Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1065002 times)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3045 on: 12 March, 2024, 16:22:04 »
J'ai beaucoup aimé Lies of P également, c'est probablement le Souls like le mieux fini auquel j'ai joué récemment (j'ai pas encore pu toucher à Lords of the Fallen).

Alors oui le level design est juste ok mais ça faisait le taf, l'ambiance et l'histoire sont assez solides pour qu'on veuille en savoir plus et apprendre le fin mot du scénar.

Et y'a des combats de boss qui me resteront en mêmoire (le puppet king là, rah ouiouioui) là où j'ai déjà oublié les 3/4 de Elden Ring.


Après lui j'ai lancé Steelrising... J'ai tenu deux heures, on m'en avait dit du bien mais j'ai trouvé ça à chier :D


Sans transition ce week end j'ai fini Like a Dragon Infinite Wealth, un bon 70h de pur plaisir, comme toujours, et ce malgré le tour par tour que je déteste généralement. Foncez.

Online Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3046 on: 16 March, 2024, 18:38:47 »
Nier Replicant

C'est chiant. Mais vraiment. On est loin d'Automata.

« Last Edit: 16 March, 2024, 18:43:42 by Tog »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3047 on: 16 March, 2024, 18:57:12 »
Les allers-retours sont peut-être le point le plus relou du jeu. C'est un jeu qui tient surtout par son histoire, sa musique, et ses phases de gameplay alternatif - trop rares.

Online Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3048 on: 16 March, 2024, 20:00:25 »
Ah putain "Vas chercher 3 moutons", "Vas chercher 5 herbes bidules"....

Raahhh.  FedEx, le jeu.

L'histoire est pas encore très développée, j'espère que ça décolle un peu.
« Last Edit: 16 March, 2024, 20:05:51 by Tog »

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 750
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3049 on: 16 March, 2024, 23:03:14 »
Non.

Cassage de trip, mais il y en a des comme ça tout le long ! J'ai du lâcher l'affaire aux 3/4 du jeu, et si l'histoire et l'ambiance défoncent, les quêtes coupent le truc. Après, à l'origine, c'est un jeu à "petit" budget, fallait bien ça pour remplir un peu (et du fan service avec Kainé).

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 001
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3050 on: 28 March, 2024, 12:28:11 »
Lords of the fallen est très bon et beaucoup plus proche d'un DS (...)

LotF c'était bien, vraiment bien, mais c'est dommage qu'en essayant de copier les souls cela souligne surtout à quel point il reste loin du compte, je sais pas combien de fois je me suis dit "ha la laaaa mais comment c'est tellement mieux dans les souls...." mais sinon ouais c'était un chouette (long) moment j'y ai passé +50h tout de même.
j'aurais bien tenté un bout de NG+ surtout qu'il me reste un tas de trucs à découvrir (principalement dans l'umbral) mais la motiv' est pas vraiment là finalement, je vais arrêter là.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3051 on: 28 March, 2024, 20:07:11 »
Ah bah je viens justement d'acheter Lords of the Fallen cette semaine, hâte de me mettre dessus dès que j'ai fini Prince of Persia The Lost Crown, que j'aime beaucoup pour le moment, probablement le 1er jeu Ubi que je vais finir depuis plus de 10 ans ;D

Online Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3052 on: 30 March, 2024, 15:11:13 »
Nier Replicant

Fin A

Enfin  :D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 290
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3053 on: 11 April, 2024, 07:50:29 »
Dites, il me semblait avoir lu des avis ici mais je ne les retrouve pas : entre Double Dragon Gaiden et Shredder's Revenge, j'avais lu que l'un était bien et l'autre assez nul, mais je ne sais plus qui est qui ?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 668
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3054 on: 11 April, 2024, 08:01:59 »
Pas pu essayer le Double Dragon Gaiden mais je crois en avoir lu du mal ici (ou sur le whatsapp ?)

Shredder's Revenge est très sympa pour le coup, d'ailleurs y'avait un DLC qui est sorti y'a pas si longtemps, quelqu'un a pu tester ?


