Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 986596 times)

Offline Orkestra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 197
  • Bonus Pute: 5
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #945 on: 24 September, 2011, 11:55:31 »
Bon, je reste oldie même dans la section "C'est qui qu'a la plus grosse" :
Avec un pote, on cherche à se faire un jeu en coop. Sachant que je n'ai qu'une Game Cube et une XBox (première du nom) sous la main.

On a mis de côté "F.F. : Crystal Chronicles" parce que je l'ai déjà, mais pas ici. Il attendra donc que je puisse le récupérer plutôt que de s'embêter à le racheter.

De même pour "Zelda Four Swords ...", je n'ai qu'une GBA et une DS sous la main. Si j'ai bien compris, on ne peut pas jouer à deux avec seulement une manette et une GBA, et il me semble que l'on ne peut pas brancher de DS à la Game Cube, donc on oublie.

Est-ce que je suis trop difficile, ou bien je peux espérer trouver un jeux sympa, qu'on pourrait jouer en coop (2 joueurs) sur Game Cube ou sur XBox ?

Offline monsieurpuyo

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 292
  • Bonus Pute: 12
  • Notch Johnson
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #946 on: 24 September, 2011, 12:09:14 »
Sur Gamecube: Time splitter 2 et 3

Sux xbox, tu as les deux Halos qui sont sympa en co-op, j'avais aussi bien accroche sur the warriors avec un pote

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #947 on: 24 September, 2011, 12:16:44 »
Tu peux te référer à la liste de wikipedia. Je ne sais pas si elle est exhaustive mais ça peut déjà donner des idées.

Offline Orkestra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 197
  • Bonus Pute: 5
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #948 on: 24 September, 2011, 12:39:43 »
Tu peux te référer à la liste de wikipedia. Je ne sais pas si elle est exhaustive mais ça peut déjà donner des idées.

Chouette ! Je n'avais pas pensé à chercher sur Wikipédia, merci, je vais regarder ça de plus près !

@ Monsieurpuyo : je ne suis pas fan des FPS, surtout sur console, et je crois que mon pote a déjà fini les Halo. Mais merci quand même !  ;)

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #949 on: 24 September, 2011, 13:21:22 »
Tu peux tester Kung-Fu Chaos sur XBOX qui est sympa à plusieurs, plus party game que coop mais bon...

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 664
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #950 on: 24 September, 2011, 13:37:07 »
Si tu n'aimes pas les FPS (bien que je plussoie pour TimeSplitters 3, qui est probablement le meilleur FPS console jamais fait) mais que tu aimes les beat'em all et compagnie, je te conseille Baldur's Gate Dark Alliance (uniquement le 1 sur GC, alors que sur Xbox, le 1 et 2 sont dispos) et LSDA Le retour du roi, qui sont bien sympatoche en coop.


Après sur Xbox, y'a Stubbs the Zombie qui est excellent, The House of the Dead III, Mortal Kombat Shaolin Monks...

Y'a de quoi faire selon ton style de jeux, et le lien Wiki est une mine d'or  ;)

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #951 on: 24 September, 2011, 19:08:39 »
Ben en fait, j'espérais beaucoup des nombreux fans de GTA et Red Dead s'étant manifestés sur ce forum au cours des trois dernières années, et il s'est avéré que j'ai été le seul à parler de mon expérience de L.A. Noire sur le topic idoine. :(

Du coup, j'ai eu l'impression que personne ne l'avait acheté ou qu'il n'intéressait personne parmi nous :-\

Si, si, mais franchement, je suis parti sur d'autres jeux.

Mais je compte bien m'y remettre. J'aime beaucoup l'ambiance qui me rappelle - un peu - à Mafia II.  ;)

Même si y'a du Rockstar derrière, LA Noire n'est pas du tout le même genre de jeu que Red Dead et GTA qui, eux, se ressemblent en de nombreux points. J'ai aimé les deux derniers cités, alors que - pour moi - LA Noire n'a été qu'une succession de cinématiques bien chiantes, un point n click du futur sans humour et peu d'interaction. Je ne suis pas allé bien loin du coup il est vrai.
Bon, au moins, des gens y ont joué! C'est déjà ça. :)

Non parce que dans ce topic, depuis ma review perso du jeu, je crois n'avoir vu aucun message n'évoquant même sans le citer le titre de la Team Bondi. Du coup, je tenterais bien de relancer la discussion, ça m'aurait surpris aussi que personne sur ce forum n'y ait joué.

D'ailleurs, je reparlerais bien de Red Dead au passage, que je me suis refait dans un optique de platine, et qui est vraiment un jeu exceptionnel en dépit de sa fameuse fin si controversée.


je viens de le commencer mais je dois dire que je suis assez perplexe pour l'instant. J'ai fait le premier vrai interrogatoire du méchant juif et j'ai trouvé ça hyper dirigiste et rigide genre bien que tu es la fille comme témoin, l'armurier qui te sort le nom du mec, les douilles, l'arme du crime et tout le toutim, j'ai pas eu le choix que de faire jouer l'argument antisémite...

Bref, c'est un peu naze, comme le fait de voir les réactions des mecs alors qu'on doit lire les sous-titres...

