Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 471806 times)

Online Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 108
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2310 on: 28 August, 2019, 18:53:38 »
Une version remastered d'Aladdin et du Roi lion annoncée :

Versions Megadrive et Game Boy pour le premier, Super Nintendo pour le deuxième. J'en vois déjà en profiter pour statuer la supériorité d'Aladdin, mais je vais calmer ce petit monde : si la version Snes n'est pas remasterisée, c'est parce qu'elle tutoyait déjà la perfection.

Voilà.

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 70
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #2311 on: 28 August, 2019, 21:34:58 »
Peut-être qu'ils implémenteront du vrai gameplay du coup.

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 106
  • Big... Big cleaver... killing all my friends...
« Reply #2312 on: 02 September, 2019, 11:45:44 »
J'ai démarré le remake de Resident evil 2 (PS4/X1,PC), avec un peu plus de 8h au compteur. C'est tout ce que j'aime :
_du survival, mais pas trop trop dur ;
_très jolis graphismes, l'ambiance est là. La réinterprétation en 3D passe parfaitement ;
_4 scénarios à jouer (Leon, Claire et les versions bis) ;
_un mode de jeu alternatif, dans le genre Mercenaries de RE3, où on boucle de petits scénarios en temps compté et des règles spécifiques ;
_des machins à débloquer pour refaire le jeu en dézinguant tout ce qui bouge.
_les DLC sont surtout cosmétiques, 100% dispensables.

Bref, l'esprit RE2 est là, à la sauce 2019, je suis conquis.

Ça se présente bien.

Je confirme le diagnostic. J'ai bouclé le jeu 4 fois et je n'ai pas fini du tout. Le bonheur c'est de refaire tel ou tel scénario avec les contraintes des défis :
_speedrun, évidemment. Une fois qu'on connaît bien les cartes, c'est vraiment sympa d'optimiser les déplacements, les ressources, etc. J'ai bouclé la campagne de Claire en 2h50 hier soir, l'objectif étant de 3h30 ;
_pas de soins. Il va falloir jouer la prudence, mais un pistolet infini aide toujours un peu ;
_pas d'accès au coffre à objet. Là ça va être plus chaud vu que les armes infinies sont rangées dedans... De la bonne gestion de l'inventaire, en laissant les objets au sol. le plus dur sera de faire des provisions d'armes pour les boss ;
_moins de 14.000 pas dans tout le jeu. Ça devrait être sympa aussi à jouer, toujours avec le flingue infini ;
_le mode hardcore en speedrun, sans flingue infini. Là je pense que je vais faire l'impasse, trop dur.

Offline Nola

• Snack of Quality
  • Full Member
  • Bonus Pute: 172
  • Bonus Pute : 128 [-] [-]
    • Le blog fait de lulz et d'eau fraîche.
« Reply #2313 on: 04 September, 2019, 14:46:36 »
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu passer, Celeste est gratuit sur l'epic game store encore jusqu'à demain soir. Je suis dessus depuis 4/5 jours. C'est de la bombe !

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 153
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #2314 on: 15 September, 2019, 15:51:31 »
Bon ben j'ai enfin terminé Shadow of the Tomb Raider : c'était grave putain de bien, ce jeu m'a fait plaisir holàlàlà. Il y a des petits trucs perfectibles (la carte qui est franchement complètement nullos, par exemple) mais j'ai adoré le côté farfouillage dans tous les coins avec 850000000 artefacts et défis et cryptes et trucs comme ça qui m'ont rappelé Assassin's Creed 2, tandis que les parties de chasse me rappelaient Breath of the Wild.

Et c'est beau à en crever. Et l'acting des NPCs dans les cinématiques est juste fou. Il y a juste Lara qui mérite des baffes, cette grande babtou fragile, mais sinon c'est super bien interprété, c'est fin, ohlàlà.

Les deux premiers sont dans le même genre ? Il y a beaucoup de gameplay en moins ? La gestion de la difficulté se fait dans les mêmes modalités ? Il y a toujours les phases en apnée chiantes ?

Et j'ai évidemment guetté le nom de Nao - souviens-toi, Ugluck - dans les crédits de fin pour faire mon fanboy.