Et sinon j'ai plié PoP Lost Crown, très très bon jusqu'à la fin. Il me manque que 1 ou 2 trucs à faire pour avoir le 100%, j'aurai jamais cru dire ça d'un jeu Ubi ;D
Je ne sais pas qui dans le studio a validé les p'tits morceaux de DBZ mais je l'aime d'amour.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3055 on: 11 April, 2024, 09:06:42 »
D'ailleurs on a déjà un autre Prince of Persia en mode rogue-lite prévu mai en accès anticipé :

Les devs ont JUSTE fait Dead Cells avant ça. Il est possible que ça envoie du bois.

« Last Edit: 11 April, 2024, 12:25:38 by PeteMul »

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3056 on: 11 April, 2024, 09:48:10 »
Il y a 15 minutes de gameplay :


J'aime beaucoup la direction artistique, ça bouge super bien et pour avoir passé beaucoup de temps sur Dead Cells, la jauge de confiance est au max.


Si Lost Crown n'avait pas existé, j'aurais eu un enthousiasme maximal à l'idée devoir la série PoP revenir aux origines 2D de cette façon. (aparté, il y a un épisode metroid-vania sur GBA dont il faudra que je dépasse les 5 premières minutes) Là, je suis content qu'il y ait cette proposition qui vienne s'ajouter à l'autre, deux très bons jeux valent mieux qu'un seul, mais je suis curieux et un peu refroidi par les éventuelles raisons qui font que Ubisoft a donné le feu vert à un jeu """concurrent""" à celui que Ubi Montpelier a dû galérer à vendre (en tant que projet), à développer, et à maintenir à jour avec du contenu encore à venir. C'est bizarre de laisser sortir deux propositions sur leur licence à peu près au même moment et j'espère qu'il n'y a pas une mise en concurrence implicite imposée par en haut.



Je regarde les autres annonces et celle-ci m'interpelle :


JE NE CONTRA PAS
« Last Edit: 11 April, 2024, 10:05:03 by NICOSMOS »

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 647
  • Bonus Pute: 92
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3057 on: 11 April, 2024, 10:45:23 »
Dites, il me semblait avoir lu des avis ici mais je ne les retrouve pas : entre Double Dragon Gaiden et Shredder's Revenge, j'avais lu que l'un était bien et l'autre assez nul, mais je ne sais plus qui est qui ?


Alors de mémoire hein :

Le turtle c'est un le fun retrouvé de la version SNES  avec plein de clins d'oeil et ça transpire l'amour des créateurs de ce beat m up d'antan : fais par Dotemu avec autant de talent que Street of rage 4
Par contre ce n'est pas street of rage, il y à moins de combos et de nervosité : faut juste le prendre comme un hommage reussi à son ancêtre
Magnifique pixels artt, parcours linéaire où tu peux te refaire les niveaux avec des secrets à découvrir
Tu peux jouer avec sphincter, April et Casey en plus
Tu peux également y jouer à 4 en local, et çà c'est processus

Double Dragon m'a effectivement laissé un souvenir moins impérissable : ormis la musique d'intro y'a pas grand chose â voir avec son aîné
Plusieurs persos au compétences différentes â débloquer en mode SD, tu dois gagner de l'XP pour améliorer les compétences (y rejouer X fois), tu as le choix du niveau
J'y ai joué au début,  pas franchement envie d'y retourner (contrairement à Turtle où street 4)

Online Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 644
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3058 on: 11 April, 2024, 14:33:13 »
Double Dragon Gaiden, on avait lancé une partie découverte avec Ox, en substance, ce qui en était ressorti :

"..."
"..."
"On se fait chier, hein ?"
"On se fait chier, ouais..."
"On lancerait pas un SoR4 à la place ? "
"Banco."

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3059 on: 11 April, 2024, 15:03:05 »
Je rebondis juste sur le post de Wonder pour préciser que si c'est bien DotEmu qui *édite* et accompagne à la fois Streets of Rage 4 et TMNT: Shredder's Revenge ce ne sont pas eux les développeurs. Pour le premier c'est Lizardcube et Guard Crush Games qui collaboraient avec DotEmu quand à Tortues Nija c'est un développement de Tribute Games, ce qui explique les différences entre les deux jeux :)