Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 986363 times)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 117
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #975 on: 02 October, 2011, 18:55:46 »
Pour BF3, j'adore l'effet des tirs de suppression, le vision qui se floute, c'est très sympa. Le body awareness poutre aussi.

Y a du cheat sinon, punkbuster n'est pas activé...

Et maintenant, j'avance à plat ventre avec ma M249 comme les autres.  ;D

« Last Edit: 02 October, 2011, 20:00:53 by Tog »

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 117
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #976 on: 02 October, 2011, 21:27:22 »
Double.

Illustration du plus gros pb de la beta, les tirs mal enregistrés, ce qui donne un festival de one-shot.

Hit Registration of Battlefield 3 BETA

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #977 on: 02 October, 2011, 22:11:26 »
Je comprends rien.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #978 on: 02 October, 2011, 22:40:52 »
Il a pas juste pu se prendre quelques malheureux headshots ?

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 117
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #979 on: 02 October, 2011, 22:43:07 »
Non non c'est plus compliqué. Maintenant l'enregistrement des impact est du coté client. Quand la synchro est mauvaise, on peut vider un chargeur sur un type sans rien lui faire et lui nous tuer d'un one shot. La vie passe instantanément de 100% à 0%, en bas à droite, en rouge.

regardez l'exemple vers 4:00, il se met à couvert mais se fait one shot quand même, vers 6:40 c'est encore mieux. ça arrive à tous le monde, c'est super chiant.

On a l'impression que dans certains cas le joueur prend une rafale mais ne "voit" que la balle fatale et ça,  après être à couvert. Du coup, réaction impossible,  BIM, mort instantanée.

Les headshots, sans sniper, tu en fais très très peu. Un des bugs corrigés était qu'on faisait plus de dégâts sur un joueur en mouvement que immobile.  :D
« Last Edit: 02 October, 2011, 23:05:00 by Tog »

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #980 on: 04 October, 2011, 14:44:49 »
Le DLC gratos pour portal 2 est disponible.

Pour la xbox 360, ça se passe ici : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Portal-2-Peer-Review-downloadable-content/f3f6d854-549c-4f98-bb65-ed4e0731d688

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 117
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #981 on: 04 October, 2011, 16:10:41 »
La beta de BF3 en une image  :D


Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 395
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #982 on: 06 October, 2011, 16:30:08 »
Je viens de lire la preview de Diablo III sur factornews..

Alors bien sûr désormais je suis un mec rangé, j'ai plus trop le temps de jouer, et puis j'ai passé un an et demi à faire des mephruns avec maphack comme un connard 2 heures par jour pour dropper l'armure de Tal rasha ou Arach perf. Ai-je perdu mon temps ? J'en sais rien, mais je voyais Diablo III comme une énorme erreur à ne plus commettre, d'autant plus quand j'ai découvert le online only et surtout le trade avec du vrai pognon.

Mais... la lecture de cette preview m'a fait tout drôle, je ne suis plus sûr de rien...
D'un côté je suis incapable de m'investir dans un jeu depuis 1 an ou 2, j'ai même pas fini Limbo ni Portal 2, Fallout new vegas j'ai abandonné au bout de 3 heures, Starcraft 2 au bout de 6/7 missions, bref je suis une merde. Le seuls jeux auxquels je joue encore vraiment sont les shmups, SF2 et SF4, 30-40 minutes par là, hop c'est réglé, du bonheur immédiat.
De l'autre, bah je suis nostalgique du bon temps, je repense à Stalker, à Resident evil, à FF8, à Diablo 1 fini peut-être 15 à 20 fois, à ces milliers de baalruns... mince j'aime ça les jeux vidéo... oserais-je tenter l'aventure ? Je sais pas trop, ma raison me dit que c'est une connerie, mon coeur me dit que ça pourrait être fendard...

Y'a des anciens de Didi qui se posent la même question ?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 997
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #983 on: 06 October, 2011, 17:17:02 »
je me la pose pas.
je sais que j'ai pas le temps, mais je sais aussi que je vais le le retourner dans tous les sens.

certainement pas en day one, parceque j'ai un backlog de malade mais d'ici 2013 quand tout le monde aura 4 persos hardcore au lvl 999 j'attaquerai tranquillou mon premier run solo avec la sorceress...
à mon rythme :)

PS : putain essaie au moins de finir limbo et d'avancer dans fallout quoi, ça déchire !

