Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1008203 times)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #150 on: 01 November, 2010, 20:49:52 »
Euh non, encore. Black Ops sort mi-novembre.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #151 on: 01 November, 2010, 20:50:49 »
Et l'épisode d'halloween des simpsons fin novembre, comme quoi, ça veut rien dire

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #152 on: 03 November, 2010, 12:16:49 »
Enfin, ce que je voulais dire, c'est que dans les deux cas, ce sont des projets prévus de longue date, pas un truc commencé le 15 octobre du genre "ah ouais merde on devrait faire un truc pour Halloween".

Toujours est-il que j'ai avancé un peu dans RDR : UN, et c'est vraiment chouette, les libérations de villes sont un peu répétitives, mais les nombreuses side-quests brisent la monotonie. Et l'ambiance est réellement bien maîtrisée, pas de soucis de ce coté là.

Et pour les fans de San Andreas de la vieille époque, une mission propose de chasser un sasquatch. Avec un beau clin d'œil en guise d'Achievement. Et il existe aussi des montures "mythiques" à découvrir.

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #153 on: 03 November, 2010, 18:11:25 »
Et sinon, Vanquish, c'est de la baballe, un Gears sous Redbull, je vous en ferais une petite review car il vaut vraiment le coup (et en plus j'en ai en rab...)

Offline Obiwhite

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 112
  • Bonus Pute: 10
    • Twitch Obiwhite
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #154 on: 04 November, 2010, 07:16:59 »
J'ai pu tester pendant 3 semaines le dernier Medal of Honor et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est...étonnant. On a en réalité 2 jeux sur une seule galette. Le solo de Danger Close et le multi de DICE.

C'est le matin donc on va faire court et troller joyeusement:

Solo: Call of Duty (de Treyarch), en plus scripté, mais moins bien, buggé jusqu'au trognon et moche.
Mutli: Battlefield Bad Company 2, sans les véhicules, sans les maps gigantesques, sans l'environnement destructibles, déséquilibré, pourri par les campeurs mais assez fun... pendant 3 semaines.



Merci, au revoir.

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #155 on: 04 November, 2010, 09:39:10 »
Et sinon, Vanquish, c'est de la baballe, un Gears sous Redbull, je vous en ferais une petite review car il vaut vraiment le coup (et en plus j'en ai en rab...)

C'est de la balle oui, mais c'est rapide, c'est sur, mais c'est aussi assez rapide à finir ^^

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #156 on: 04 November, 2010, 22:20:32 »
Je viens de télécharger la démo de Burnout 2 :



Oui car Criterion Games ne s'est pas fait chié hein : hop un peu de live qui n'existait pas sur la ps2, hop un peu d'affrontement avec les copains, et hop on fait des courses et on fait la police comme en 2002.

Sans parler de la réalisation qui, dans la démo, est à peine mieux que le saint Burn out 2. Et surtout il y a très peu de trafic, on a pas tellement d'émotion du coup.

Bref pour le moment c'est de l'arnaque totale.

Ah si quand même, la maniabilité est pas mal, on dérape bien comme à l'ancienne dans Ridge Racer (sans l'exagération), et en mode police on peut demander des herses et des barrages routiers. Voilà voilà...




Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #157 on: 04 November, 2010, 22:41:20 »
Bizarrement, moi qui avais pas touché à un jeu de bagnole depuis un demi-siècle, je me suis bien pris au jeu sur cette démo.

Ce que j'ai apprécié, c'est le côté arcade (un peu à la Ridge Racer, comme tu le disais) mais pour ne pas avoir joué à la version PS2, j'ai aimé lancer ma Ford dans le vilain délinquant en fuite.

                                        This is the law !
                                                       \


Après, le côté live peut être sympa. Un de mes contacts avait téléchargé la démo et du coup, je me suis surpris à vouloir le battre.  ;D

Bref, j'attends qu'il descende un peu en prix et je pense que je me laisserai tenter.  :)

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #158 on: 04 November, 2010, 23:10:02 »
Tu mérites un bonuspute pour avoir mis une photo du Sergent Pepper  ;D

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #159 on: 04 November, 2010, 23:45:02 »
Étant donné que j'y ai joué de manière extensive dans le cadre de mon boulot, pas d'accord avec Gab, qui décidément devrait arrêter de jouer aux jeux 3D  :D

La réa est loin d'être pourrie, c'est le moteur de Burnout Paradise optimisé, qui était déjà très bon.
Et puis c'est Need for Speed, gueuler parce qu'on fait la course entre flics et voleurs, je ne pige pas, c'est le but du jeu.

