Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1010401 times)

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #810 on: 25 June, 2011, 19:36:25 »
A la limite 30 comme la compile limbo, mais c'est un jeu support physique donc pas moins à la sortie

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #811 on: 26 June, 2011, 00:44:28 »
Pour Silver :
Saints Row The Third - Trailer de Gameplay

Merci gnocchi, mais je l'ai déjà vu (je pense qu'il faudra que tu te lèves tôt pour m'apprendre quelque chose de nouveau sur SRTT, je traque toutes les infos sur ce jeu depuis un mois :D).

MOTHERFUCKING FIGHTER JET. Jeu de l'année, les enfants.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #812 on: 26 June, 2011, 11:57:22 »
Oui, tu as peut-être confondu avec Sonic 4, qui est dispo pour 13€ sur le marketplace de la 360 et de la PS3. Sonic Generations est bien annoncé à 60€.

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #813 on: 29 June, 2011, 14:15:36 »
Alors j'ai testé la démo aussi, et autant en tant que démo on frise le scandale (ça m'a rappelé la démo honteuse de earthworm jim HD) autant sur la jouabilité, même si y'a une latence de quelques frames entre le moment où on appuie et celui où Sonic saute (ce que je ne m'explique pas. Des programmeurs dans la salle ?) qui est plutôt décevante et à laquelle il faut s'habituer, ceux qui parlent d'une demi seconde ont soit un gros problème d'évaluation des durées, soit sont des traîtres à la cause de SEGA depuis le premier jour et n'aiment rien ni personne, et le monde le leur rend bien. Oui, c'est casse couilles, mais ça ne rend pas le titre injouable.

Par contre, j'ai peut-être mal compris, mais il me semblait que Classic Sonic avait les capacités de Sonic dans Sonic 3, avec notamment l'insta-shield en appuyant deux fois sur la touche de saut, et j'ai bien martelé mon pad, il a jamais insta-shield quoi que ce soit, et ça a mis de la tristesse dans mon coeur.

EDIT : ah oui par contre le truc qui va faire se fâcher les fans tout rouge, c'est que quand on prend une tarte on perd des anneaux, certes, mais pas TOUS ses anneaux. Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête.
« Last Edit: 29 June, 2011, 15:43:47 by MitlaMit »

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #814 on: 29 June, 2011, 22:49:58 »
Ça sent la demo faite à l'arraché (à base de hacks, placeholders remplacés par d'autres assets pas forcément finaux, etc.) pour respecter le calendrier du 20ème annif du personnage...

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #815 on: 29 June, 2011, 23:19:35 »
Je pense aussi. Parce-que dans le fond, et hormis l'affect particulier que j'ai pour le hérisson j'ai plutôt aimé la démo, et je la trouve même prometteuse.

Si le problème de lourdeur/latence est corrigé et si la caméra est reculé d'un cran ou deux je serai largement satisfait.

Car à coté de ça, le niveau essayé m'a convaincu au niveau du respect de l'esprit de Sonic, avec ses passages cachés et les autres plus speed.

J'ai beaucoup aimé les effets de caméra lors des vrilles et loopings et les passages en contreplongée font bien un petit effet.
L'animation est bonne est les couleurs sont  parfaite. Je pensais pas trouver un sonic graphiquement en 3d respectant autant l'esprit MD.

Maintenant mon plus gros regret et de ne pas avoir pu tester une phase de Sonic >2000.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #816 on: 06 July, 2011, 20:09:28 »
Je viens de finir Enslaved : Odyssey to the west sur Xbox360 (qui doit être similaire à la version PS3 j'imagine)



Version courte : C'est plutôt médiocre. Durée de vie d'environ 8 heures. De bonnes idées à la base (le coop tout seul, motif de mon achat) mais une réalisation à chier (mixage sonore pire que celui de the saboteur - ce qui en soi relève presque de l'exploit tant il était pourri - qui m'a obligé à afficher les sous-titres tant je n'y comprenais rien alors même que l'audio était en français) qui prend le joueur pour un handicapé (bouh les prises d'escalade en surbrillance). A 10€ ou moins et si vous n'avez rien d'autre à faire ... pourquoi pas. Non en fait jouez à un des multiples jeux que vous avez en retard.