Offline Radical

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 71
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
« Reply #2315 on: 16 September, 2019, 11:00:23 »
Bon ben j'ai enfin terminé Shadow of the Tomb Raider : c'était grave putain de bien, ce jeu m'a fait plaisir holàlàlà. Il y a des petits trucs perfectibles (la carte qui est franchement complètement nullos, par exemple) mais j'ai adoré le côté farfouillage dans tous les coins avec 850000000 artefacts et défis et cryptes et trucs comme ça qui m'ont rappelé Assassin's Creed 2, tandis que les parties de chasse me rappelaient Breath of the Wild.

Et c'est beau à en crever. Et l'acting des NPCs dans les cinématiques est juste fou. Il y a juste Lara qui mérite des baffes, cette grande babtou fragile, mais sinon c'est super bien interprété, c'est fin, ohlàlà.

Les deux premiers sont dans le même genre ? Il y a beaucoup de gameplay en moins ? La gestion de la difficulté se fait dans les mêmes modalités ? Il y a toujours les phases en apnée chiantes ?

Et j'ai évidemment guetté le nom de Nao - souviens-toi, Ugluck - dans les crédits de fin pour faire mon fanboy.

Les deux premiers sont cool et non il n'y a pas beaucoup de gameplay en moins (surtout comparé au 2), le 1er est un peu plus "linéaire" mais l'ambiance est excellente.

Je te conseille le n°2 puis termine par le 1.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du 2 la neige / la russie etc ... le DLC Baba Yaga est très bon, il est très proche du 3 après c'est une question d'affinité avec les ambiances.

Perso les jungles les temples Maya / Aztèque etc... ça me saoule et le "pote" de Lara à savoir Jonas c'est pareil j'en peux plus on dirait un runing gag le type.
Tu passes de partout tu escalades etc ...ça fais 20 min que t'es dans la brousse tu arrives à un endroit le mec est là comme une fleur tu sais pas comment.
« Last Edit: 16 September, 2019, 11:04:42 by Radical »

Offline Eparbal

• Hero Member
  • Bonus Pute: 55
  • Désolé.
« Reply #2316 on: 16 September, 2019, 12:46:44 »
Bah oui mais bon, si tu cherches de la cohérence dans un Tomb Raider aussi...
j'ai beaucoup aimé ce volet, et comme Pete je l'ai trouvé magnifique. C'est d'ailleurs étrange que cet aspect du jeu ait été passé sous silence par l'ensemble de la presse, parce qu'on s'est déjà extasié pour beaucoup moins que ça.

Offline Radical

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 71
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
« Reply #2317 on: 16 September, 2019, 13:53:56 »
Bah oui mais bon, si tu cherches de la cohérence dans un Tomb Raider aussi...
j'ai beaucoup aimé ce volet, et comme Pete je l'ai trouvé magnifique. C'est d'ailleurs étrange que cet aspect du jeu ait été passé sous silence par l'ensemble de la presse, parce qu'on s'est déjà extasié pour beaucoup moins que ça.

Faut confondre cohérence et réalisme :)

Si l'histoire m'explique que LE SEUL ET UNIQUE chemin pour aller accéder au temple c'est par là que tu fais 20 min d'escalade mains nues en sautant de corniche en corniche pour y arriver et qu'ensuite tu retrouves Jonas tranquillou qui vient de passer la porte de derrière parce que c'était plus court... c'est pas cohérent, mais bon je suis un casse couille, j'ai aimé le 3 très beau en effet mais que j'ai trouvé moins bien que les 2 précédents (et le 2 est très beau aussi)

Offline Tog

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 75
  • Brillant camarade
« Reply #2318 on: 08 November, 2019, 18:26:41 »
Et bah alors , Diablo IV et pas un mot. Bon dans longtemps mais quand même  :D

&feature=emb_logo

ça et Wasteland 3

Vivement  :D
« Last Edit: 08 November, 2019, 18:28:48 by Tog »

Online Spoz

• Hero Member
  • Bonus Pute: 59
« Reply #2319 on: 08 November, 2019, 22:01:05 »
Ouais mais c'est pas des simulations de vol.  :D

Offline Tog

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 75
  • Brillant camarade
« Reply #2320 on: 09 November, 2019, 13:35:22 »
Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.  ;D