Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1008201 times)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2325 on: 19 November, 2019, 15:42:03 »
Je me la taperai si je refais le jeu un jour  ;D En mode hard. Enfin surtout en virant les aides visuelles, parce que juste avoir des ennemis plus durs SANS SUR-GAIN D'XP OU DE POGNON est à mon avis juste de l'enculerie.


Je pense que je vais faire les extensions, puis le 2. Il est beaucoup moins open-world mais l'histoire est solide, sereine, c'est ça ?
« Last Edit: 19 November, 2019, 15:54:13 by PeteMul »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2326 on: 26 November, 2019, 09:41:15 »
J'ai repris Hollow knight, au moins pour boucler le colisé et finir le jeu, on verra si j'approfondis le reste ensuite.

Du coup le troisième défi du colisé est vraiment génial, exigeant, sans être abusé. Si j'en crois les vidéos youtube (je suis faible), j'en suis au 3/4, je suis confiant pour ce soir :)

Online Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2327 on: 26 November, 2019, 22:53:36 »
Un régal ton compte rendu Pete  :D

Bon du coup t'as du temps libre pour Bloodborne maintenant  ;D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2328 on: 26 November, 2019, 22:57:19 »
Je finis Rise of the Tomb Raider rapidos, puis je ferai un enchaînement Bloodborne - DLCs de Witcher 3.

Autant vous dire que je me gave copieux.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2329 on: 27 November, 2019, 12:24:56 »
EEEeeeeh ben poum, soldes Steam.


Du coup, les extensions du Witcher pour 10€, hop !


J'ai viré de ma liste de souhaits DSII (je rappelle que je veux le refaire avec de vraies textures), Sekiro et Skyrim (que je n'ai jamais fait.) Je prendrai les deux premiers sur PS4 - la PS4 que je vais chercher à Micromania dans 20 minutes - et le dernier en version physique sur Switch (carte SD pleine). Quand je peux éviter de jouer sur le PC j'évite, le Witcher 3 c'était particulier... mais mon setup est plus confortable - et moins consommateur en énergie - en jouant sur console. Même si ça fait des jeux parfois plus cher. Ceci dit ça attendra pour tout ça, j'en suis à 200€ de jeux vidéos sur les deux dernières semaines, on va se calmer. Il y aura d'autres soldes dans le futur. Et un passage en Suisse, où les téléchargements dans le torrent de la rivière n'obéissent pas exactement à la même législation que chez nous et...


Mais j'ai eu du mal à ne pas tout acheter de ma liste. Merde, les salauds  :D



Et je suis bien pris dans Rise of the Tomb Raider donc Bloodborne va attendre. Oui je sais, je trouve ça fou moi aussi.
« Last Edit: 27 November, 2019, 12:27:00 by PeteMul »

Online Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2330 on: 27 November, 2019, 16:31:14 »
la PS4 que je vais chercher à Micromania dans 20 minutes

Pour info si tu comptais souscrire au PS+, le jeu "offert" du moi c'est Nioh  ;D

Edit: Et n'hésites pas à faire péter ton ID PSN
« Last Edit: 27 November, 2019, 16:47:15 by Metalish »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2331 on: 27 November, 2019, 17:16:26 »
Ah. Et c'est bien ?

Edit : Je suis un asocial du jeu vidéo, par contre. Je reste hors ligne sur Steam / Switch / PSN et tout.

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2332 on: 27 November, 2019, 21:08:36 »
Bloodborne à le japon.


Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2333 on: 27 November, 2019, 21:14:09 »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2334 on: 28 November, 2019, 10:24:00 »
J'ai repris Hollow knight, au moins pour boucler le colisé et finir le jeu, on verra si j'approfondis le reste ensuite.

Du coup le troisième défi du colisé est vraiment génial, exigeant, sans être abusé. Si j'en crois les vidéos youtube (je suis faible), j'en suis au 3/4, je suis confiant pour ce soir :)

Quelle grande gueule ce Averell ! J'ai lutté 2h hier, je suis arrivé une fois au boss, j'ai courbé l'échine comme le minable que je suis ! Ce soir je me le fais ! (peut-être)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2335 on: 29 November, 2019, 13:06:39 »
Je finis Rise of the Tomb Raider rapidos, puis je ferai un enchaînement Bloodborne - DLCs de Witcher 3.

Autant vous dire que je me gave copieux.

