Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 1010398 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1080 on: 31 October, 2011, 18:36:51 »
Bon petit retour sur Batman, pas trop long vu que tout le monde en a déjà parlé.

Les plus :

- L'univers très sombre est super bien rendu.
- Le Joker omniprésent est terrible.
- L'impression de toute puissance, du vengeur de l'ombre, de cette pression qu'on met à l'ennemi (et qu'il nous colle aussi au passage) sont très bon.
- Contrairement à Gab, je n'ai pas trouvé de lourdeur à manier Batman, mais c'est peut être parce que j'ai passé mon temps à marcher, pas à courir.
- Les challenges et en particulier ceux où il faut assommer les assaillants avec des objectifs précis sont très bon (je ne suis pas fan des combats où il faut butter X ennemis, je préfère prendre mon temps pour les pendre par les pieds à des gargouilles).
- Les interventions de l'épouvantail.

Les moins
- Les combats qui se contentent d'être un massacre du bouton X, avec un peu de A+X ou de B+Y de temps en temps. Surtout quand on a le truc pour contrer les adversaires avec le bouton X au lieu du Y (bon je les au pas à chaque fois, mais j'arrive régulièrement à les contrer de cette façon.
- L'IA qui est parfois à la pointe de la technologie, et parfois à la pointe de la technologie de 1990.
- Le fait qu'on se tape des titans en tant que boss quasiment à chaque fois.

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1081 on: 01 November, 2011, 19:20:14 »
Dites les gens, c'est normal que je "perde" en moins d'une minute à la démo de Daytona USA ?

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1082 on: 01 November, 2011, 19:55:14 »
C'est normal, les checkpoints ne rajoutent aucun temps dans la démo.
Et je t'encourage à le prendre, il est bien fun en multi et je ne regrette absolument pas mes 800 points. :)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1083 on: 02 November, 2011, 14:50:46 »
Vu que j'en aurais peut-être bientôt "terminé" avec GTA IV, j'aimerais bien m'essayer à Saints Row dont tous les dires sur ce topic m'ont vendu le jeu.
Du coup, avant de raquer 50€ dans le 3, je vois que le 2 coûte 5€ sur PC et je compte le prendre. Mais avant ça, je lis qu'il y'a des soucis avec Windows 7, vous y avez été confronté ?

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1084 on: 02 November, 2011, 16:03:46 »
Ho oui, le jeu tourne à deux cent à l'heure (grosso modo ces brêles on léi le jeu au CPU, donc le jeu tourne très très vite de nos jours), il faut passer par un un programme externe pour le ralentir (un truc qui désynchronise les cinématiques, ou un outil spécial qui ne marche qu'avec la version Steam), et il est optimisé, autant coté contrôle que performance, n'importe comment.


Encore un putain de portage console de merde fait avec les pieds par trois stagiaires manchots.


Donc si tu peux, prend le sur 360. Sincèrement.
« Last Edit: 02 November, 2011, 16:10:10 by Sirithang »

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1085 on: 02 November, 2011, 17:58:11 »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1086 on: 02 November, 2011, 18:04:00 »
"Ah ouais quand même" quoi donc? (sans perfidie aucune hein, j'ai maté le trailer, j'ai vu une simple cinématique que j'ai déjà oubliée...)

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1087 on: 02 November, 2011, 18:22:50 »
En effet  ;D

Ah ouais quand même, c'est beau, ça a l'air grandissime, c'était des cinématiques in game et ça risque d'envoyer du bois assez sévèrement. J'attends une vidéo de gameplay mais on sent quand même une montée en puissance certaine avec GTA IV.

Donc, ah ouais quand même. Mais je sais bien que tu as un faible certain pour les Saints  ;)

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1088 on: 02 November, 2011, 18:41:06 »
Je l'avais posté dans le topic GTA mais bon...

