Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1008045 times)

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #990 on: 06 October, 2011, 22:24:14 »
Ne sachant pas où poster ça, voici la conclusion de la conf' à laquelle j'ai assisté samedi dernier, avec en guest star David Cage.

L'occasion de découvrir un mec dans son monde un peu à l'écart des problématiques de prod de beaaaaaaaaucoup de studios (réussir à garder la confiance d'un constructeur/publisher c'est assez rare, et ça facilite bien des choses niveau temps et budget), mais qui est au final un type bien moins (ajouter ici tout superlatif négatif) que l'on peut imaginer.

Entretiens Jacques Cartier - Experiencing Stories with/in Digital Games - Keynote Address

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #991 on: 06 October, 2011, 23:53:18 »
Quote
Aujourd'hui j'ai fini No more Heroes.... Et WTF!?
Ah bah c'est un jeu Suda 51 hein. Essayer de comprendre est généralement futile.  ;D

As-tu joué à Killer 7 ?

Ah mais non justement la fin de No More Heroes est totalement expliquée, c'est juste que WTF quoi ;D

A ce propos si tu cherches plus de précision dans le New Game +, laisse tomber, c'est juste pour prendre du plaisir, mais tu peux directement chercher la cinématique de fin en décéléré sur Youtube ;)

C'est gentil mais je pense que je vais tout de même tenter de la voir par moi même avant.(Et peut être platiner le jeu).

Quant à killer 7 cela fait un moment que je le cherche à un tarif sympa.  Je me suis pas repenché dessus depuis un petit moment, ça pourrait être l'occaz!

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #993 on: 08 October, 2011, 09:08:19 »
Après un lancement calamiteux, je peux enfin jouer à Rage.

Première chose: c'est BEAU  :D

2 screen pris ce matin après avoir enfin pu lancer le jeu

http://cloud.steampowered.com/ugc/542907315055242907/B3CF562A00CA56DF0A9E8989F6F6B3CBB3451F59/
http://cloud.steampowered.com/ugc/542907315055255129/5D34342D1FDF06373E0FA1A573628865A08B7BB8/

C'est fluide, 60 fps en continue.

Manque plus que le pack de textures HD.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #994 on: 08 October, 2011, 21:01:30 »
Caspien Border, 32 vs 32, ça poutre.  :D

Jouez à BF3.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #995 on: 10 October, 2011, 20:27:07 »
Une vidéo de gameplay complète de Hitman : Absolution :

Hitman Absolution Exclusive Run For Your Life Playthrough [HD]

Alors, on a une musique pompée sur Inception (Kesper Kyd n'est plus là), un jeu scripté, un gameplay pompé sur Batman : Arkham Asylum, une voix nulle (David Bateson n'est plus là), et une IA encore plus nulle qu'avant.

Sinon, à part ça, c'est superbe et cinématique ! 10/10 !

Offline Link

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 535
  • Bonus Pute: 1
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #996 on: 10 October, 2011, 21:34:16 »
Après le gangbang à sec de Ridge Racer, maintenant Hitman y passe...

J'ai un peu peur. Visuellement ça tabasse, mais les Kane & Lynch sont passés par là et ont montré que ça ne suffisait pas.

Offline Grumly

  • Snack of Quality
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 480
  • Bonus Pute: 86
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #997 on: 12 October, 2011, 00:13:59 »
Jesper Kyd n'est plus là

Arf c'est moche....

Alors en ce moment je suis en mode "putain je termine jamais mes jeux il faut que je me bouge le cul je rate trop de pépites".
Apres Uncharted et Wolfenstein cet été, je me suis attaqué à Dead Space que j'ai défoncé depuis samedi.
J'ai vraiment ADORÉ. Il faut dire qu'a la sortie de la démo je n'avais rien compris, je trouvais ca trop dur et trop stressant. Normal, je devais faire le bourrin et vider mes chargeurs bêtement sans démembrer les bébêtes.

Le genre survival horror n'étais pas du tout mon truc jusqu'à ce qu'il se lie avec le genre action, depuis RE4. J'ai fait l'aventure de Dead Space en me mettant à chaque fois dans l'ambiance, le soir, sans trop de lumiere et de nuisance sonore pour profiter au mieu de la bande son, parfois au casque... Et quelle bande son !!!!! Elle créée la moitié de l'ambiance avec la mise en scène et le level design. Vraiment flippant, angoissant et prenant.

Franchement je ne pense pas vous apprendre grand chose avec ce que je raconte; mais la mayonnaise a tellement bien pris qu'il n'y avait même pas à y rajouter d'huile. J'ai eu tres souvent l'impression de rejouer à Half Life, Red Faction ou Doom 3 tout en regardant Alien et Sunshine.
Mettre les pieds dans un vaisseau chargé d'histoire que l'on découvre au fur et à mesure grace aux messages vocaux et emails de l'equipage, c'est vraiment passionnant ! L'atmosphere qui regne dans certains niveaux m'a vraiment marqué, notamment dans les cartiers de l'equipage ou on peut entendre en fond des voix et quelqu'un qui chante Twinkle Twinkle Little Star alors que vous êtes entouré de cadavre cagoulés sur fond de rite sectaire... flippant

J'ai kiffé mon chien, et je suis tenté de le refaire en new game+.

