Contact
Welcome, Guest. Please login or register.
October 18, 2018, 10:04:37 pm
Home Help Login Register

+  [ NES Pas ? ]
|-+  [ Panthéon du oldisme ]
| |-+  C'est qui qu'a la plus grosse ?
| | |-+  [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« previous next »
Pages: 1 ... 148 149 [150] Go Down Print
Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 366240 times)
Lokrinor
Snack of Quality
Full Member

Bonus Pute: 29

J'suis bien content d'être venu.. Quelle aventure!

« Reply #2235 on: October 08, 2018, 09:06:14 am »

Avec trois plombes de retard, je viens de terminer mon premier run sur Undertale (Switch). C'est bourré de bonnes idées rafraichissantes !
J'ai encore du mal à dire si j'ai adoré ou juste aimé moyen, mais j'ai déjà envie de faire un deuxième run.

Le jeu est pensé pour être fait en plusieurs runs, globalement il y a plusieurs fins (quelques principales et des dizaines de variations sur certaines (rien de vraiment intéressant) et ça vaut le coup de voir toutes les "grosses" fin)
Enker
Hero Member

Bonus Pute: 93

« Reply #2236 on: October 08, 2018, 07:39:00 pm »

Testé la démo sur Switch : ça augure du bon.

Oui. Il n'est pas mal du tout, très axé challenge bien corsé pas pour les ravioles.
Pourtant il manque un peu de ce petit supplément dont on fait les héros. Pas grand chose, juste ce petit truc en plus qui comble le vide... La réalisation est très chouettos et les nouvelles idées fonctionnent, mais le truc en plus qui rendait Megaman 2 brillant n'est pas là. Les musiques y sont pour beaucoup.

Bon en même temps on ne peut pas livrer un chef d'oeuvre d'anthologie sur demande j'imagine. Un petit air d'inachevé, de peut mieux faire global, mais je suis ravi avec ce matériel là, c'est le principal.
Si je devais le comparer à un autre de la série ce serait le 7 : celui qui introduit des nouveautés mais qui pioche sur certains aspects faciles.
« Last Edit: October 08, 2018, 07:44:08 pm by Enker » Logged
Pages: 1 ... 148 149 [150] Go Up Print 
« previous next »
Jump to:  

Login with username, password and session length