Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1008531 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #450 on: 14 February, 2011, 22:03:10 »
Le problème, c'est que des jeux purement solo, aujourd'hui, c'est rare... Et tout le monde n'aime pas jouer en ligne. J'en suis un exemple.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #451 on: 14 February, 2011, 23:36:27 »
Ah putain je suis dégouté, j'ai vraiment adoré Mirror's Edge et j'attendais la suite avec impatience...:(
Vraiment un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ces dernières années.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #452 on: 15 February, 2011, 04:13:40 »
Oui enfin ils avaient aussi dit ça pour Dead Space et pour Beyond Good & Evil...

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #453 on: 15 February, 2011, 14:39:04 »
Ouais enfin BG&E c'est le nouveau Duke nukem forever quoi...

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #454 on: 16 February, 2011, 22:41:39 »
Tient Dead Island, un jeu de zombie, refait surface après 6 ans.

Dans ce jeu vous vous retrouvez sur une ile infesté de zombie et devez sauver votre cul. A l'instar d'un Dead Rising, pas de flingue à tout les coins de rue, vos armes principales seront ce que vous pourrez grappiller autour de vous. Le tout en vue 1er personnes, et jouable jusqu'à 4 en coop.

Ça sort sur 360/PS3 et PC courant 2011.

Par contre, pas de video de gameplay, mais un trailer...wouaw  :)

Dead Island: Official Announcement Trailer

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #455 on: 17 February, 2011, 12:49:09 »
Putain.

Je.

Wow.

Ça prend aux tripes;

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #456 on: 17 February, 2011, 14:50:29 »
Putain ils l'ont monté la vidéo à l'envers. GÉNIAL !

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #457 on: 17 February, 2011, 15:02:17 »
Toute la finesse de cette vidéo va bien au delà de ça, j'espère que tu t'en rends compte :)

Le miroir entre le résultat de la tragédie et son origine est, d'après moi, une excellente idée. Ils ont fait se rejoindre les deux scènes à un moment réellement clé de l'histoire. Les cadrages sont pertinents, la réalisation est de qualité et l'idée est originale. En plus, on sort vraiment des poncifs du genre : on ne joue ni sur le côté horrifique du monstre dans le noir, ni sur le désormais classique "ouais c'est génial, y a des zombies nazis". C'est un choix de mise en scène qu'on n'a jamais encore vu dans un jeu. Si je me trompe, je suis prêt à élargir ma culture (il est vrai assez faible) sur les zombis. D'ailleurs, est ce que ce genre de traitement du sujet a déjà été effectué dans un film ? (je parle de l'orientation vie d'une famille qui bascule à cause de zombis)

Voilà, on ne peut pas résumer ça à "ils tournent à l'envers"  ;)

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #458 on: 17 February, 2011, 15:44:33 »
Nan mais t'as raison, je dois être tellement fatigué de voir des zombis partout que ça obscurcit mon jugement.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #459 on: 17 February, 2011, 16:06:50 »
Bon, c'est vrai que c'est du déjà vu et du "facile"(Soundtrack Dissonance + Kill the Cutie + Back to Front) mais ça prend quand même bien aux tripes.

Et on n'est jamais lassé par les zombies. JAMAIS.

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #460 on: 17 February, 2011, 16:19:06 »
Et on n'est jamais lassé par les zombies. JAMAIS.

Ah si si, on peut carrément être lassé par les zombies, hein.

Dans ce cas précis, ça a l'air plus intéressant que la moyenne du genre, apparemment on devra se contenter des objets que l'on trouve sur l'île. Pas de guns qui traînent comme ça à la fraîche.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #461 on: 19 February, 2011, 13:18:43 »
Je viens de tester Hard Corps Uprising sur le xbla (bientot dispo sur psn), la suite de Contra 3.



Fervent amateur de run'n'gun, j'ai lancé le jeu avec une certaine méfiance, notamment à cause de la patte graphique qui s'éloigne de l'ambiance sombre et apocalyptique de la série, et de la reprise par Arc System Works de la réalisation du jeu. Non pas que ce studio soit mauvais hein, mais bon, une méfiance, tel un mouton esseulé dans une forêt sombre : on ne sait pas comment on va être mangé.



Du coup, qu'est ce que j'attendais? 2 choses principalement.

- Un game play aux petits oignons : c'est le cas, on retrouve directement la maniabilité d'un bon contra, avec quelques attributions en plus ( possibilité de dasher et de voler dans les airs quelques secondes), la possibilité de jongler avec deux armes (quand on se fait toucher, on perd l'arme utilisée au moment de l'impact), locker le sens du tir avec L ou R.
Bien sur, on peut toujours jouer à deux (en ligne et surtout en local)

- Une difficulté pas pour les fiottes nom de zeus : c'est le cas, je suis mort plusieurs fois pendant la démo, les pièges étant légion. Une différence, on a 3 réceptacle de vie, mais simplement 3 vie (et des continues). Quand on meurt contre le boss, on reprend au début du niveau, la bonne sensation à l'ancienne.



A noter qu'il semble exister un mode "uprising" (oui comme dans le nom du jeu, c'est fou). : selon la manière de jouer, on peut récolter des points, que l'on utilisera pour booster son personnage ou acheter des vies. Tres bon esprit je trouve.

Bref, je vais me fendre des 1200 points qu'il coûte sans hésitation. Je précise aussi que, dans la démo, on a déjà l'occasion d'utiliser des véhicules et de s'accrocher à différents éléments, actions propres à la série. Très miam tout ça!


"Ze valide!"
« Last Edit: 19 February, 2011, 13:57:27 by Gabbersteff »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #462 on: 19 February, 2011, 13:26:37 »
Ah tiens, pour ma part je l'ai juste trouvé mou :-\.
Mais bon, je n'ai lancé que 2 parties vite fait, alors peut-être qu'en persévérant un peu...?

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #463 on: 19 February, 2011, 13:56:47 »
Ah oui, il est mou sur la première séquence de jeu. Clairement, je me suis fait la même réflexion, c'est juste là pour te familiariser avec les commandes. Mais dès que tu as détruit la première "porte" (celle que j'ai mis en photo dans le post précédent), c'est du bonheur.

Juste pour te démontrer que le jeu est d'une frénésie exemplaire, je n'ai pas réussi à finir le 1er niveau, malgré les 3 continues. Il faut apprendre les patterns du (des?) boss pour pouvoir s'en sortir.

Un excellent dead and retry! Je suis joie en ce dimanche pluvieux!! Et tout à l'heure un copain passe!! je vais donc faire des fifa et du contra!! Je vais aussi faire un gateau au chocolat! Et des cookies, pour tremper dans du lait! Youhouuuu!


Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1