Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1009804 times)

Online Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #375 on: 26 January, 2011, 11:50:34 »
(Un post épique et plein de win)

Dans mes bras.

Non seulement j'ai fini ce jeu (ce qui est déjà rare), mais je l'ai fini 2 fois. Et je l'ai même rattaqué une 3ème fois mais j'en suis resté à la 2ème ville.
Ce GTA est pour moi le meilleur de tous, et de très très loin même. Et pour les avoir tous fait (même ceux en 2D), je peux vous dire qu'aucun ne l'égale au niveau fun.

Dans San Andreas tout est parfait : l'ambiance, les dialogues, les personnages, les radios... CJ est hyper charismatique, on se régale à chaque dialogue. Et les personnages qu'il croise sont aussi hauts en couleur que lui, on rencontre le plus mauvais rappeur du monde, une nymphomane SM, une latina énervée qui vous pourrit d'insultes à chaques rencontres, un clone de Woody Allen cocaïnomane et parano... on retrouve même le héro de GTA3, qui est toujours aussi muet, et on fait une course avec lui.

Chaque dialogue est une nouvelle pépite à découvrir, on sent que les scénaristes ont fait un gros boulot et c'est un vrai régal. Pour vous dire, il y a même des missions que j'ai raté exprés juste pour avoir droit au dialogue d'échec.

Cerise sur le gateau, il est en promo sur le XBLA cette semaine, si vous êtes passé à côté vous n'avez plus aucune excuse.

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #376 on: 26 January, 2011, 12:02:01 »
Cerise sur le gateau, il est en promo sur le XBLA cette semaine, si vous êtes passé à côté vous n'avez plus aucune excuse.

C'est le prix promo, 600 MS Points? Il me semblait l'avoir vu bradé à un tarif encore inférieur lors des promos massives survenues la dernière semaine de décembre.

En tout cas, chouette post de la part de l'homme qui a des actions de Rockstar achetées fin 2004. Il m'avait déjà plus ou moins vendu le jeu (par MP ;D) dans la v4, et faute de temps et de motivation pour ressortir la PS2, et surtout devant l'impossibilité d'y jouer sur PC (ce qui me fait toujours autant chier), j'avais un peu mis ça de côté... mais là, du coup, j'ai à nouveau vraiment envie de me le faire pour de bon. :D

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #377 on: 26 January, 2011, 12:21:10 »
J'approuve tout ce qui est dit sur San Andreas.

Dommage que le heros soit different.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #378 on: 26 January, 2011, 18:54:51 »
Cerise sur le gateau, il est en promo sur le XBLA cette semaine, si vous êtes passé à côté vous n'avez plus aucune excuse.

C'est le prix promo, 600 MS Points? Il me semblait l'avoir vu bradé à un tarif encore inférieur lors des promos massives survenues la dernière semaine de décembre.

En tout cas, chouette post de la part de l'homme qui a des actions de Rockstar achetées fin 2004. Il m'avait déjà plus ou moins vendu le jeu (par MP ;D) dans la v4, et faute de temps et de motivation pour ressortir la PS2, et surtout devant l'impossibilité d'y jouer sur PC (ce qui me fait toujours autant chier), j'avais un peu mis ça de côté... mais là, du coup, j'ai à nouveau vraiment envie de me le faire pour de bon. :D

Maintenant, je dis ça, je dis rien, mais la radio custom n'est pas disponible sur 360. Et puis, sur PC, tu as les mods en cascade qui allongent le fun du jeu et corrigent quelques défauts de vieillesse (comme celui qui augmente la distance d'affichage, pratique quand on pilote un avion).

Pigmer : J'ai riz.

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #379 on: 26 January, 2011, 21:58:42 »
Tout comme Eparbal, je ne peux que plussoyer tous tes dires.

J'en avais déjà parlé plusieurs fois, mais pour avoir essayé Vice City ou GTA4, SanAndreas les surpasse. Rien que la carte permet une variété des décors, d'action, de rencontres inattendues, de challenges ... que ça rend malade. Le mode Histoire est super bien mené, le scénario tient la route sans que ça soit trop linéaire (on a toujours plusieurs possibilités de missions, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres softs).
Et puis bon, sillonner Tierra Robada sur une Sanchez, par un soleil couchant, tout en écoutant Eddie Rabbitt, ça n'a pas de prix. Je ne me suis jamais autant régalé sur un jeu PC je crois, j'ai passé plus de 30h pour l'aventure principale, j'ai un peu continué pour finalement arriver à 75%. La profondeur de SA est incroyable, il y a toujours quelque chose nouveau à chercher et à faire :)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #380 on: 26 January, 2011, 22:44:14 »
Je pense quand même que la comparaison avec GTA IV n'a pas lieu d'être. Les deux jeux font certes partis de la même série, mais leurs ambitions sont différentes. San Andreas joue sur le fun à fond, alors que GTA IV c'est plutôt sur le réalisme et le drame je dirais qu'il se situe.
Et c'est d'ailleurs pour ça que je préfère GTA IV, j'ai vraiment été beaucoup plus pris dans l'histoire de Niko Bellic que dans celle de C.J. Johnson, j'ai trouvé l'histoire beaucoup plus poignante et marquante que dans SA, avec des personnages bien plus fouillés et profonds, même si il ne propose pas autant de possibilité que dans son prédécesseur. Mais ça fait un bout de temps que j'ai pas touché à San Andreas, et ce paragraphe me donne bien envie de m'y remettre  :).