Version longue : En fait non, je vais plutôt lancer un autre jeu et oublier rapidement ce ratage.



Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #817 on: 07 July, 2011, 08:12:23 »
Alors de mon côté voici mon appréciation :

Je l'ai mis un soir dans ma console à 18h30 et j'ai lâché le pad à 23h30 soit 5 putain d'heures de jeu d'affilé.

Autant dire que ça faisait un moment que je n'avais pas autant accroché à un titre et ce dès le début, une sorte de mélange entre un Uncharted / Prince of Persia / Beat'em all façon Conan basique donc pas avec 120000 combo qui servent à rien et un peu de Gears.

La mise en scène est très bien foutu, graphiquement c'est assez jolie.
Les combats peuvent être appréhendés de façon furtive quand c'est possible, aux corps à corps, ou "à couvert" selon le types de robots, l'ambiance et l'âme du titre est prenante, le personnage que l'on dirige est une force de la nature ça se sent pendant les combats c'est lourd est brutal, mais c'est aussi un personnage très volant pour des phases de plateforme assez assisté (en gros du Uncharted avec un peu plus d'occasion de mourir, pas de VRAI plateforme donc) l'ensemble forme un tout très agréable au final.

Alors il y a quelques bugs parfois et le mixage des sons entre voix et effets est très mal foutu les voix ingame sont parfaites mais dans les cut scène le son très faible, la caméra est parfois fixe, parfois libre. La caméra libre pendant les combats c'est pas top mais je ne suis jamais mort à cause de ça.

Quelques défauts certes mais surtout un style, une ambiance, un d'aventure à prendre dans son ensemble.

Un jeu qui a une âme

Ah et y a même des passages sur un "nuage" genre "hoverboard" super maniable 

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #818 on: 07 July, 2011, 08:44:29 »
Ah oui tiens, je l'ai acheté sur les conseils de Radical. Il est bien évidemment déjà revendu. Je passe sur les bugs, caméra libre moisie ou mixage audio catastrophiques.

C'est surtout le manque de dynamisme et l'intérêt au final médiocre des combats redondant malgré le simili coté furtif avec la fille (sans compter le syndrome Uncharted, aka "je saute de plateforme en plateforme sans même mettre la bonne direction, c'est pas grave ça passe") qui m'ont très très vite gavé. On s'amuse une heure, et puis après ben...on s'ennuie. Enfin je m'ennuie, comme dans 4/5e des productions actuelles qui donne trop la part belle à une réalisation "cinématographique" ce qui coupe l'action.

Quote
Autant dire que ça faisait un moment que je n'avais pas autant accroché à un titre et ce dès le début, une sorte de mélange entre un Uncharted / Prince of Persia / Beat'em all façon Conan basique donc pas avec 120000 combo qui servent à rien et un peu de Gears.

En fait sur tous les jeux cités, seul Conan m'a apporté du plaisir (et encore, en étant pas éxigeant hein :) ), les autres jeux incarnant le mal de cette génération de console. Pour le lien avec Gears, tu trouves une similitude avec le coté avancer à couvert?


Je retourne jouer à Techno Kitten.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #819 on: 07 July, 2011, 09:10:43 »
Le lien avec Gears c'est pour les passages ou tu dois / tu peux effectivement te mettre à couvert pour shooter de loin pour "désactiver" les boucliers ennemis.
De mon côté je n'en attendais absolument rien de ce jeu, c'est peut être pour ça que j'ai apprécié.

Mais soyons d'accord je ne nie pas le fait qu'il est fini à la pisse (d'ailleurs tu étais prévenu ;D) et puis quand tu dis le mal de cette génération en citant "Prince of Persia" je te fait caca dans la bouche et je pense que Tam se joindra à moi   :D

Ah et puis "Techno Kitten" Ouaissss je suis un jeu indé .... tout ça alors on me pardonne le fait que je n'ai pas de leaderboard .... je dis OK ...... mais alors pourquoi quand je ne peux pas me connecter aux xboxlive et ben je ne peux pas jouer ?  ;)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #820 on: 07 July, 2011, 09:14:44 »
Gnagna, c'est souvent le cas pour les jeux indé.