Et cmme je dit là bas, c'est exactement le même moteur que GTA 4 et même si c'est beau, ça commence a être limité : les textures sont assez crades à longue distances, et les éclairages un peu plat (mais je sort de BF3 aussi :D). Mais clairement pour des consoles au matos vieux de plus de 5 ans, c'est le maximum à en tirer. Mais sinon c'est réellement le même moteur. Même dans les réaction d'Euphoria, le moteur d'animation Procédural, quand le videur pousse le mec. Y'a AUCUN changement du coté technique :D

Et comme dit dans le topic idoine, y'a aucune nouveau annoncé, ça ressemble un peu a un skin GTA4 Los Angeles là quand même...bon un peu de campagne (San Andreas 2 avec un peu de chance?) et d'avions, mais à part ça, moi ce trailer me laisse un peu froid : /
« Last Edit: 02 November, 2011, 18:46:15 by Sirithang »

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1089 on: 02 November, 2011, 18:48:03 »
J'ai trouvé ce trailer relativement maigre pour ma part.

Là, j'ai juste eu l'impression de revoir du GTA IV, avec quelques petits trucs en plus.

La seule information qui m'a réjouie est que ça risque de se passer à Los Santos (le panneau Vinewood est assez clair), même si j'espère que ça s'arrêtera pas à un remake de la carte de San Andreas.


Bref, je demeure de marbre pour le moment.


Alors que pendant ce temps là, Saints Row The Third...
« Last Edit: 02 November, 2011, 18:50:15 by Metalish »

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1090 on: 02 November, 2011, 19:06:42 »
Je l'avais posté dans le topic GTA mais bon...

Mes plus plates excuses.  :-[

Offline Sirithang

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 411
  • Bonus Pute: 18
    • Réalité Fictive
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1091 on: 02 November, 2011, 19:15:46 »
Non mais y'a pas mort d'homme, ça ne me gène pas :D Juste que ça fait doublon et que je trouvais que la discussion avais plus sa place là bas =)

Mais bon, partie ici, donc y'a qu'a continuer ici =)

Hop je clos mon hors sujet!

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1092 on: 02 November, 2011, 19:48:40 »
"Ah ouais quand même" quoi donc? (sans perfidie aucune hein, j'ai maté le trailer, j'ai vu une simple cinématique que j'ai déjà oubliée...)
De mon point de vue ça annonce un GTA IV en version "monsieur plus". Plus de surface de jeu, plus de variété, plus de missions, plus de etc. Et pour moi qui ai vraiment aimé GTA IV, c'est une super bonne nouvelle. La même chose ... mais en mieux. Un peu comme si demain nintendo sortait une nouvelle map de 250 niveaux pour super mario world. Rien de forcément nouveau, mais juste une nouvelle expérience dans un environnement que l'on connait déjà et que l'on apprécie énormément.

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1093 on: 02 November, 2011, 19:51:29 »
Et couplé avec un nouveau point de vue sur les mythes et légendes urbaines d'un pan de l'histoire de l'Amérique du Nord.

Putain j'ai hâte.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #1094 on: 02 November, 2011, 20:26:36 »
"Ah ouais quand même" quoi donc? (sans perfidie aucune hein, j'ai maté le trailer, j'ai vu une simple cinématique que j'ai déjà oubliée...)

Euh ouais enfin fallait pas non plus s'attendre à quelque chose de mirobolant, depuis San Andreas les premiers trailers des GTA sont juste une succession d'images sur l'environnement de chaque jeu.  Par exemple le premier trailer de GTA IV, c'était ça.

Sirithang : C'est le même moteur, mais on voit quand même une nette amélioration, par exemple lors du passage avec les braqueurs, on voit que les personnages ont été retravaillés, pareil au passage avec les éoliennes, qui est quand même très beau. Après oui y a des textures dégueulasses, mais je te laisse comparer avec le trailer de GTA IV juste au-dessus pour te rendre compte qu'il y a quand même une évolution.  De toute façon la série s'est tapé le vieux moteur de GTA III pendant cinq ans, et ça l'a pas empêché de rester d'excellente qualité.