Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 986986 times)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #930 on: 21 September, 2011, 21:13:32 »
Sauf que je me vois mal tendre un câble à travers mon salon :D

Et on peut très bien jouer sans.

Joue à Fallout New Vegas sans les mises à jour qu'on rigole :D

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #931 on: 21 September, 2011, 21:30:56 »
Sauf que je me vois mal tendre un câble à travers mon salon :D

Et on peut très bien jouer sans.

En WiFi. Oui, je suis on ne peut plus sérieux. Jouer à la 360 sans profiter de tout ce que peut offrir le Xbox Live, c'est se priver de la moitié de l'intérêt de cette console.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #932 on: 21 September, 2011, 21:40:44 »
Sauf que je n'ai pas envie de débourser 80 euros pour un pauvre dongle qui me permettra de télécharger deux skins.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #933 on: 21 September, 2011, 21:52:19 »
Ah, je pensais que tu avais une Slim en fait.

Jamais le moins, tu devrais investir, même si on est d'accord que l'accessoire est bcp trop cher. Perso je trouve ça antinomique d'avoir une 360 et de ne pas être connecté au Live. Mais bon, tu es (malheureusement, à mon sens) loin d'être le seul dans ce cas.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #934 on: 21 September, 2011, 21:58:36 »
Non mais le dongle se trouve à plus rien du tout maintenant que la slim est sortie non? Enfin j'en trouve régulièrement à trente euros voire moins...

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #935 on: 21 September, 2011, 22:06:25 »
Ah oui, moi aussi je pensais naïvement que relier ma 360 au net ne servait à rien, télécharger 3 skins à la con, tout ça tout ça...
Et puis je l'ai fait, et ma console est devenue infiniment plus intéressante à la seconde même.
Chacun fait ce qu'il veut, mais se gâcher le plaisir pour économiser une poignée d'euros, bah c'est un peu couillon quand même.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #936 on: 21 September, 2011, 22:13:27 »
Comme Eparbal. Je voyais pas trop l'intérêt au début, maintenant j'ai du mal à m'en passer. Les 80€ font certes mal au cul mais sont bien vite rentabilisés. Et puis si comme le dit Pika on en trouve à pas cher, faut pas se priver.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #937 on: 21 September, 2011, 22:38:11 »
Tiens c'est marrant, parce que moi, j'ai payé le live pendant des années sans m'en servir. Et quand je joue, le câble est connecté 1x sur 10... et je m'en porte pas plus mal.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #938 on: 21 September, 2011, 22:48:21 »
Note, à ce propos : je n'ai accès à cette console qu'un week end sur deux et pendant les vacances. Donc si je la connecte à internet, je ne paierai pas d'abonnement gold. Or il me semble que vous évoquez tous l'abonnement gold, me trompe je ?

Ah, fun fact : malus pute parce que je ne veux pas jouer sur internet avec ma 360  :D

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #939 on: 21 September, 2011, 23:42:38 »
Non non, le gold sert juste à jouer en ligne, et à avoir des promos et des trucs en avance. Donc tu peux quand même profiter même en silver ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #940 on: 22 September, 2011, 09:16:40 »
Si vraiment tu ne veux pas débourser beaucoup, il y a dealextreme qui propose des dongles à pas cher.

Et ce que je faisais avant d'avoir un dongle, c'était un câble ethernet de 10m (qui coute rien) que je tendais à l'occasion dans le salon, histoire de. En plus ça donne ce petit côté très 80's "ouaiiiiis je branche la console au monde entierrrrrrrrrrrrrr **pyjama winnie l'ourson**"

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #941 on: 22 September, 2011, 09:22:27 »
Attention, suivant la box le dongle sera parfois inefficace. Avec Free, nickel, même à 2 pièces d'écart. Avec la livebox, injouable online, sans aucune cloison entre les deux et à moins de 30 mètres.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 117
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #942 on: 22 September, 2011, 11:02:09 »
CPL pour la gagne.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #943 on: 22 September, 2011, 12:36:59 »
Note, à ce propos : je n'ai accès à cette console qu'un week end sur deux et pendant les vacances. Donc si je la connecte à internet, je ne paierai pas d'abonnement gold. Or il me semble que vous évoquez tous l'abonnement gold, me trompe je ?

Ah, fun fact : malus pute parce que je ne veux pas jouer sur internet avec ma 360  :D

Ah ah ah, pauvre fou, insinuer que je ne suis pas un sale radin qui préfère son abonnement GRATUIT !

Batman Arkham Asylum a des DLC gratuits, au passage.

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #944 on: 23 September, 2011, 19:33:21 »
Ben en fait, j'espérais beaucoup des nombreux fans de GTA et Red Dead s'étant manifestés sur ce forum au cours des trois dernières années, et il s'est avéré que j'ai été le seul à parler de mon expérience de L.A. Noire sur le topic idoine. :(

Du coup, j'ai eu l'impression que personne ne l'avait acheté ou qu'il n'intéressait personne parmi nous :-\

Si, si, mais franchement, je suis parti sur d'autres jeux.

Mais je compte bien m'y remettre. J'aime beaucoup l'ambiance qui me rappelle - un peu - à Mafia II.  ;)

Même si y'a du Rockstar derrière, LA Noire n'est pas du tout le même genre de jeu que Red Dead et GTA qui, eux, se ressemblent en de nombreux points. J'ai aimé les deux derniers cités, alors que - pour moi - LA Noire n'a été qu'une succession de cinématiques bien chiantes, un point n click du futur sans humour et peu d'interaction. Je ne suis pas allé bien loin du coup il est vrai.
Bon, au moins, des gens y ont joué! C'est déjà ça. :)

Non parce que dans ce topic, depuis ma review perso du jeu, je crois n'avoir vu aucun message n'évoquant même sans le citer le titre de la Team Bondi. Du coup, je tenterais bien de relancer la discussion, ça m'aurait surpris aussi que personne sur ce forum n'y ait joué.

D'ailleurs, je reparlerais bien de Red Dead au passage, que je me suis refait dans un optique de platine, et qui est vraiment un jeu exceptionnel en dépit de sa fameuse fin si controversée.