Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 986230 times)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #255 on: 12 December, 2010, 21:40:53 »
Un peu de lecture sur le forum us, et également sur le forum français.
Concrètement, il existe un chance non négligeable pour qu'à n'importe quel moment lorsque tu quittes l'animus pour incarner Desmond dans le futur tu te retrouves bloqué, avec l'impossibilité de retourner dans l'animus pour incarner Ezio. Ce bug peut apparaitre lors de n'importe quel chapitre. Il est conseillé de ne pas éteindre sa console dans le futur, mais ce n'est pas une garantie. De même, certains sont bloqués après la résolution de l'énigme du sujet 16 dans une boucle de loadings. Enfin, d'autres ont fait ce qu'il faut pour des succès, mais ils ne se sont pas déclenchés. Et je passe les trucs rigolos comme le cheval qui marche sur l'eau ou la disparition d'un certain item que je ne dévoilerais pas et qui t'oblige à le racheter dès que tu recommences à jouer, vu qu'il disparait lorsque tu quittes le jeu. Bref, ça pue le dev rapido pour capitaliser la franchise, et les équipes éclatés par le monde qui ont du mal à concaténer tout ça. Et le debug vite fait pour sortir le jeu à temps aussi. Bref, je n'ai pas été touché, mais avec plus de 25 heures de jeu, je n'ai pas vraiment envie de tout recommencer. Donc je waite, et je joue à la Wii! :D

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #256 on: 12 December, 2010, 21:45:17 »
Y a pas de risque de spoil sur ces deux liens? Je rappelle que je n'ai absolument pas commencé le jeu, j'ai juste lancé la séquence d'intro et me suis retrouvé à l'endroit où j'avais quitté Ezio à la fin de AC II, mais je le débuterai vraiment plus tard.

C'est un bug commun aux trois versions du jeu ou qui a globalement été davantage constaté sur un support spécifique plus que sur les autres?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #257 on: 12 December, 2010, 21:48:06 »
PS3 comme 360, même combat. Normalement, un patch ne devrait pas tarder, mais le bug est connu depuis la sortie du jeu, et ça commence à faire long. L'info a été relayée (par jeuxvideo.com entre autres) et commence à faire un peu de bruit. Termines Gran Turismo 5 d'abord! ;D
Il y a peu de spoils, mais surtout des gens pas contents!

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #258 on: 14 December, 2010, 09:52:48 »
Hop, petite question : quelqu'un aurait testé le nouveau Splatterhouse? Parce que de ce que j'ai pu lire c'est assez partagé, c'est clairement pas un grand jeu mais il a des relents du saint Conan, donc si ça pouvait être le même genre de came ça me tenterait pas mal... et puis vu qu'il y a les trois premiers Splatterhouse inclus ça pourrait être du tout bon, surtout pour le troisième. Donc si une bonne âme l'ayant testé pouvait nous faire un feedback ;)

Offline Octaedre

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 296
  • Bonus Pute: 3
  • Pourquoi, quel rapport?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #259 on: 14 December, 2010, 13:14:37 »
J'ai testé très rapidos, et franchement, c'est peut être pas un grand jeu mais c'est un excellent défouloir, il y a des yotta-litres de sang, des salles ubuesques remplies à ras-bord de monstres, et c'est un peu de la frénésie non stop.

Apparemment le gros point faible du jeu c'est qu'il est assez répétitif et aussi relativement court, mais ça reste un excellent jeu "no-brain", axé arcade à mort, et qui ne se prend pas la tête. Après comme toujours l'intérêt dépend du prix auquel il est vendu, et de l'attrait qu'on peut trouver à ce genre de jeu, mais de ce que j'en ai testé c'est un beat em'up relativement honnête, et qui ne se prend pas le chou avec des questions existentielles.

