Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1010681 times)

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #540 on: 08 March, 2011, 10:19:46 »
Deus Ex : Human Revolution est enfin daté, au 26 Aout prochain. Je suis impatience !

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #541 on: 08 March, 2011, 17:56:07 »
@Ragni : Epique la remarque sur les configurations manettes!  :D

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #542 on: 08 March, 2011, 18:04:31 »
Le test est formidable, et en plus les génériques de début et de fin sont excellents, Sonic sur Megadrive vraincra !  :D

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #543 on: 09 March, 2011, 08:48:28 »
Hier soir j'ai lancé Dead Space 2, alors c'est du tout bon, l'histoire démarre sur les chapeaux de roues dans une ambiance et un contexte de folie.

Pour le moment le jeu prend un pendant plus action que le 1er mais ça reste du survival quand même avec déjà quelques bonnes phases de flippes, typiquement le genre à ne pas conseiller à Hébus  :D avec passage dans le noir, ambiance sonore et monstres surprises terriblement bien placés.

Pour le moment et comme déjà dit dans bon nombre de test Dead Space 2 est à Dead Space 1 ce que Aliens est à Alien le 8ème passagé
« Last Edit: 09 March, 2011, 09:35:11 by Radical »

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #544 on: 09 March, 2011, 13:09:54 »
Le format est en effet très bien maîtrisé, je pense qu'il ne te reste plus qu'à t'imposer avec ton propre concept et t'installer confortablement dans le paysage du web francophone :)

Sans transistion, Saints Row : The Third est dévoilé dans un gros dossier, on aura droit à la même folie que dans l'épisode précédent poussée jusque onze, et ça fait envie. Quelques infos en vrac :

- Le jeu suit l'histoire du 2, vous commencez à la tête de la ville, avec tous les pouvoirs d'un chef de gang.
- La première mission semble être piquée du film Shoot-Them-Up : vous devez combattre des ennemis en chute libre depuis un jet. Un stage dans un tank qui tombe du ciel est aussi annoncé. LOLWUT.
- Une nouvelle ville (Steelport), de nouveaux gangs (dont des lutteurs mexicains et des hackers), un système d'XP, la customisation du perso et des véhicules s'élargit et s'étend aux armes (scopes, silencieux...).
- Autres armes annoncées : un pistolet qui tire une puce pour contrôler à distance tout véhicule, des drones pour bombarder les ennemis, un sex-toy géant vibrant.
- Mini-jeu annoncé : "une émission de télé-réalité façon Running Man comprenant divers pièges explosifs, armes, mascottes et commentateurs japonais déchaînés". HELL YEAH.
- Le méchant du jeu est belge (?!?!?).

Je suis officiellement excité.
« Last Edit: 09 March, 2011, 14:37:39 by Silver »

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #545 on: 09 March, 2011, 13:26:24 »
 :D

Vendu.

Toujours pas de date approximative de sortie par contre ?

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #546 on: 09 March, 2011, 13:39:40 »
Fin de l'année. Patience, donc.

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #547 on: 11 March, 2011, 00:34:52 »
En effet, via le système de cristarium qui se débloque par étape, on ne se ramène jamais face aux boss avec un niveau disproportionné. De ce fait on se retrouve avec du challenge, un vrai.
Ah, va falloir m'expliquer où tu as vu du challenge. Il y a pas plus de challenge que dans un autre RPG banal où on alterne entre attaquer/buffer/guérir sans arrêt, la seule différence étant que l'ordi fait tout automatiquement et qu'on est juste derrière lui pour le coacher...
« Last Edit: 11 March, 2011, 00:49:46 by Ragnarok »

Mario

  • Guest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #548 on: 11 March, 2011, 09:34:03 »
Au final, avant de le brûler avant même de l'avoir testé comme je le faisais. Bah je vous conseille de l'essayer car 90 heures plus tard je ne regrette pas mon investissement. Oh, ça non.