A suivre:
Uncharted 2
Dead Space 2
Alan Wake
Bioshock
Bioshock 2
Metro 2033 (quand j'aurai terminé le bouquin)
« Last Edit: 12 October, 2011, 00:33:57 by Grumly »

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #998 on: 12 October, 2011, 10:25:53 »
Ah comme je te comprends mon bon Grumly, j'ai moi même un backlog de jeux à finir qui dépasse l'entendement.

Là je suis en train d'avancer sur Alice Madness Returns, je ne pense pas être loin de la fin mais j'ai fais la connerie l'achat d'Outland, d'autant que je galère sur Alice un chouilla avec le
Spoiler: ShowHide
Bourreau pseudo Nemesis instoppable


Derrière j'ai Bioshock, Bioshock 2, Ninja Gaiden et ses caméras pourries, Outland, Limbo, Supermeat boy, Beyond good and evil HD, Motorstorm pacific rift, Burnout Paradise, Wolfenstein, Kane & Lynch 2, Gears of war 1 et 2, Mass Effect, Kameo, Dead Space, les Sam & Max, Wipeout HD et Fury, Sposion man, et tout un tas d'autres dont je ne me rappelle pas là...

La dure loi de l'acheteur compulsif, hormis le fait qu'à chaque impôt il galère pour manger et boire, c'est qu'il passe plus de temps au boulot ou a se reposer qu'à s'occuper des choses primordiales comme ses jeux à finir.

D'autant que j'ai testé avant hier la démo de Dead Space 2 (juste avant de voir le film "Event Horizon") et que du coup j'ai envie de finir le 1 pour retrouver cette ambiance et passer au 2. :D

Et je vais forcément acheter Assassin's Creed Révélations, Uncharted 3, Batman Arkham city et peut être même Spiderman Edge of time....

Bref.. J'ai des jeux à finir...




Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #999 on: 12 October, 2011, 13:10:04 »
Ah comme je te comprends mon bon Grumly, j'ai moi même un backlog de jeux à finir qui dépasse l'entendement.

Là je suis en train d'avancer sur Alice Madness Returns, je ne pense pas être loin de la fin mais j'ai fais la connerie l'achat d'Outland, d'autant que je galère sur Alice un chouilla avec le
Spoiler: ShowHide
Bourreau pseudo Nemesis instoppable



J'ai fini le jeu et je vois pas duquel ennemi tu parles ?  ???

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1000 on: 12 October, 2011, 13:24:12 »
Celui là:

Spoiler: ShowHide

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1001 on: 12 October, 2011, 14:01:58 »
Celui là:

Spoiler: ShowHide


Spoiler: ShowHide
C'est normal alors puisque tu ne peux pas le battre  ;D

En fait, il va falloir le fuir et battre les vagues d'ennemis qui l'accompagnent sur le chemin pour qu'il soit tué dans une cinématique géantissime.  ;)

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1002 on: 12 October, 2011, 14:08:59 »

Spoiler: ShowHide
C'est normal alors puisque tu ne peux pas le battre  ;D

En fait, il va falloir le fuir et battre les vagues d'ennemis qui l'accompagnent sur le chemin pour qu'il soit tué dans une cinématique géantissime.  ;)


Spoiler: ShowHide
J'avais bien saisi, mais comme j'ai deux mains gauches pleines de pouces carrés, je galère à tuer les vagues d'ennemis et je me fait éclater par le gros lourdaud invincible. Enfin bon, je n'ai essayé que 2 ou 3 fois avant d'arrêter la console ^^


Et pour éviter de faire un dégueulis de posts tout spoiler je colle ici l'avis de Netsabes (un des redac'chefs de Barre de vie) sur le solo de Assassin's Creed Revelations.

Encore un jeu que je vais devoir aquérir à sa sortie parce que mon impatience est trop grande...  ;D

Offline Grumly

  • Snack of Quality
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 480
  • Bonus Pute: 86
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1003 on: 12 October, 2011, 17:15:23 »
La dure loi de l'acheteur compulsif
Et je vais forcément acheter Assassin's Creed Révélations, Uncharted 3, Batman Arkham city et peut être même Spiderman Edge of time....

Je n'achète quasiment jamais les jeux à leur sortie. Ce qui fait que maintenant je profite des jeux à petit prix et je n'ai pas à attendre deux ans pour jouer à la suite !

Je ne connais pas trop l'histoire de Dead Space 2, je sais seulement que ca se déroule dans une immense station spatiale. A voir si l'ambiance sera aussi bonne que dans le premier à savoir un espace à la fois grand et labyrinthique mais en même temps tres fermé.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1004 on: 13 October, 2011, 20:40:52 »
Oh putain  :D

http://www.youtube.com/watch?v=E27e7p5OWsU&feature=player_embedded#

De retour le 25 octobre sur PSN/Xbla  :P