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #381 on: 28 January, 2011, 00:09:39 »
J'ai découvert que la version PC de San Andreas sauvegarde les photos que le joueur fait avec l'appareil photo du héros dans un dossier, en jpeg tout propre. Voici donc quelques images de touriste, pour montrer ce que donne le jeu poussé au max sur PC, sans mods :










Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #382 on: 28 January, 2011, 12:26:42 »
Je viens de terminer AC:Brotherhood, avec tous les succès solo. Je trouve la fin naze, encore une fois. Le dernier chapitre avec Ezio n'est pas très spectaculaire. Pire, il est extrêmement simple à synchroniser à 100%, le dernier combat étant de la rigolade. Et Le dernier chapitre finit dans le même pâté trouble et incompréhensible de messages plus ou moins codé, et d'évènement qui ne s'expliquent pas. Franchement bof.

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #383 on: 28 January, 2011, 18:24:49 »
J'ai découvert que la version PC de San Andreas sauvegarde les photos que le joueur fait avec l'appareil photo du héros dans un dossier, en jpeg tout propre. Voici donc quelques images de touriste, pour montrer ce que donne le jeu poussé au max sur PC, sans mods :


Et ça donne ça sur EEEpc? (salaud, je commençais à suivre mes CM)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #384 on: 28 January, 2011, 20:15:33 »
J'ai découvert que la version PC de San Andreas sauvegarde les photos que le joueur fait avec l'appareil photo du héros dans un dossier, en jpeg tout propre. Voici donc quelques images de touriste, pour montrer ce que donne le jeu poussé au max sur PC, sans mods :


Et ça donne ça sur EEEpc? (salaud, je commençais à suivre mes CM)

Arf, non, j'ai testé l'Eee PC, chez moi ça tournait, mais ça ramait trop pour être agréable, j'ai laissé Vice City sur l'Eee PC (qui lui tourne bien) et j'ai mis SA sur mon gros portable couillu.

Apparemment il reste jouable si tu descends les graphismes au plus bas. Faudra que je reteste alors, j'ai dû oublier un truc.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #385 on: 29 January, 2011, 21:12:04 »
Putain, je veux jouer à Burnout Paradise acheté 0€ il y a quelque temps via EA Game Downloader.

Je le lance pour la première fois... je me tape toute l'intro...

Je regarde mes stats, 3 putains de minutes et 15 secondes, j'ai toujours pas appuyé sur l'accélérateur !

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #386 on: 31 January, 2011, 18:50:57 »
Question qui va surement faire un four:


Quelqu'un ici a téléchargé le Ranger Pack pour Metro 2033 ?


Parce que je trouve pas vraiment d'info dessus (à part qu'il y a 2 mode de difficulté supplémentaire), donc si quelqu'un peut me détailler ce qu'il contient et surtout s'il vaut le coup, ce serait cool.  :)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #387 on: 03 February, 2011, 07:49:27 »
J'ai fini hier soir le scénario de Red Dead Redemption Undead Nightmare. Le tout a été bouclé en 9 heures.
J'ai trouvé Rockstar peu inspiré et se contentant de surfer sur la vague des zombies.
Comme d'habitude c'est un scénario à la Rockstar, tout se finit mal

Au début du jeu, on galère avec les munitions. Ça donne un petit coté stressant pas désagréable du tout. Et au bout d'une heure c'est l'orgie niveau munitions et le jeu se transforme en un balltrap géant.

Oui j'ai bien aimé cet addon, mais oui c'est une déception. il se classe derrière GTA (ainsi que les extensions) et Red Dead Redemption. Il se classe même derrière Mafia II qui pourtant n'était pas non plus le jeu du siècle.

Les modes multijoueurs sauvent clairement l'intérêt de cette galette qui peut maintenant se trouver pour 16.5€ fdpin chez zavvi avec un code 15%.
Pour ce prix là, vaut il le cou[t|p] ? Oui, clairement. Mais il ne vaut pas les 30€ demandés par les game/micromania/fnac


http://is.gd/xE83kD

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #388 on: 03 February, 2011, 11:35:50 »
Ah mais le DVD est une arnaque sans nom, l'add-on est disponible pour 10€ sur le Xbox Live, et à ce prix, ça passe beaucoup mieux. Le seul intérêt du DVD, c'est d'y jouer si on a pas le jeu original, et je ne vois pas l'intérêt vu que l'add-on détourne beaucoup l'intrigue principale.

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #389 on: 03 February, 2011, 11:40:17 »
Ah mais le DVD est une arnaque sans nom, l'add-on est disponible pour 10€ sur le Xbox Live, et à ce prix, ça passe beaucoup mieux. Le seul intérêt du DVD, c'est d'y jouer si on a pas le jeu original, et je ne vois pas l'intérêt vu que l'add-on détourne beaucoup l'intrigue principale.

Oui mais quand t'es allergique au demat (comme moi et gnocchi aussi je crois), tu préfères la version DVD :D