Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1007118 times)

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2445 on: 05 May, 2020, 01:11:50 »
Ouais Gilles : comme à l'ancienne avec des briquets pour jouer gratis  (ces mecs sont des génies, ça pue l'amour du bel oeuvrage)
J'avais découvert par hasard sur ma 1ère partie, et n'ai réussi à  toutes les faires qu'aujourd'hui  (faut bien l'avoir en tête et se le fixer en objectif avant de patater comme un gros sac)

J'y joue 1 partie/jour en normal sans aides et d'une traite (sans safe, comme avant quoi) et ça fait des parties de deux heures, j'arrive à one-créditer que jusqu'au stage 9 et ai débloqué tout les persos de SOR1/SOR2.

J'ai la globalité des stages en mode A (- de 10 mins avec un max de vies et étoiles) et ne sais comment obtenir S?

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2446 on: 15 May, 2020, 13:43:44 »


je suis sur yoku's island express un flipper metroidvania (?!?) dans lequel on joue un bousier / facteur (??) qui va devoir sauver son île. rien que ça.
je prenais ça pour une petite pause sucrée façon jeu DS, mais il est beaucoup plus riche que ce que le style laisse supposer. c'est un vrai jeu d'exploration avec des tonnes de secrets.
alors certes, les phases de flip ne se valent pas toutes, et aucune n'a la richesse d'un vrai flip mais on les enchaîne rapidement avec plaisir, les environnements sont variés, bref, un super jeu de chiotte mimi comme tout, parfait pour la switch.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2447 on: 15 May, 2020, 15:51:44 »
Sinon tetris effect VR est dispo sur oculus quest, et jouable avec une manette Xbox!

EDIT : parce que c'était un peu le jeu que j'attendais. Et mon dieu l'OST (en tout cas le 5-6 premiers niveaux que j'ai fait), c'est une TUERIE absolue.
« Last Edit: 15 May, 2020, 16:14:40 by Gabbersteff »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2448 on: 16 May, 2020, 11:04:42 »
Je suis bien tenté, mais 30€ pour un Tetris sans mode multi ça pique un peu quand même... je vais attendre une promo je pense.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2449 on: 16 May, 2020, 21:26:06 »
Ou bien une apk sur yggtorrent... :-X

Je l'ai pris par principe car j'ai acheté l'oculus à la base pou moss et ce jeu.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2451 on: 22 May, 2020, 10:14:58 »
J'ai l'impression de te couper la parole, mes excuses Gabber.

J'avais commencé Prey sans trop y croire il y a 2/3 ans et je ne l'avais pas trop senti, encore un fps dans l'espace, surfant sur la vague Dead space... Pourtant Factornews en avait dit le plus grand bien. Bof.

Et puis je l'ai relancé hier et j'ai hâte d'y retourner ! Déjà la mise en scène est plutôt travaillée, on peut hacké les ordinateurs, les ennemis qui se cachent sont rigolos et surtout surtout IL Y A DES TOURELLES ! S'il y a bien un truc que j'adore dans le JV ce sont bien les tourelles ! Je ne joue qu'en violet à Dead cells, j'ai tué toutes les grandes sœurs de Bioshock 2 avec mes tourelles et autres pièges, je mettais des bobines Tesla partout dans alerte rouge, etc. Et là je ne parle pas de Tower defense, hein !

Je sens que je vais me régaler à préparer mes pièges pour ces joyeux mimics  :D



Bon sinon Gabber nous parle de Huntdown, donc.

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2452 on: 22 May, 2020, 16:19:55 »
Ah mais il est uber prenant et avec metalish on en parlait pas plus loin que la page d'avant : si, si j'te jure ma gueule  ;)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2453 on: 22 May, 2020, 16:23:29 »
Ha ben oui, tiens  :-[ Bon ça me conforte dans l'idée que je vais bien rigoler alors.

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2454 on: 22 May, 2020, 16:31:30 »
Je l'ai torché l'an passé en genre 40h alacool  (je conchie la DLC)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2455 on: 23 May, 2020, 19:08:21 »
J'ai l'impression de te couper la parole, mes excuses Gabber.

(...)

Bon sinon Gabber nous parle de Huntdown, donc.

Bah, tout le monde s'en branle.

En en même temps vous avez pas tord. Je l'ai trouvé en mode tipiak, j'ai ainsi pu tester avant de passer à la caisse, et c'est pas génial. Un peu comme broforce : ça force trop le trait sur le coté retro, un maniabilité sympa mais qui n'apporte rien de neuf...bref j'ai fait un niveau et pas envie d'y revenir.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2456 on: 23 May, 2020, 19:20:26 »
Je l'ai torché l'an passé en genre 40h alacool  (je conchie la DLC)

8h en 2 jours, je tiens un rythme là.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2457 on: 23 May, 2020, 21:01:47 »
J'ai l'impression de te couper la parole, mes excuses Gabber.

(...)

Bon sinon Gabber nous parle de Huntdown, donc.

Bah, tout le monde s'en branle.

En en même temps vous avez pas tord. Je l'ai trouvé en mode tipiak, j'ai ainsi pu tester avant de passer à la caisse, et c'est pas génial. Un peu comme broforce : ça force trop le trait sur le coté retro, un maniabilité sympa mais qui n'apporte rien de neuf...bref j'ai fait un niveau et pas envie d'y revenir.

J'ai ouvert l'article de MO5 ça m'a chauffé puis je suis tombé sur ton avis c'est rare les ascenseurs émotionnels comme ça :D merci pour ton retour du coup !

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2458 on: 13 June, 2020, 15:05:41 »
J'ai l'impression de te couper la parole, mes excuses Gabber.

(...)

Bon sinon Gabber nous parle de Huntdown, donc.

Bah, tout le monde s'en branle.

En en même temps vous avez pas tord. Je l'ai trouvé en mode tipiak, j'ai ainsi pu tester avant de passer à la caisse, et c'est pas génial. Un peu comme broforce : ça force trop le trait sur le coté retro, un maniabilité sympa mais qui n'apporte rien de neuf...bref j'ai fait un niveau et pas envie d'y revenir.

J'ai ouvert l'article de MO5 ça m'a chauffé puis je suis tombé sur ton avis c'est rare les ascenseurs émotionnels comme ça :D merci pour ton retour du coup !

Bon j'ai persévéré. Alors c'est pas si mal pour de petite session. Mais rien de foufou qd meme. A prendre à 5e.

Online PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2459 on: 13 June, 2020, 15:42:15 »
Par contre je me souviens que Dragon's Dogma vous avait pas mal divisé à l'époque. De nouveaux avis ? Il est à 9€ sur Steam en ce moment.

Moi si on me vend un RPG suffisamment joli, un peu bourrinos et pas prise de tête (et pas trop compliqué en termes de craft / builds / trucs qui te demandent de lire un wiki pendant cinq heures)  je prends hein.

perso j'adore, mais vraiment.
bon la réal est d'un autre âge certes mais c'est vraiment un beat them all en 3D, je vois ça totalement comme une évolution des D&D de capcom, il a des défauts mais si t'adhère au trip baston sans prise de tête (c'est pas monster hunter quoi) tu vas prendre un sacré pied.

BON, ça y est je me lance un peu dedans et....


... et bordel de chiotte mais c'est dur ce jeu  :D !!!

Mais c'est rigolo. Gérer sa petite équipe c'est fun comme tout. Je sens juste que je vais regretter d'avoir donné à mon pion la voix d'un mec sous hélium. FERMEZ. VOS. GUEULES.