Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1007947 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #165 on: 05 November, 2010, 10:51:05 »
C'est bien pour ça que je m'offusque : ce jeu va se taper un 7 sur GK, il va s'en vendre des palettes entières, les gens vont dire "bon jeu, super amusant, trop lol de faire des poursuites!" euhhh oui comme en 2002, sur une console qui vaut maintenant 60e et sur un jeu qui se trouve à 5e.

Avec juste une amélioration graphique, youhou. Je ne dis pas que le thème n'est pas, les courses poursuites c'est la magie. Mais entre un chase HQ de 86 et un burnout de 2000, les 14 ans d'évolution de sentent à fond : réalisation, gameplay!

Là, en 10 ans, c'est à peine un frémissement.

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui a eu l'occasion de jouer aux anciennes consoles, mais putain ce monde tourne en rond depuis les années 2000 pour minimiser les risques, ça devient lourd.

Oui je fais mon connard, j'appuie le trait.

Bon courage à tous les passionnés qui veulent bosser dans le jeux vidéo de nos jours, bientôt ce sera aussi intéressant que les fiches cuisines que l'on trouve à la fin de Marie Claire.



Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #166 on: 05 November, 2010, 11:41:21 »

et en mode police on peut demander des herses et des barrages routiers. Voilà voilà...

Aha !
Je le faisais pas plus tard que la semaine dernière, sur PlayStation 1 ! :D

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #167 on: 05 November, 2010, 11:47:52 »
Ah ben comme quoi hein :).

Enfin bon, sinon pour que j'arrête de verser mon fiel, la note pour Ken est tombée, c'est un 4 sur GK. Snif. Il fallait s'en douter mais ça fait encore plus mal quand on le voit de visu.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #168 on: 05 November, 2010, 13:04:38 »
Je te rappelle qu'on a aimé Uchuu Keiji Legacy qui est quand même bien pourri et qui a du se faire bien démonter par la presse :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #169 on: 05 November, 2010, 13:09:44 »
Tout à fait, mais en sachant que c'est un jeu de merde. Et surtout c'est le seul que je connaisse avec X-or. Alors qu'on joue à Ken depuis Black Belt  :) Depuis 20 ans des efforts pourraient être faits.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #170 on: 05 November, 2010, 13:11:33 »
Ben il est en 3D ;D

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #171 on: 05 November, 2010, 13:26:38 »
Non mais sérieux, vous avez testé la démo? Au début j'étais gonflé du slip en voyant les graphismes, la voix en jap etc... puis le combat de Ken contre son frangin m'a bien fait retomber sur terre.
Pas grave, on donne sa chance au produit, je teste avec le pote de Ken l'aventure beat'em all, pas moyen de passer cette foutue herse en moto. Et comme pour me maudire, à chaque fois que je me chope la herse de la barricade, mon perso tombe, se relève et à CHAQUE FOIS se pique de nouveau sur la herse, retombe et se relève enfin. Hallucinant, j'ai eu l'impression de retomber en 1995 sur un jeu codé avec les coudes d'un programmeur né sous Softénon  :o

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #172 on: 06 November, 2010, 03:43:54 »
J'ai bien aimé la démo pour ma part même si c'est pas le jeu de l'année. Par contre on est bien loin du Ken sur PS2 même si le style est different.
Pour 20-30€ il sera mien.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #173 on: 06 November, 2010, 23:24:15 »
Je viens de finir le mode carrière de Colin McRae : DiRT dans sa version Xbox 360, il est à mon avis ce qu'aurait dû être Sega Rally alors même qu'il est sorti avant ce dernier.
Une bonne surprise pour un jeu dont je n'attendais pas grand chose, du coup je ne regrette pas les 8€ dépensés pour l'acheter d'occasion à la FNAC.



JVTV : http://is.gd/gMY7P

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #174 on: 07 November, 2010, 17:45:13 »
Quelqu'un a testé Divinity 2 (ou son addon Ego Dragonis) ? car les tests semblent assez élogieux et on le trouve la version Dragon Knight qui contient les deux pour 40 euros sur Amazon.fr.

Ca me tente pas mal. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #175 on: 10 November, 2010, 14:19:44 »
L'annonce de la sortie prochaine de Max Payne 3 m'a fait dresser le kiki, mais il est retombé aussi sec au vu des premiers screenshots.

Le Max Payne 2010 est gras du bide, chauve et barbu. Et en plus il porte un marcel dégueulasse.

"Beuuuarr, il reste des bières ?"

Mais où est passé la classe ?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #176 on: 10 November, 2010, 14:46:39 »
On dirait John Mc Clane, mais en plus crade et moins cool.

En fait, c'est Die Hard 4 : The Game.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #177 on: 11 November, 2010, 11:36:00 »
Sinon, pour ceux qui hésite encore à se procurer Super Meat Boy, je les invite à regarder le test fait par Nolife. Tout est parfaitement résumé et donne encore plus envie d'y jouer : maniabilité au poil, replay value monstrueuse, DLC gratuit prévu, pas de temps de chargement, plus de deux cent niveaux...

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #178 on: 11 November, 2010, 23:35:23 »
J'ai fini à l'instant "Watchmen : la fin approche - chapitre 1"
Il a été noté 3/10 dans sa version PS3 par gamekult : http://is.gd/gWTQ1


Effectivement le chapitre 1 est très court, j'ai du le plier en 2 heures de jeu environ en jouant Rorschach. Mais je me suis bien amusé, c'est une espèce de beat'em all totalement décérébré dans des couloirs où il est impossible de se perdre. Le jeu se divise en 6 chapitres d'une vingtaine de minutes chacun. J'ai trouvé le jeu très violent, pas dans le sens "gerbes de sang et décapitation" mais plutôt dans le sens "poing nu dans la tronche et coup de pied dans les couilles".

Demain je m'attaque au chapitre 2 mais je peux déjà vous dire qu'à 10€ ou moins, vous auriez tort de vous priver de ce nanard vidéoludique.
Pour ceux qui ne me feraient pas confiance (et ils auraient bien raison), une démo est disponible sur le xbox live : http://is.gd/gWUBo

J'allais oublier : j'ai beaucoup aimé les cut-scenes que j'ai trouvées très dans l'esthétique du comic dont est issu le jeu.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #179 on: 12 November, 2010, 10:26:31 »
Je plussoie, un bon petit jeu, et jouable en coop qui plus est !  :)


Par contre, impossible à lancer depuis le DD de la console, qu'on l'installe ou pas, le CD tournera toujours, ce qui est bien chiant, et bruyant :-\