Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 3252763 times)

Offline Mayo

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 82
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #3180 on: 26 September, 2025, 14:30:38 »
L'éditeur Sunsoft n'est pas mort!  il revient en fin février 2026 avec le jeu City Hunter aka Nicky Larson  sur toute les consoles avec une adaptation du jeu sortie à l'origine sur la PC engine.    au minimum avec la traduction des texte en anglais et des musiques mis à jour... Mokori, Mokori !

Offline Sto

• Hero Member
  • Bonus Pute: 47
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
« Reply #3181 on: 27 September, 2025, 14:54:28 »
Je ne peux m'empêcher de poster le clip de Get Wild. Ce titre est un bijou des années 80 japonaises ! :D

Offline Bast

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 68
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
« Reply #3182 on: 29 September, 2025, 08:09:52 »
Je joue a Earthion sur la switch et c'est bien cool.

MAIS il parait que la rom pour megadrive est dispo, extraite de la version steam du jeu. Cela ne remettra pas en cause mon envie d'acheter la cartouche megadrive qui sortira plus tard, mais si quelqu'un arrive à la récupérer pour que ça marche sur mon everdrive chinois...je lui en serai reconnaissant. J'ai copié collé la rom basiquement, seule la version démo marche, mais pas les autres versions.

Des infos ici : https://www.reddit.com/r/shmups/comments/1mgxtvj/earthion_on_mega_drive/?tl=fr

J'ai pas creusé le sujet, mais pour l'avoir testé sur Megadrive chez des potes, j'ai cru comprendre qu'il ne pouvait tourner actuellement que sur les Everdrive haut de gamme (on y a joué sur un X7). Sur le X3 de mon pote il ne se lançait pas, donc si tu as le clone chinois qui en est l'équivalent tu risques de ne pas pouvoir y jouer pour le moment, en attendant un éventuel romhack.

c'est exactement ça, clone chinois testé ce week end, même en convertissant la rom dans tous les formats imaginables : chou blanc.