Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1008038 times)

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #915 on: 14 September, 2011, 14:02:48 »
Tiens, petite info utile en passant, je la mets dans le topic multi mais dans un 1er temps, elle ne concerne que la 360. J'avais une version anglaise de Mass Effect 1, je me suis acheté le même jeu mais en VF, et les sauvegardes sont compatibles, le jeu passe en français comme si on avait toujours joué dans la langue de Molière. Bon à savoir  ;)

Par contre, j'ai un jeu français avec un DLC bonus, et un jeu anglais. Le DLC est français et ne marche pas avec le jeu anglais, et la sauvegarde où j'ai utilisé le DLC ne marche pas sans ce DLC.

Maintenant, si j'achète le DLC anglais, est-ce que ça marcherait, je n'en sais rien.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #916 on: 14 September, 2011, 15:04:40 »
S'ils ont fait comme sur PS3, les DLC doivent être de la même zone que les jeux.
Je me suis fait bouffer 5€ en achetant un DLC euro pour mon Uncharted 2 américain, par conte, aucun problème en rachetant le même DLC sur le PS store US ;)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #917 on: 14 September, 2011, 15:10:30 »
Ha oui, et n'écoutez pas ceux qui disent qu'il existe plusieurs façons de jouer: en fait, il existe une bonne méthode, faisable et qui rapporte. Les autres sont soit impraticable de difficulté [SPOIL]Le commissariat par les toits en restant discret, lol[/SPOIL], soit ne rapporte rien et vous empêche d'évoluer [SPOIL]Tirer dans le tas[/SPOIL]. Une liberté factice, en somme.
Bon, je retourne jouer à la Super Nintendo, grmblgrmlblblbl... :(

Edit: je précise pour le jeu à partir du disque, c'est 40 à 45 secondes à chaque chargement de save ou changement d'endroit...

Et genre en passant par les égouts pour arriver derrière le commissariat ? puis remonter sur le toit par l'échelle ? .... et en passant pirater l'entrepôt de stockage non ?

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #918 on: 14 September, 2011, 15:38:16 »
Oui, pour la théorie. Mais après, c'est quand même violent d'atteindre la morgue au sous-sol sans se faire voir une seule fois...

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #919 on: 14 September, 2011, 15:53:10 »
Spoiler: ShowHide
Et la balise spoiler, elle est là pour faire joli ?

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #920 on: 14 September, 2011, 17:18:38 »
Oui, pour la théorie. Mais après, c'est quand même violent d'atteindre la morgue au sous-sol sans se faire voir une seule fois...

Spoiler: ShowHide
Alors je n'ai pas emprunté cette solution et je ne sais pas comment réagissent les flics s'ils te croisent dans le commissariat.
Mais puisqu'ils ne sont pas censés savoir que tu est rentré par le toit ils devraient avoir un comportement normal, si ce n'est pas le cas (tu confirmes ?) ça ne me choque pas pour autant puisque tu rentres comme un voleur.
Que cette solution soit plus dur me semble évident puisque ce n'est pas logique.
En tant qu'ancien flic tu dois aller récupérer un objet sur un cadavre à la morgue de ton ancien commissariat, le plus simple et le plus logique est de rentrer par la porte en parlant aux anciens collègues, et non de rentrer par effraction par le toit et encore moins de buter tout le monde

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #921 on: 14 September, 2011, 21:45:48 »

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #922 on: 15 September, 2011, 00:38:33 »
J'étais déjà vendu par le côté GTA-like complètement pété avec des jets du futur, mais là... INSTABUY, quoi. Les mecs arrivent à caser ça dans le jeu sans que ça paraisse complètement hors sujet. Je dis chapeau. Je suis limite déçu qu'ils dévoilent ça dans un trailer, j'aurais aimé le découvrir.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #923 on: 20 September, 2011, 20:55:33 »
Les bonus de pré-commande de Batman : Arkham City en France ont été révélés.

Outre l'aspect contestable de fournir un lot hallucinant de bonus, il faut remarquer les différences entre eux. D'un côté on a des skins sympas mais dispensable, de l'autre on a un t-shirt voire DES NIVEAUX ENTIERS. Je veux dire, entre un skin sympa mais qui n'apporte rien au gameplay et un personnage supplémentaire avec une manière de jouer différente dans un niveau conçu pour lui, le choix vite fait.

L'aspect chiant aussi, c'est que ces bonus doivent être téléchargés via internet. Et moi qui n'ai pas ma 360 connectée à internet, je suis un peu embêté, quand même.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #924 on: 20 September, 2011, 21:48:21 »
Quote
Notez que toutes ces offres exclusives (à l’exception de Batman : Sinestro Corps) seront également disponibles en téléchargement 30 jours après la sortie du jeu.

Donc ce n'est finalement pas très grave :)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #925 on: 21 September, 2011, 13:31:31 »
Ben, ça dépend si c'est payant ou pas.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #926 on: 21 September, 2011, 17:40:19 »
L'aspect chiant aussi, c'est que ces bonus doivent être téléchargés via internet. Et moi qui n'ai pas ma 360 connectée à internet, je suis un peu embêté, quand même.

En même temps, Internet c'est indispensable sur une console next gen, entre les DLC, les démos, les mises à jours de console et de jeux, et j'en passe.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #927 on: 21 September, 2011, 18:17:02 »
Sauf que je me vois mal tendre un câble à travers mon salon :D

Et on peut très bien jouer sans.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #928 on: 21 September, 2011, 21:03:45 »
Yo, si je fais la campagne coop avant le solo de Portal 2, je me gâche une partie de ce dernier ou osef ?

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #929 on: 21 September, 2011, 21:05:18 »
osef... mais t'aurai peut-etre un peu de mal sur certains points... amenés peu à peu lors de la campagne solo (les gels par exemple)