Et puis là au moins je lance le jeu, je fais start-start-start et je joue pendant 20 minutes sans UNE SECONDE de temps mort. Et puis pas de bug (heureusement vu le niveau de réalisation tiens...) :D

Mais ne comparons pas l'incomparable de toute façon.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #821 on: 07 July, 2011, 09:24:35 »
Version longue : En fait non, je vais plutôt lancer un autre jeu et oublier rapidement ce ratage.
Donc hier j'ai lancé le premier jeu qui m'est tombé sous la main. J'ai eu la main malheureuse, j'ai joué à Don King Boxing acheté à 4€ à la fnac

Ce jeu est le summum de la nullité absolue.

NEXT !

Offline Ti µ&÷®

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 741
  • Bonus Pute: 70
  • hop
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #822 on: 07 July, 2011, 09:28:48 »
Poursuis donc sur ta lancée : Hanna Montana sur PS3/Xbox360 est aussi en solde à la FNAC. gogogo !

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #823 on: 07 July, 2011, 21:38:31 »
Le lien avec Gears c'est pour les passages ou tu dois / tu peux effectivement te mettre à couvert pour shooter de loin pour "désactiver" les boucliers ennemis.
De mon côté je n'en attendais absolument rien de ce jeu, c'est peut être pour ça que j'ai apprécié.

Mais soyons d'accord je ne nie pas le fait qu'il est fini à la pisse (d'ailleurs tu étais prévenu ;D) et puis quand tu dis le mal de cette génération en citant "Prince of Persia" je te fait caca dans la bouche et je pense que Tam se joindra à moi   :D

Ah et puis "Techno Kitten" Ouaissss je suis un jeu indé .... tout ça alors on me pardonne le fait que je n'ai pas de leaderboard .... je dis OK ...... mais alors pourquoi quand je ne peux pas me connecter aux xboxlive et ben je ne peux pas jouer ?  ;)

Je ne peux que plusoyer Radi dans la défense d'Enslaved que j'ai apréhendé comme une revisite d'un conte, se vivant en musique. J'y ai joué en anglais(avec les bugs de voix qui passent en francais à la volée Oo) mais hormis une difficulté inexistante j'ai trouvé le jeu trés bon dans son ensemble.
Le moteur graphique est un peu à la ramasse mais ça n'a pas empeché les dev' de creer un univers cohérent et attachant.
Les musiques suivent parfaitement l'action et transporte le joueur.
Enfin bref... Plus à suivre comme un conte intéractif que comme un gros jeu hardcore, mais pour qui se laisse entrainer dans l'histoire(et c'est pas dur pour des gavé au club Dorothé que nous sommes!) trouvera son bonheur.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #824 on: 09 July, 2011, 11:13:41 »
War. War never changes.



Je n'ai jamais été un joueur de Fallout. Je n'ai jamais été un joueur PC ou un fan de RPGs, d'ailleurs. Il y a quelques années, j'avais tenté Fallout 2, poussé par mon amour des mondes post-apocalyptiques crades. Ce fut un choc. Un jeu déjà dépassé graphiquement à sa sortie, des chiffres partout ("Fallout : Une aventure de comptabilité"), et j'avoue que j'avais créé par erreur un personnage con comme ses pieds, ce qui bloquait 90% des quêtes. J'avais abandonné par dépit après une heure.

Mais vous me connaissez : j'aime les trucs pas chers. Ainsi, quand j'ai trouvé Fallout : New Vegas pour 8€ en soldes, je me suis jeté dessus.

C'était il y a 4 jours. J'en suis à 20 heures de jeu.

Alors, oui, c'est rude et plein de chiffres. "Apprendre" les RPG par Fallout, c'est comme apprendre son permis en F1. Et oui, comme son grand frère Fallout 2, New Vegas est graphiquement à la ramasse. Mais bordel, qu'est-ce que c'est bon ! Explorer un monde dévasté, découvrir ses habitants malsains, faire son propre destin entre les alliances et les trahisons, c'est un grand pied.