Donc en gros si vous êtes adeptes de la castagne bien grasse et un peu gore sur les bords en toute logique vous devriez y trouver votre compte. :)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 664
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #260 on: 14 December, 2010, 16:56:40 »
Yep, et y'a meme moyen de débloquer les 3 épisodes précédents. Je craquerai quand il sera moins cher  ;D

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #261 on: 16 December, 2010, 17:36:41 »
Je viens de finir Assassin's Creed II.
La fin est WHAT THE FUCK ?!
Le jeu est un peu moins répétitif que le 1er, mais comme je n'ai pas eu l'effet de surprise de celui ci, j'ai moins apprécié ce deuxième opus et je l'ai donc un peu rushé.
Les bugs du premier sont toujours là (clipping et lévitation entre autres), ce qui n'est pas super excusable pour une suite qui est censée corriger les défaut de son prédécesseur.
Pas un mauvais cru, juste une petite déception car je m'attendais à une nouvelle claque.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #262 on: 17 December, 2010, 09:38:20 »
Un test de Ken le survivant un peu plus optimiste.



Quote
Les joueurs privés d'import et sensibles aux charmes de Ken le Survivant auraient tort de faire l'impasse sur cet épisode HD qu'est Fist of the North Star - Ken's Rage, en mettant inutilement en cause sa réalisation (satisfaisante) et son caractère répétitif (propre aux beat them all après tout). Ken n'affronte-t-il pas la majeure partie de son temps pléthore d'adversaires dans le manga ? L'esthétique de ce dernier n'est-elle pas triste et désespérante ? Outre le fait que le titre présent est, à n'en pas douter et par défaut, le meilleur jeu Hokuto no Ken sorti en Occident, faute d'une concurrence de taille, il ne décevra pas la majorité de ceux qui ne rataient pas un épisode (même quand charcuté) de la série lorsque celle-ci était encore diffusée sur nos ondes hertziennes.

Convaincant, Fist of the North Star arrive à l'être, drapé dans son Nanto de vison. La technique peut paraître hésitante (textures discutables), les mouvements pas très coulés, mais le mélange prend aux tripes car on incarne Ken le Survivant et non un blondinet au torse atrophié (référence à l'opus Megadrive). Sans être un fanatique du manga, on sera toutefois capable d'apprécier la noble quête de cet homme ayant le cœur sur la main. Et celui d'un enquiquineur dans l'autre.

Allez, passe à 15€ petite pucelle.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #263 on: 17 December, 2010, 11:51:23 »
Putain tu fais chier, je me le suis payé. A 10€, certes, mais quand même.
Pourtant il a eu un 7 sur Gamekult. :-\

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 664
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #264 on: 17 December, 2010, 12:11:26 »
Ah non mais il reste un jeu bien sympa hein, et encore plus pour 10€.


N'écoutes pas cet homme qui confonds Rosie et Alpha  ;D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 395
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #265 on: 17 December, 2010, 14:07:38 »
Je me suis au moins autant amusé sur le 2 que sur le 1, il y a quelques chose à en tirer malgré tous les réels défauts décrits par Nola.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #266 on: 19 December, 2010, 10:58:38 »
Un trailer récent de 2'30" pour Batman Arkham City
Batman: Arkham City Hugo Strange Trailer 720P

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #267 on: 19 December, 2010, 12:47:54 »
Déjà posté la page précédente, et comme pour Mass Effect, NES Pas n'en n'a rien à faire. Fils, je suis déception.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #268 on: 19 December, 2010, 13:03:49 »
Ah oui, je n'avais pas vu :)

L'attente va être longue

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #269 on: 19 December, 2010, 13:28:29 »
Si, on en a quelque chose à foutre.

Moi ce que je trouve ultra bluffant dans ce trailer, c'est que j'ai bien cru pendant la moitié que c'était vraiment filmé (à la manière du récent trailer de Mortal Kombat par exemple). Or non. Et je m'en suis rendu compte qu'à 1:50, à cause de l'effet de pluie moins bien réalisé que le reste.

Il faut vraiment que je fasse le premier.