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #984 on: 06 October, 2011, 17:26:05 »
Aujourd'hui j'ai fini No more Heroes.... Et WTF!?

Allez je relance le NG+!

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #985 on: 06 October, 2011, 17:32:03 »
Quote
Aujourd'hui j'ai fini No more Heroes.... Et WTF!?
Ah bah c'est un jeu Suda 51 hein. Essayer de comprendre est généralement futile.  ;D

As-tu joué à Killer 7 ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #986 on: 06 October, 2011, 17:35:48 »
je me la pose pas.
je sais que j'ai pas le temps, mais je sais aussi que je vais le le retourner dans tous les sens.

certainement pas en day one, parceque j'ai un backlog de malade mais d'ici 2013 quand tout le monde aura 4 persos hardcore au lvl 999 j'attaquerai tranquillou mon premier run solo avec la sorceress...
à mon rythme :)

PS : putain essaie au moins de finir limbo et d'avancer dans fallout quoi, ça déchire !

Je n'ai fini ni limbo, ni portal 2, et Diablo III ne m'intéresse pas. Pourtant j'ai tordu les deux premiers, bon qu'une seule fois chacun, ce qui explique peut être mon faible enthousiasme. Et uniquement en solo.
Par contre le reste de l'analyse introspective d'Averell me correspond parfaitement. Une seule solution mec : les jeux smartphones. Le scoring mec, le scoring. Mais sur iPhone. ;D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 395
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #987 on: 06 October, 2011, 18:07:33 »
Je sais pas Hébus... d'un point de vue pratique, c'est évidemment la solution rêvée, vite fait, toujours accessible, désormais accepté par la société... mais d'un point de vue souffle de l'aventure et dépaysement, passer de Dead space à Angry birds, ça fait mal au cucul.


Je veux de nouveau être terrifié dans un manoir sombre, à me demander ce qu'il y a derrière cette porte... mais j'ai pas le temps.

Je veux écraser des bases Zerg sous les chenilles de mes tanks... mais je dois trouver un taff dans le sud.

Je veux être obnubilé par la centrale de Thernobyl et le mystère qu'elle renferme... mais j'apprends la salsa.

Je veux apprendre à linker bas petit poing, bas petit poing, medium butthead + ultra en juggle pour rosser des Blankas... mais faut faire la déclarations d'impôts et la sécu.

J'ai bien prévu de me faire le futur Zelda... je sais pas, je n'y crois pas...


Allez tout ça c'est futile et c'est des problèmes de riches, mais y'a clairement une page de ma vie qui s'est tournée il y a quelques temps, je m'en étais à peine aperçu. Merde... jouer sur Iphone... y'a les Monkey Island dessus, nan ?  ;D

EDIT : Tam, oui, je vais finir Limbo, promis. Pour Fallout, là je garantie absolument rien, et j'en suis le premier désolé. Faudrait que tu nous expliques comment tu fais avec ton taff et ta petite famille. Fais péter le tuto !

EDIT 2 : une présentation d'un intervenant de la nouvelle école de Sirithang, sur le sujet justement. Paraît que je suis un ex-hardcore...
« Last Edit: 06 October, 2011, 19:05:34 by averell »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 997
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #988 on: 06 October, 2011, 20:54:20 »
Une seule solution mec : les jeux smartphones. Le scoring mec, le scoring. Mais sur iPhone. ;D
* tam puke

averell > pas de miracle je fais le tri.
j'ai pas vu une émission de télé depuis 15 ans, j'ai une culture ciné / série qui se résume au minimum vital (en même temps si on enlève toutes les merdes....), je ne lis plus qu'une dizaine de bouquins par an et le sport est un lointain souvenir de collège  :D...

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #989 on: 06 October, 2011, 21:57:14 »
Quote
Aujourd'hui j'ai fini No more Heroes.... Et WTF!?
Ah bah c'est un jeu Suda 51 hein. Essayer de comprendre est généralement futile.  ;D

As-tu joué à Killer 7 ?

Ah mais non justement la fin de No More Heroes est totalement expliquée, c'est juste que WTF quoi ;D

A ce propos si tu cherches plus de précision dans le New Game +, laisse tomber, c'est juste pour prendre du plaisir, mais tu peux directement chercher la cinématique de fin en décéléré sur Youtube ;)