Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 986661 times)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #315 on: 16 January, 2011, 18:35:28 »
A moi.

Mafia 2 n'est pas une expérience de jeu inoubliable de part son intérêt ludique limité. Il n'en reste pas moins très sympathique. Le jeu offre une ambiance véritablement merveilleuse et tout amateur de feeling rétro y trouvera son compte.

Je suis Clem_1up et je recommande Mafia 2.



Exactement mon sentiment. Je suis en plein dedans et j'avoue que je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

Qui plus est, n'ayant pas l'expérience de GTA, c'est donc en parfait béotien que j'envisage ce Mafia II. Certainement pas le jeu de l'année mais très franchement, j'ai accroché. L'ambiance, les musiques et les missions qui s'enchainent sans qu'on y fasse attention.

Et je switche l'argument du jeu à 15€ qui n'aurait pas été acheté à 70€ parce que d'une, qui achète encore ses jeux à ce prix là et deux, j'ai longtemps hésité à l'époque de sa sortie.

Bref, foncez.  :)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 664
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #316 on: 16 January, 2011, 22:45:50 »
Gnocchi, si tu veux de l'open world, du GTA-like déjanté, des tonnes de missions et de mini-jeux, bref un San Andreas 2.0, et le tout pour un prix ridicule, je ne peux que te conseiller Saints Row 2 :



Il est trouvable à 10€ neuf dans plein de boutiques, sans doute moins cher sur Internet.

Je suis Metalish et j'approuve ce message.

Je suis justement en train de le faire sur 360 (je l'avais quasiment fini sur PS3 y'a un an de ça), et franchement, je le refait avec un grand plaisir. Il est trouvable pour que dalle et passer à coté serait rater du bon gros WTF à la sauce gangsta.

Et pis merde, le mode Fraude à l'assurance quoi !  :D

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #317 on: 16 January, 2011, 22:54:17 »
Fraude à l'assurance est rigolo sur le concept, mais parfois casse-couilles ("Allez, merde, POURQUOI y'a plus de trafic ici ?"). Par contre, le mini-jeu de policier est superbe de connerie :D

-"Les tronçonneuses sont réglementaires dans la police, n'est-ce pas ?"
-"Des ninjas combattent des pirates, je répète, des ninjas combattent des pirates, over."

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #318 on: 17 January, 2011, 11:22:31 »
Wow. Et dire que ce jeu est sur mon bureau depuis 6 mois, acheté neuf pour 5€ au magasin Trafic du coin, et que je ne l'ai toujours pas installé. Si la connerie avait un prénom, elle commencerait peut-être bien par un W.

Online gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #319 on: 17 January, 2011, 11:24:18 »
acheté neuf pour 5€ au magasin Trafic du coin,
Et bien si tu en croises un autre à ce prix là sur xbox360, je veux bien que tu me le prennes et que tu l'ajoutes à ma note :)

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 735
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #320 on: 17 January, 2011, 12:24:16 »

je te vois les tenter sur le psn, pour l'avoir platiné je te confirme que c'est très dur sur certaines épreuves (je n'ai pas tout trouvé seul, je me suis fait aidé par quelques vidéos sur le net).

Tu vas en chier pour la dracoliche en moins de 5 minutes :D même réflexion pour les titans :)

Je n'ai aucun problème sur 90% des défis, sauf les 5 qui sont chronomètrés. Les titans c'est l'angoisse, mais alors le coup des miroirs en moins de 2'30...

Ce qui est "particulier" avec ce jeu, c'est que j'en chie plus dans les niveaux normaux que sur le dernier boss ;D (en difficulté paladin).
« Last Edit: 17 January, 2011, 13:04:59 by Ti »

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #321 on: 17 January, 2011, 13:56:02 »
Wow. Et dire que ce jeu est sur mon bureau depuis 6 mois, acheté neuf pour 5€ au magasin Trafic du coin, et que je ne l'ai toujours pas installé. Si la connerie avait un prénom, elle commencerait peut-être bien par un W.

Ah mais c'est un scandale, mon bon monsieur. Parce que pour 5€ tu as :

- Un perso entièrement personnalisable, look, sexe et fringues, et même durant la partie.
- Des véhicules personnalisables que Pimp My Ride c'est des gays à coté.
- Deux tonnes de missions à la con, comme par exemple "arrose les gens au camion de fosse sceptique".
- Une canne de mac qui sert de fusil à pompe.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 664
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #322 on: 17 January, 2011, 22:06:00 »
- Une canne de mac qui sert de fusil à pompe.

QOI ?

Je veux savoir comment.  ;D

Ca ira comme un gant à mon personnage style Orange Mécanique.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #324 on: 18 January, 2011, 10:26:41 »
Et bien si tu en croises un autre à ce prix là sur xbox360, je veux bien que tu me le prennes et que tu l'ajoutes à ma note :)
My fault, j'ai oublié de préciser que c'était sur PC, tu restes intéressé?
Et le coup de la canne fusil et des missions en camion chiottes, Silver vient de me vendre du rêve!

Online gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #325 on: 18 January, 2011, 10:42:29 »
Et bien si tu en croises un autre à ce prix là sur xbox360, je veux bien que tu me le prennes et que tu l'ajoutes à ma note :)
My fault, j'ai oublié de préciser que c'était sur PC, tu restes intéressé?
Houla non ! Je n'ai même pas de lecteur optique dans mon pc :)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 395
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #326 on: 18 January, 2011, 15:38:49 »
Ça a été dit , dit  et redit depuis des années, mais je ne peux pas m'empêcher de le répéter : Portal c'est une perle rare, un bijou du jeu vidéo, une expérience grisante et complète. J'ai refini le jeu dimanche soir suite à un post de Bodom (je crois) et l'expérience est toujours aussi énorme. Tout y est : un gameplay aux petits oignons, de la réflexion, énormément d'humour, un scénar simple mais sympa et un finish exceptionnel. Je ne connais pas beaucoup de jeux où même le générique de fin est jouissif.

Ce message ne sert probablement à rien, mais si certains se demandent encore quel jeu ils vont faire, faites un détour par Portal : c'est court et pas cher, c'est clairement une véritable expérience du jeu vidéo et je ne connais personne qui ait été déçu.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #327 on: 18 January, 2011, 20:25:47 »
"Non! Ce module sert à confectionner des chaussures pour les enfants nécessiteux"  :D

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #328 on: 19 January, 2011, 08:48:46 »
Bon, suite à vos messages subliminaux, j'ai relancé mon Portal, j'en suis maintenant au dernier stage, j'y joue parcimonieusement, je n'ai pas envie de voir la fin tout de suite, mais en tout cas j'aurai rarement trouvé autant d'inventivité dans un jeu d'apparence aussi simple, certainement la marque des grands jeux!

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #329 on: 19 January, 2011, 14:15:32 »
Bon, suite à vos messages subliminaux, j'ai relancé mon Portal, j'en suis maintenant au dernier stage, j'y joue parcimonieusement, je n'ai pas envie de voir la fin tout de suite, mais en tout cas j'aurai rarement trouvé autant d'inventivité dans un jeu d'apparence aussi simple, certainement la marque des grands jeux!

Grosse erreur. Je le dis et je le répète : il faut faire Portal en une seule fois. C'est une expérience qui prend 3 heures grand max, mais une expérience ça ne se morcelle pas. Du moins concernant Portal, c'est en y jouant d'un seul tenant qu'il a le plus grand impact.