Fouinox en loose chez Cash Converters. Je tente de le lancer, nada. Pas grave: nettoyage. Nada. Hum.
Donc, je l'ouvre. Et là, horreur: pistes saccagées à coup de cutter et pile de sauvegarde absente. "Tous nos articles sont testés et garantis", mon cul! >:(

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Tu y retourne, et tu leur demande si ils se foutent pas de ta gueule.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Bha oui, je les ai appelé, mais je n'y retourne pas direct, c'est un peu loin.