J'ai fini en rush total Rise of the Tomb raider, je n'ai pas tout farmé à 100%, je me dégoûte.

J'ai quand même vachement aimé cette trilogie, et c'est vrai que le mélange montagne enneigée / ruines Byzantines / restes de complexes soviétiques, c'est un peu la combo de la mort dans le 2. Mais le 3 avait un petit côté rafraîchissant dans son univers de jungle vert pétant et soleil de plomb.

Et le performance capture holàlà, du béton. A part Lara. J'en pouvais plus, dès qu'elle ouvrait sa bouche j'étais trigger.

http://youtu.be/yfBJKtUAwIQ?t=329

Et le côté Charybde en Scylla complètement abusé de certains niveaux, franchement, y'a des limites... passer un niveau entier à reculer de ton objectif parce que chaque fois que tu réussis une étape, le scénario te téléporte encore plus loin en arrière... Je reconnais que c'est un mécanisme utile et courant, mais dans cette série de jeux, ils poussent un peu le bouchon quoi.


Mais sinon cool, varié, joli, bourrin (aaaah le triple headshot à l'arc, quelle joie), c'était bien.



Du coup là j'hésite. J'ai enfin reçu Bloodborne, mais je ne sais pas, je l'ai lancé et... gmrpxx... pas super feeling dans les premières minutes. Trop d'attentes, peut-être, et puis les Souls, il faut se remettre dedans. Je vais me calmer et boire frais, de toute façon il est là, il passera à la casserole bien vite, mais j'ai presque envie de faire les extensions du Witcher 3 d'abord. Quitte à revivre un peu de Souls sur une petite run sur Ds1 pour me re-hyper. Mais en ce moment j'ai besoin de storytelling un peu plus direct et d'univers un peu plus vivants.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2336 on: 29 November, 2019, 23:14:58 »
Mais en ce moment j'ai besoin de storytelling un peu plus direct et d'univers un peu plus vivants.

Ouais ben oublie !

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2337 on: 09 December, 2019, 10:56:04 »
J'ai repris Hollow knight, au moins pour boucler le colisé et finir le jeu, on verra si j'approfondis le reste ensuite.

Du coup le troisième défi du colisé est vraiment génial, exigeant, sans être abusé. Si j'en crois les vidéos youtube (je suis faible), j'en suis au 3/4, je suis confiant pour ce soir :)

Quelle grande gueule ce Averell ! J'ai lutté 2h hier, je suis arrivé une fois au boss, j'ai courbé l'échine comme le minable que je suis ! Ce soir je me le fais ! (peut-être)

Quelle super grande gueule ce Averell ! Le mec il a fouiné dans le wiki, récupéré tous les charmes, maxé sa vie, son aiguillon et il a encore fait son baltringue hier soir ! A ma décharge j'arrive désormais au boss une fois sur deux mais je me suis fait fesser quand même...

Par ailleurs je me heurte aussi à Grimm et cet enfoiré de Zote nème formule, ils sont chauds les boss de ce jeu...
C'est quoi votre combinaison de charme spéciale boss ?

Tiens une question : j'ai débloqué le succès de l'aiguillon des rêves (2400 ou 2500, je sais plus, bref). Est-ce que désormais je peux utiliser le portail sans économiser ?

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2338 on: 09 December, 2019, 19:55:34 »
Grimm version cauchemar? C'est TRES long, quasiment que de l'esquive et un coup de temps en temps quand c'est safe. Mais ça devient du rythm game à un moment. Le charme qui donne des mouches qui se suicident sur l'ennemi m'a un peu aidé au début, mais c'est surtout les supports qui comptent (life up et portée, voire attaque).
Zote j'ai arrêté au moment où il lui suffit de deux coups pour te tuer.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2339 on: 09 December, 2019, 21:13:59 »
J'ai fauté devant Grimm après l'avoir vaincu une fois. Il est possible de terminer la quête d'un seul coup, mais ça m'a laissé un goût frustrant d'inachevé.

Pour le Colisée, j'en suis venu à bout après mon deuxième face à face (et plein d'échecs lamentables entre les deux). Je ne sais plus quels charmes j'ai utilisés, mais en gardant ses distances et en faisant l'essuie-glace, la victoire sourit assez vite.
J'ai dû mettre charge et soin rapides, allonge de l'aiguillon et l'anti recul. Je vérifierai ça à l'occasion avec les vrais noms ^^