Je vais continuer mais si ça part dans ce sens à chaque fois, il va vite se retrouver à la vente...

Offline Orkestra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 197
  • Bonus Pute: 5
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #952 on: 24 September, 2011, 20:48:19 »
... je te conseille Baldur's Gate Dark Alliance (uniquement le 1 sur GC, alors que sur Xbox, le 1 et 2 sont dispos) et LSDA Le retour du roi, qui sont bien sympatoche en coop. ...

Finalement, comme on voulait commencer aujourd'hui, on a fait avec ce que les magasins de jeux vidéos du quoi proposaient et on s'est rabattus sur Dungeons & Dragons : Heroes sur lequel on s'amuse vraiment bien pour le moment !
Je détaillerai un peu plus mon avis quand on aura un peu plus avancé...

En tous cas je garde le lien wikipédia sous la main, c'est toujours bon à prendre !

Offline Dzeuss

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #953 on: 24 September, 2011, 23:06:34 »
Quote
bien que je plussoie pour TimeSplitters 3, qui est probablement le meilleur FPS console jamais fait

Par contre pour de la coop mieux vaut le 2.
Le mode coop du 3 est vraiment baclé avec ses coupes franches dans les niveaux, les objectifs simplifiés et les persos qui se téléportent n'importe comment pour pas "casser le binôme".

Le 2 est bien plus excitant en duo et permet de mettre au point de vraies stratégies (dans les premiers niveaux du moins).

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #954 on: 25 September, 2011, 13:47:45 »
Quelques vidéos pleines de WTF :

Burnout Crash! - On Kinect With David Hasselhoff

David Hasselhoff se transforme en Super-Poulet pour présenter le futur du gaming : une bande de punk hipsters qui animent leurs soirées en faisant la poule pour exploser des voitures dans un jeu GBA.

Saints Row The Third Itagaki Trailer

Tomonobu Itagaki, avec un paquet énorme et un accent anglais, fait des prises de catch sur les passants et des tonneaux avec un scooter volant armé d'un laser.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 223
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #955 on: 29 September, 2011, 16:29:57 »
Sinon, Syndicate se paye un trailer.


Je suis dubitatif. J'ai plus l'impression de faire face aux cyborgs athlétiques que l'on nous sert fréquemment en ce moment, fruits d'alliances contre nature entre Prince of Persia et Deus Ex.
D'ailleurs, ce trailer ne me donnerait pas ce goût de déjà vu si Deus Ex HR n'était pas passé par là il y'a quelques mois, car pour le moment, là différence sembler se jouer là où l'un est un jeu en jaune et gris, et l'autre en bleu et noir.
Ceci dit, je suis pressé d'en savoir plus car pour deux jeux identiques, je choisirais sans doute Syndicate.

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #956 on: 29 September, 2011, 17:33:32 »
Tiens c'est marrant j'allais dire que ça ressemblait à un mix entre Mirror's Edge et Deus Ex HR. Syndicate a l'air quand même plus violent que le jeu d'Eidos. Du moins la violence de Deus Ex me semble moins explicite. Mais n'ayant pas (encore) touché ce dernier, je ne donne là qu'une impression personnelle qui est peut-être éloignée de la réalité.


EDIT : je viens d'aller voir le trailer de lancement de Deus Ex et oubliez peut-être ce que j'ai dit le jeu est quand même bien violent.

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #957 on: 29 September, 2011, 17:57:55 »
Sauf que Syndicate à l'air bien plus tournée action que Deus Ex. Des glissades, de la fusillade à foison.

Dommage, j'aurai préféré que comme le reboot d'X-COM, malgré la vue FPS, il garde le coté escouade du Syndicate d'origine.

A voir donc, parce que Deus Ex est quand même bien bon, donc pour me faire raquer pour une version plus action (et donc peut être au BG moins développé/fouillé au fil du jeu) bof, je garde mes sous pour X-Com qui change au moins l'univers (années 30 staïles)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #958 on: 29 September, 2011, 18:35:37 »
S'il n'y a pas de persuadotron, je mange une pine d'ours en represaille!

Offline José Mauvais

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 10
  • Let's go exploring, buddy !
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #959 on: 29 September, 2011, 20:18:25 »
J'ai téléchargé la beta de Battlefield 3...

Le temps de mettre à jour les drivers de ma CG, et je vous donne mon avis (vous aurez compris que je ne jouerai pas aux versions consoles, niark niark).

Qui d'autre l'essaie ?

Edit : Bon, j'ai passé une petite heure dessus. Et j'ai bien aimé. Je suis une bite en FPS, mais le multi est (pour moi) génial, assez nerveux, et on peux jouer pendant 30minutes sur une map sans en avoir vu le bout, j'aime beaucoup.

Bon évidemment, je me suis fait rouster les fesses, mais c'était pas une surprise.

(Ah et accessoirement, graphiquement ça déchire, et ça tourne super bien, j'étais constamment à 70fps avec la plupart des options à fond, ça change de Metro 2033.)
« Last Edit: 29 September, 2011, 21:41:04 by José Mauvais »