En mettant de côté tous mes préjugés et mon animosité envers le concept de RPG et de tutoriels qui durent des dizaines d'heures, est-ce que tu peux me dire si tu trouves normal de devoir attendre des dizaines d'heures avant de prendre enfin du plaisir avec un jeu, ce qui signifie donc passer au moins 2 à 3 fois la durée de vie d'un jeu classique à se faire chier dans l'espoir que ça devienne enfin intéressant?

Y a vraiment un truc qui m'échappe dans ce style de jeu, y a pas à dire...

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #549 on: 11 March, 2011, 10:07:52 »
Bon, question à ceux qui ont fini Saints Row 2.

Je suis presque à la fin du jeu, je contrôle 43 quartiers sur 45.
Depuis, le jeu plante lors de la sauvegarde de la deuxième mission que j'effectue d'affilé.
Donc je suis obligé de procéder comme suit pour continuer à progresser dans le jeu : Allumer la console, faire une mission, sauvegarder, éteindre la console, reprendre au début de cette liste.
Pour l'instant je me suis fait avoir sur la dernière mission des Ronin et la mission suivante.

Quelqu'un d'autre a le même problème ? Je suis également preneur de trucs et astuces pour éviter ça.
Merci !

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #550 on: 11 March, 2011, 10:08:02 »
Comme peut être certains bon livres ou ils faut un minimum d'apprentissage pour décrypter et comprendre le style de l'auteur ?

On peut même pousser le vice à penser que cette façon de faire se retrouve finalement dans pas mal de jeux ou la première partie en normal sert juste à apprendre les bases et le mode difficile est juste là pour ouvrir les yeux du joueur face aux multiples facettes de gameplay du jeu. (Je pense par exemple à Uncharted ou le jeu se découvre réellement qu'au niveau de difficulté extrême... Ou encore Perfect Dark.... Sans parler de pas mal de Fps contempourien ou la partie solo ne sert quasiment que de didacticiel






Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #551 on: 11 March, 2011, 11:34:29 »
Pour finir sur les bons points j'en mettrais un pour les environnements qui sont tops. Et puis on a ENFIN des ennemis visibles et non plus des combats aléatoires. Douze ans que j'attendais cela.

Fallait jouer à FFXII, t'aurais attendu moins longtemps  ;D

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #552 on: 11 March, 2011, 12:12:32 »
Bon, question à ceux qui ont fini Saints Row 2.

Je suis presque à la fin du jeu, je contrôle 43 quartiers sur 45.
Depuis, le jeu plante lors de la sauvegarde de la deuxième mission que j'effectue d'affilé.
Donc je suis obligé de procéder comme suit pour continuer à progresser dans le jeu : Allumer la console, faire une mission, sauvegarder, éteindre la console, reprendre au début de cette liste.
Pour l'instant je me suis fait avoir sur la dernière mission des Ronin et la mission suivante.

Quelqu'un d'autre a le même problème ? Je suis également preneur de trucs et astuces pour éviter ça.
Merci !


Le jeu permet d'enlever les sauvgardes auto ou pas ? Perso je sauvegardais manuellement à chaque fois, et j'ai jamais rencontré de problème.

Il plante comment ? Tu finis une 2ème mission et ça merde pendant l'auto save, c'est ça ?

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #553 on: 11 March, 2011, 12:37:09 »
Tu finis une 2ème mission et ça merde pendant l'auto save, c'est ça ?
Exactement. Et j'ai du bol dans mon malheur, il ne me corrompt pas ma sauvegarde. En revanche je suis bon pour recommencer la 2ème mission car l'autosave ne fait rien.

Je tenterai ce soir en virant l'autosave et en gérant mes sauvegardes manuellement.

Merci de la piste :)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #554 on: 11 March, 2011, 12:49:44 »
Si tu ne l'as pas fait, branche la console sur le net pour mettre le jeu à jour. Sinon, je n'ai jamais eu ça, étrange. Vire la sauvegarde automatique, et efface les fichiers de sauvegarde automatique pour ne garder que la sauvegarde manuelle.