Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1010734 times)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #135 on: 26 October, 2010, 14:44:17 »
Excellente nouvelle, merci mon bon  :)

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #136 on: 26 October, 2010, 19:40:37 »
ENFIN.

Ils ont enfin compris.


Bon, bien sûr, reste à voir l'évolution de l'offre.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #137 on: 01 November, 2010, 17:44:02 »
Pop quiz : Quelle est la meilleure manière d'améliorer un jeu ?

Réponse : ZOMBIES !

Je suis tombé sur le nouveau DLC de Red Dead Redemption, et je l'ai téléchargé sans hésiter. Des morts vivants ? Le retour de John Marston ? Awesome. Et après une petite heure de jeu, je confirme que c'est de la bonne.

Le pitch est con comme la lune, alors que John est avec sa famille dans son ranch, des zombies débarquent, et c'est à notre hors-la-loi préféré à nettoyer l'Ouest à grand coup de shotgun. Les zombies sont partout, les villes désertées et désolées, à l'exception de quelques survivants à secourir, les munitions sont rares et mauvaise nouvelle, le virus se transmet aussi aux cougars et aux ours.

Oui, AUX OURS.

MOTHERFUCKING ZOMBIE BEARS.



Ça ne peut que finir bien.

Bon, je n'ai pas trop joué encore, mais apparemment on retrouve la marque de Rockstar : des dialogues savoureux, un soupçon de satire sociale, et tous les éléments qui ont fait de Red Dead un jeu exceptionnel (sauf sa fin bâclée à la con, j'espère que la fin du DLC sera meilleure, d'ailleurs).

Mais surtout, ZOMBIE BEARS.



Le Mot du jour : OURS !

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #138 on: 01 November, 2010, 17:55:00 »
Ça casse pas un peu la crédibilité de l'univers ?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #139 on: 01 November, 2010, 18:07:21 »
ZOM-BEAR.



Une autre manière de dire "Je t'aime".

Sérieusement, je trouve que l'insertion passe super bien et est traitée sérieusement, avec juste une touche d'humour noir, mais bon, y'aura toujours des gens pour râler et dire que c'est pas réaliste ou ridicule et briser le fun des autres. Les haïsseurs vont haïr, comme d'hab.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #140 on: 01 November, 2010, 18:15:03 »
J'ai pas joué au jeu. Je demande juste. J'ai l'impression que de nos jours, tu peux coller le mot ZOMBIES à n'importe quoi et tu es garantie que ça va vendre.

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #141 on: 01 November, 2010, 18:21:09 »
Combien d'heures de jeu pour la durée de vie à peu près?

Si je n'étais pas une faggot pour qui jouer à un survival horror est un supplice infligé aux muscles de la vessie, ça m'intéresserait.

Mais c'est vrai que si je ne veux pas perdre la face en société, je parlerai de l'inutilité de ce DLC qui sort parce qu'HALLOWEEN OLOL ZOMBIES, et que j'aurai préféré qu'ils fassent un DLC sur le père noël en décembre, avec des ours en peluche etc.
Non, sérieusement, pour moi ça décrédibilise l'univers de RDR qui était quand même vachement ancré dans la réalité : l'exactitude des paysages/décors, les destins tragiques de tous les protagonistes (surtout ceux des Services), etc.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #142 on: 01 November, 2010, 18:39:36 »
Pop quiz : Quelle est la meilleure manière d'améliorer un jeu ?

Réponse : ZOMBIES !

J'ai pas joué au jeu. Je demande juste. J'ai l'impression que de nos jours, tu peux coller le mot ZOMBIES à n'importe quoi et tu es garantie que ça va vendre.

C'est exactement pour ça que je vais pondre un papier un de ces quatre sur cette mode du zombie, partout, à toutes les sauces.

Genre, des zombies dans Yakuza, , j'ai facepalmé de manière répétée.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #143 on: 01 November, 2010, 18:44:11 »
Non, sérieusement, pour moi ça décrédibilise l'univers de RDR qui était quand même vachement ancré dans la réalité : l'exactitude des paysages/décors, les destins tragiques de tous les protagonistes (surtout ceux des Services), etc.

Ben après c'est pas un DLC obligatoire, et ceux qui l'achètent savent pertinemment ce qu'ils vont y trouver. Donc si t'es pas content, t'achète pas, c'est tout, c'est pas comme si ils imposaient les zombies à tous les joueurs.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #144 on: 01 November, 2010, 19:03:22 »
C'est exactement pour ça que je vais pondre un papier un de ces quatre sur cette mode du zombie, partout, à toutes les sauces.

Juste pour toi, le mode Zombies de Call of Duty : Black Ops.



Le putain de quoi.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #145 on: 01 November, 2010, 19:07:09 »
Ah mais j'ai vu, et Call of Duty est certainement le meilleur du pire (ou le prie du meilleur, ça dépend) : le jeu qui se passe pendant a seconde guerre mondiale, avec un mode pour tuer des zombies. Comme le film allemand, là.

Bref, y'a vraiment de quoi dire, ça dépasse le cadre du jeu vidéo d'ailleurs. Mais j'ai pas franchement le temps de me pencher dessus prochainement.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #146 on: 01 November, 2010, 19:12:08 »
Oui mais le nouveau, Black Ops, se passe durant la guerre froide. Avec Kennedy, Nixon et Castro qui combattent des zombies dans le Pentagone.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #147 on: 01 November, 2010, 19:41:43 »
Autant je trouve que c'est la mode Zombies en ce moment, autant on peut pas cracher sur Call of Duty 5.

C'est pas un petit mode de jeu fait à l'arrache, c'est clairement une partie du jeu. Pour moi y'a le solo, le multi, et le Nazi Zombies.

Je compte plus les heures passées sur ce mode, qui a lui tout seul justifie l'achat du jeu tellement c'est jouissif à plusieurs.



Et je compte me prendre Undead Nightmare, parce qu'il me fait de l'oeil à mort, je rejoint le Belge, un western avec des zombies et des ours zombies, je dis oui. Par contre je prendrai la version boite dans quelques semaines  ;D

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #148 on: 01 November, 2010, 19:43:08 »
Et puis bon, dans l'univers merveilleux de la fiction, les nazis sont aussi humain que les zombies.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #149 on: 01 November, 2010, 20:43:50 »
Autant je trouve que c'est la mode Zombies en ce moment

A mon avis, mais ça n'engage que moi hein, le fait qu'on soit fin octobre doit jouer...



A mon avis aussi (mais moins ironique ce coup ci), y en a plein qui sont codés à l'arrache parce que EA a dit qu'il fallait faire un truc pour Halloween.

Pour noël, on vous prépare Call Of Duty 5 : Reindeer hunter