Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 986883 times)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #210 on: 18 November, 2010, 16:30:18 »
Je ne me suis pas amusé sur guitar hero. Dans le même temps, j'ai bien rigolé en jouant à dj hero.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #211 on: 19 November, 2010, 01:23:05 »
C'est un tout autre univers en fait, moi je me fais plutôt chier sur DJ Hero, faut surtout voir quel soundtrack tu préfères ;)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #212 on: 19 November, 2010, 10:56:39 »
Bah moi j'aime autant le rock que l'electro, mais c'est sûr que ma copine aimera moins se prendre pour un Daft Punk que pour Dimebag Darrell, c'est moins son truc.
Bon, je pense que je vais passer mon tour pour cette fois.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #213 on: 19 November, 2010, 13:14:00 »
D'un autre côté à 39€ tu peux toujours tenter le coup hein, rien que pour le délire de jouer à Super Street Fighter IV avec une platine :)
Et y'a un mode deux joueurs où l'un peut jouer avec une guitare, j'ai pas encore essayé mais certains morceaux peuvent être sympa, genre ceux avec du Blondie, du Beck, ou encore du Foo Fighter.

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #214 on: 21 November, 2010, 15:45:42 »
je viens de me terminer Bayonetta... enorme ce jeu! C'est bourre de moments d'anthologie et sur la fin on sent vraiment que les developpeurs partent dans leur delire.

Ce qui m'a marque aussi c'est que la sequence de fin est geniale, on se demande quand ca va s'arreter... un super jeu :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #215 on: 22 November, 2010, 10:06:38 »
Quant à moi j'ai juste une petite question : Red Dead Nightmare, c'est un DLC ou bien un jeu en boîte? Y'a des différences entre les deux? Je viens de voir que le jeu était à 26e sur amazon.fr, alors qu'il me semblait que le DLC était à 10.

Ou alors il est à 10 pour ceux qui ont le 1er Red Dead, et se propose en version boite à 26e pour ceux qui n'ont pas le 1er Red Dead?

(Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé ou bien si ma question est complètement conne)

Online Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 319
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #216 on: 22 November, 2010, 10:10:35 »
Quant à moi j'ai juste une petite question : Red Dead Nightmare, c'est un DLC ou bien un jeu en boîte? Y'a des différences entre les deux? Je viens de voir que le jeu était à 26e sur amazon.fr, alors qu'il me semblait que le DLC était à 10.

Ou alors il est à 10 pour ceux qui ont le 1er Red Dead, et se propose en version boite à 26e pour ceux qui n'ont pas le 1er Red Dead?

(Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé ou bien si ma question est complètement conne)

C'est ça il est vendu en version boite Stand Alone pour gnocchi et pour ceux qui n'ont pas le "1" ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #217 on: 22 November, 2010, 10:12:49 »
Merci :) Putain du coup j'ai un choix à faire, je suis tout tiraillé comme un sénégalais.

En même temps j'ai pas fini le 1er...Et puis j'ai limbo Super Meat Boy et Fifa...Ksss ksss!

(Allez je post utile pour le reste de la journée, mes états d'âmes n'ayant aucun intérêt)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #218 on: 22 November, 2010, 10:17:26 »
Quant à moi j'ai juste une petite question : Red Dead Nightmare, c'est un DLC ou bien un jeu en boîte?
C'est ça il est vendu en version boite Stand Alone pour gnocchi et pour ceux qui n'ont pas le "1" ;)
Et je compte bien me l'acheter en version boite quand j'aurai fini RDR et qu'il aura un peu baissé de prix (15€ je pense) :)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #219 on: 23 November, 2010, 00:00:22 »
Attention, le Undead Nightmare Collection (le jeu sur DVD) contient plus que le DLC Undead Nightmare, vu qu'il propose sur une seule galette les DLC Undead Nightmare, Liars and Cheats et Legends and Killers. C'est exactement le même prix (30€ le DVD ou 3X10€ les DLC), mais les deux autres ne sont que des add-ons pour le jeu multi, donc inutiles si vous ne voulez jouer qu'en solo.

Online averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 395
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #220 on: 26 November, 2010, 22:44:37 »
Hop Mafia 2 fini à l'instant. J'ai commencé à écrire un petit texte ironique mais ça m'a gonflé donc je vais être court : ce jeu est une énorme déception, à partir de 2 heures de jeu je me faisais déjà chier, je n'avais plus qu'une hâte c'était de m'en débarrasser. Jouez à Bioshock, Stalker, GTA ou TrialHD mais ne perdez pas votre temps avec ce triste gâchis. Et leurs DLC ils se les foutent au cul. C'est pas un post terrible, désolé, mais ça mérite guère plus.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #221 on: 27 November, 2010, 08:34:54 »
J'enchaîne avec un peu plus d'enthousiasme concernant Assassin's Creed Brotherhood. Au bout de 10 heures de jeu, voilà ce que je peux en dire:
-esthétiquement, rien de neuf, les même qualités, les mêmes défauts (et les mêmes bugs...) que le 2
-une partie gestion/construction améliorée qui n'oblige plus à d'incessants aller-retours à Monteriggioni
-un scénario... Heu? Ha bon? Y'en a un?  ::)
-on peut refaire les séquences, et c'est même conseillé: chaque mémoire a une condition unique afin de la synchroniser à 100%, que vous louperez souvent la première fois
-multi pas testé, ni la gestion des groupes d'assassins, je n'en suis pas encore là dans le scénario
Là, j'en suis au début de la séquence 3 (donc début du jeu), et j'ai reconstruit Rome à 50%, donc en 10 heures. Et décidément, j'aime cette saga! :D
Petit détail tout de même: des temps de chargement longuets, alors que le jeu est installé sur le disque dur (je joue sur 360).
« Last Edit: 27 November, 2010, 13:37:39 by Overture1928 »

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #222 on: 27 November, 2010, 14:18:25 »
je viens de me terminer Bayonetta... enorme ce jeu! C'est bourre de moments d'anthologie et sur la fin on sent vraiment que les developpeurs partent dans leur delire.

Ce qui m'a marque aussi c'est que la sequence de fin est geniale, on se demande quand ca va s'arreter... un super jeu :)

De mon coté j'ai remis la belle dans al console l'autre jour apres avoir finis Darksiders...Et j'ai été décu. J'ai trouvé ça fouilli et ennuyeux. Je pense que le jeu à de bon délires et le finirai à mon retour mais je ne pense pas en garder un souvenir impérissable.(A moins que la fin ne soit reelement épique, à la Darksiders en somme).

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #223 on: 27 November, 2010, 15:56:20 »
Une questiounette pour les possesseurs de Blur : le jeu solo vaut il le coup ou bien c'est clairement axé on line? Le jeu étant à 15e sur thehut je me tate...

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 550
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #224 on: 27 November, 2010, 16:02:08 »
Le solo est bof.
Le online est pas mal du tout.
Mais il faut en passer par le solo pour débloquer des trucs.
Et pour y jouer en multi, tu trouveras plus de monde que pour sonic et sega all stars racing. Moi par exemple. Et ça, ça vaut bien 15€  :P