Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1007936 times)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2295 on: 09 July, 2019, 05:59:12 »
C'est très bien, un peu court mais des dlc gratuits bientôt. Hotline miami en side scroller.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2296 on: 09 July, 2019, 08:24:07 »
C'est très bien, un peu court mais des dlc gratuits bientôt. Hotline miami en side scroller.

Je valide l'avis de Poyo c'est très court et un peu "trop bavard" à mon goût mais à jouer c'est cool.

Offline Pixxell

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 129
  • Bonus Pute: 22
    • Jeff Bezos Zone
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2297 on: 09 July, 2019, 22:11:22 »
Je rejoins l'avis général sur la coolitude et le coté court du jeu (même quand on a chopé la possibilité de battre le boss caché).
Le côté bavard ne m'a pas dérangée, par contre je l'ai trouvé vraiment plus facile que les deux Hotline Miami, en tous cas en mode "classique", lors d'un premier run.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2298 on: 15 July, 2019, 18:32:23 »
Dites... Hellblade, yabon ? Aventure ? Mystère ? Jouabilité ? Scénario pas trop envahissant ? Kézaco ?

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2299 on: 15 July, 2019, 18:42:06 »
Perso ça a fonctionné pour moi. L'histoire tient debout, le gameplay m'a pas dérangé, c'est pas hyper long.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2300 on: 15 July, 2019, 18:51:03 »
Voilà ce que j'en pense :


hellblade senua's sacrifice (7h, pas plus) : chouette trip de 6/7h qui ne tiendrait pas 2h de plus mais qui propose une expérience vraiment réussie.
l'héroïne qui a un sérieux pet' au casque va résoudre des énigmes pas terribles et affronter des ennemis pas bien variés, et surtout elle va entendre des voix vu qu'il y a à peu prés autant de monde dans sa tête que dans une rame du RER D aux heures de pointe.
oui mais voilà, en jouant au casque c'est trippant, l'immersion sonore (VO uniquement) est totale, les combats sont extrémements violents et brutaux et l'environnement superbe. je suis assez  admiratif de la façon dont les développeurs ont réussi à proposer autant avec si peu (l'équipe est toute petite pour un jeu de cette ambition), le travail fait sur le perso principal est complétement maboule (big props à l'actrice) le modèle est super réussi et -chose miraculeuse avec ce niveau de détail / acting- évite la plupart du temps l'uncanny valley aussi bien (voire mieux) que des pointures comme naughty dog.
ils trichent habilement en mixant la 3D realtime avec du prerender voire des séquences filmées et ça passe super bien.
le choix d'un FOV hyper serré et de persos immenses à l'écran contribue aussi beaucoup à l'impact de chaque action / mouvement sans trop nuire au gameplay... dommage que le jeu tombe dans une surenchère de combats un peu inutile sur la fin qui gâche l'expérience en montrant pour le coup leur répétitivité...
à noter enfin que le format et le budget permet au jeu de tenter des choses très cool comme la permadeath (pour un jeu de 7h fallait oser). bref une chouette expérience.




Quoi, keskya ?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2301 on: 15 July, 2019, 21:29:51 »
Ah je me disais bien que quelqu'un en avait parlé. Et donc j'en déduis que pour quelqu'un qui essaie de sortir des Souls et de Breath of the Wild (aidez-moiiiiiiiiiii) c'est un bon trip ?

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2302 on: 16 July, 2019, 06:44:46 »
C'est la détente en terme de difficulté, à côté.
Ca met plus l'accent sur l'histoire et c'est bien plus linéaire que les deux licences susmentionnées, mais j'ai trouvé ça pas mal.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2303 on: 16 July, 2019, 09:08:30 »
Cool. Par contre je vais attendre une sortie physique. J’ai ma carte SD qui enfle.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2304 on: 16 July, 2019, 11:24:33 »
Quelqu'un a fait aggelos, qui sent le wonderboy à 15km et vaut 14€ en demat sur switch? J'me tate en jeu d'été. C'est pas comme si j'avais blazing chrome deja (que je valide, moment sympa, meme si c'est pas contra 3).

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2305 on: 01 August, 2019, 22:27:57 »
Pendant que j'essaye d'être moins nul à Into the Breach, Mark Brown nous a pondu une vidéo très intéressante pour mieux comprendre les mécaniques qui rendent Celeste si agréable à jouer :


Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2306 on: 06 August, 2019, 21:18:55 »
Et double post pour avertir que Capcom est contraint de retirer DuckTales remastered de tous les stores online. Wii U, PS3, Xbox 360, Xbox One et Steam.

Quote
The game will be digitally available on the following platforms until:

    Wii U – August 9, 4:59 PM PDT
    PlayStation 3 – August 9, 8AM PDT
    Xbox 360, Xbox One (via Backwards Compatibility) – August 8, 5 PM PDT
    Steam (PC) – 4:59 PM PDT

J'aimerais que le démat soit une solution et/ou une alternative fiable au physique, mais tant que les éditeurs et les ayant-droits auront tout contrôle, ça risque d'être compliqué. Et pourtant la solution à long terme serait plutôt de ce côté là.
« Last Edit: 07 August, 2019, 00:07:20 by NICOSMOS »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2307 on: 07 August, 2019, 22:11:45 »
Et double post pour avertir que Capcom est contraint de retirer DuckTales remastered de tous les stores online. Wii U, PS3, Xbox 360, Xbox One et Steam.

Quote
The game will be digitally available on the following platforms until:

    Wii U – August 9, 4:59 PM PDT
    PlayStation 3 – August 9, 8AM PDT
    Xbox 360, Xbox One (via Backwards Compatibility) – August 8, 5 PM PDT
    Steam (PC) – 4:59 PM PDT

J'aimerais que le démat soit une solution et/ou une alternative fiable au physique, mais tant que les éditeurs et les ayant-droits auront tout contrôle, ça risque d'être compliqué. Et pourtant la solution à long terme serait plutôt de ce côté là.

 If you’ve already purchased it in the past or if you buy it before the dates and times below, you’ll still be able to access and play the game.

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 714
  • Bonus Pute: 41
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2308 on: 09 August, 2019, 20:07:04 »
Et double post pour avertir que Capcom est contraint de retirer DuckTales remastered de tous les stores online. Wii U, PS3, Xbox 360, Xbox One et Steam.

Quote
The game will be digitally available on the following platforms until:

    Wii U – August 9, 4:59 PM PDT
    PlayStation 3 – August 9, 8AM PDT
    Xbox 360, Xbox One (via Backwards Compatibility) – August 8, 5 PM PDT
    Steam (PC) – 4:59 PM PDT

J'aimerais que le démat soit une solution et/ou une alternative fiable au physique, mais tant que les éditeurs et les ayant-droits auront tout contrôle, ça risque d'être compliqué. Et pourtant la solution à long terme serait plutôt de ce côté là.

D'où le piratage des jeux PC : seule alternative longue durée fiable à l'obsolescence contractuelle.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2309 on: 28 August, 2019, 18:53:38 »
Une version remastered d'Aladdin et du Roi lion annoncée :



Versions Megadrive et Game Boy pour le premier, Super Nintendo pour le deuxième. J'en vois déjà en profiter pour statuer la supériorité d'Aladdin, mais je vais calmer ce petit monde : si la version Snes n'est pas remasterisée, c'est parce qu'elle tutoyait déjà la perfection.

Voilà.