Le seul truc éventuellement, c'est le manque de trafic. Dans le jeu complet, ça dépend des courses, parfois tu es sur l'autoroute à contresens, ça le fait déjà beaucoup plus. Mais la majorité du temps, t'es dans la forêt et la montagne avec trois bagnoles de temps en temps.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #160 on: 05 November, 2010, 00:18:44 »
Je chie juste sur le manque plus que flagrant d'originalité. Ca ne commence pas à vous gaver de jouer toujours au même jeu depuis sur la PS2? Sans déconner la maniabilité est déjà vu, le thème est déjà vu, on avait atteint le summum avec Burn out 2, là ça fait vraiment épuiser le filon jusqu'à la moelle.

Et je maintiens une réalisation avec aliasing, j'ai même vu du clipping dans l'intro (après c'est peut être que je joue sur vidéopro). Les décors sont vides, les voitures dans le rétroviseurs ne sont pas modélisées, c'est une démo faite à l'arrache.

Pas glop. Et cela n'a rien à voir avec la 3D, je suis plus que fan des jeux de voitures. Le dernier à m'avoir fait jouir est Grid, qui avait tout compris en proposant sur next gen un jeu aux multiples facettes. Si c'est mettre en avant une vitrine technologique pour nous servir de la soupe à 70e, très peu pour moi.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #161 on: 05 November, 2010, 00:33:17 »
Teste le jeu complet, parce que le coup des voitures invisibles dans le rétro, c'est impossible, vu que tu en as besoin pour poser des herses facilement.

GRID était d'un autre niveau techniquement, on est d'accord. Et il m'a bien fait kiffer, en trouvant le cocktail parfait entre arcade et simu.

Pour le manque d'originalité, bah... Oui, clairement, c'est du déjà vu, c'est une licence, c'est une suite. Mais c'est bien réalisé et les gens veulent y jouer. Si tu veux du jeu original, regarde les jeux téléchargeables et indie.

C'est pas pour m'acharner ou quoi que ce soit, et à l'occasion on en parlera autour d'un verre en vrai, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y un décalage entre ce que tu recherches et ce que tu attends, et les jeux auquel tu choisis de jouer.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #162 on: 05 November, 2010, 08:01:48 »
Les voitures sont jaunes dans le rétroviseur dans le mode "course simple".

Et j'attends simplement un jeu qui soit au dessus d'un jeu ps2 en terme de plaisir de jeu. Là j'ai l'impression que ça fait comme les bande annonces pour le foot sur tf1 : on veut t'en mettre plein la gueule, alors que si tu réfléchis 2 minutes et que tu as déjà une expérience minimale de jeux vidéo, tu te rends compte que ce n'est que du vent.

Mais je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeux, mais un énième pavé dans la mare. Alors soit les gens continuent d'acheter ce genre de jeux et on n'est pas près de voir revenir l'originalité dans un domaine autant industriel que les boites de ravioli, soit on reste un minimum critique...

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #163 on: 05 November, 2010, 08:12:06 »
Il n'y a qu'un point avec lequel je ne suis pas d'accord avec toi gab'

Le meilleur burnout, c'est "revolution".

Sinon je suis tout à fait d'accord, mais je pense pas que ce soit simple d'innover en terme de jeu de course... A part rajouter des armes sur les voitures, on pourra pas tant faire évoluer un jeu avec des voitures, mais même ça ça a déjà été fait.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #164 on: 05 November, 2010, 08:42:40 »
Mais je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeux, mais un énième pavé dans la mare. Alors soit les gens continuent d'acheter ce genre de jeux et on n'est pas près de voir revenir l'originalité dans un domaine autant industriel que les boites de ravioli, soit on reste un minimum critique...

On ne peux qu'être d'accord avec toi mon Gabber, mais tu rêves tout debout hein ... l'originalité ne paye pas (sauf pour les jeux indé.) y a qu'a voir les chiffres de ventes d'un "Mirror's Edge" - "Prince of Persia (nouvelle version)" - "Blur" - A Shadow Tales etc...etc....etc .... y en a une tripotée comme ça.

On réclame tous de l'originalité de la nouveauté dans les licences, mais dès qu'il s'agit de récompenser la prise de risque des studios y a plus personne (attention je ne parle pas d'acheter des daubes non plus hein...)